Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 yawww ! Bel3'qel ! ana autodidacte..manich hadja :mdr::mdr: Je m'essayais à la version Nothomb :mdr: *Prends sa blague et s'en va x)* Les scorpions :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 non la sublime :D il a adore perdre notre Elvis .en plus ca devient son quotidien sur le forum :mdr: :p :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je m'essayais à la version Nothomb :mdr: *Prends sa blague et s'en va x)* Les scorpions :D On fait plus bras dessus bras dessous :rolleyes:........:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :nopity::nopity: :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je me consolerai en imaginant la tête de FNP surtout qu'elle est magnifique , imagine ... imagine ... chehh fik :D non la sublime il a adore perdre notre Elvis .en plus ca devient son quotidien sur le forum ta pa honte d'ecraser ton pote par terre comme ça toi , la solidarité masculine :bash: :D:D salammmmmmmmm panooo la sorciere :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 On fait plus bras dessus bras dessous :rolleyes:........:o C'est où que tu m'emmènerais ce soir ? :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salammmmmmmmm panooo la sorciere :phone2: W. Salem Sublime, l'amoureuse :D:p J'espère que tu vas bien ainsi que Vympel ^^. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 surtout qu'elle est magnifique , imagine ... imagine ... chehh fik :D ta pa honte d'ecraser ton pote par terre comme ça toi , la solidarité masculine :bash: :D salammmmmmmmm panooo la sorciere Merci Sublime.. t'as vu le traitre :confused: typique de Tlemcen :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C'est où que tu m'emmènerais ce soir ? :o consulte ta boule de cristal, tu sauras :o :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 surtout qu'elle est magnifique , imagine ... imagine ... chehh fik :D ta pa honte d'ecraser ton pote par terre comme ça toi , la solidarité masculine :bash: salammmmmmmmm panooo la sorciere :phone2: :gun_rifle: je les seulement blesse c est ani7 qui va achever :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ouiiii ouiiiii le vote est a 100 :ouiiii:ouiiii:ouiiii c est l ouest qui emporte plus de siège sur le forum :mdr: Elvis aller paye une tournée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 W. Salem Sublime, l'amoureuse :D:p J'espère que tu vas bien ainsi que Vympel ^^. ta pas pris le télephone , j'entends rien recommence ....:phone2: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Merci Sublime.. t'as vu le traitre :confused: typique de Tlemcen :crazy::mdr: tu te defends pas toi , soit un rajel fort et puissant , defonces le vas y je regarde :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :gun_rifle: je les seulement blesse c est ani7 qui va achever :mdr: ania est une vrai femme , elle va vous destroy:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Merci Sublime.. t'as vu le traitre :confused: typique de Tlemcen :crazy::mdr: bigmdr:roflmao::09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ania est une vrai femme , elle va vous destroy:35: ani7 est de l ouest :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 tu te defends pas toi , soit un rajel fort et puissant , defonces le vas y je regarde :bash: :D Ah bon ! t'aime ça :rolleyes: Je vais le......... :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 consulte ta boule de cristal, tu sauras :o :p:D Je suis quelque peu troublée ce soir, je n'y vois pas très clair puisque j'y vois l'endroit où j'ai le plus envie de me rendre...serait-ce là où l'on ira? :o:D @ Sublime : comment que tu vas depuis la dernière fois? x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ah bon ! t'aime ça :rolleyes: Je vais le......... :giljotiini: ouaisssssssss du sang , du sang du sanggggggggggg :rocket: prepares toi Prince , le Caporal va t'attaquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 @ Sublime : comment que tu vas depuis la dernière fois? x) sa va sa va ... la sublime a peter une durite ce soir :crazy: é toi trjrs aussi sorciere ?:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ouaisssssssss du sang , du sang du sanggggggggggg :rocket: prepares toi Prince , le Caporal va t'attaquer ohh maman j ai peur :mdr: il choisi le ring en + la boxe me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ohh maman j ai peur :mdr: il choisi le ring en + la boxe me manque on verra qui rira le dernier ...:smoke: shouf ya capo , shouf ena fil blasetk men3ralich i dbould comme ça ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je suis quelque peu troublée ce soir, je n'y vois pas très clair puisque j'y vois l'endroit où j'ai le plus envie de me rendre...serait-ce là où l'on ira? :o:D Encore cet endroit pano :rolleyes: Ok ..! On se mêlera à la foule une prochaine fois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 on verra qui rira le dernier ...:smoke: shouf ya capo , shouf ena fil blasetk men3ralich i dbould comme ça ...:confused: koi tu veut que je le laisse gagner :confused: normalement je doit le battre pour que toi apres tu prend soin de lui :04: la il va me tuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 on verra qui rira le dernier ...:smoke: shouf ya capo , shouf ena fil blasetk men3ralich i dbould comme ça ...:confused: Je prendrai pas le risque de me blesser..je sors avec pano ce soir :D Mais tu peux le descendre Sublime ! Il ne me manquera pas ce traitre ! :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts