Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 les hommes qui rejette leurs responsabilité sur les femmes c connu ... Bande de mauviettes , je me retire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je prendrai pas le risque de me blesser..je sors avec pano ce soir :D Mais tu peux le descendre Sublime ! Il ne me manquera pas ce traitre ! :mdr::p c est grave elvis une prochaine fois tu va gagner :D ne croit pas trop :04: A + les amis j ai bien rigole avec vous elvis et james :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 les hommes qui rejette leurs responsabilité sur les femmes c connu ... Bande de mauviettes , je me retire .... la sublime adore la bagare :mdr: elvis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 la sublime adore la bagare :mdr: elvis rigole pas ou jte casse la geule , jai pratiquer du full contact pendant lgtps alors fais gaffe:bash: :p salut bnne soirée prince Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 @ Sublime : Tu as raison de t'amuser, après j'vois pas ce que tu veux dire par être toujours une sorcière x) Tâchez cela dit, à ce que rien n'arrive à Capo, je vous aurais prévenu :closedeyes:... Encore cet endroit pano *rolleyes* Ok ..! On se mêlera à la foule une prochaine fois :mdr::mdr: :mdr: J'y peux rien...il est simplement magnifique, je laisserai tes pas guider les miens ce soir alors :o:D x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 @ Sublime : Tu as raison de t'amuser, après j'vois pas ce que tu veux dire par être toujours une sorcière x) ) ta pas parler au telephone , jai rien entendu ....:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr: J'y peux rien...il est simplement magnifique, je laisserai tes pas guider les miens ce soir alors :o:D x) Et comme d'hab tu me tiendras par la main..et comme d'hab je te tiendrai aussi :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ta pas parler au telephone , jai rien entendu ....=D Tu m'as tué avec ça, je m'y attendais pas en plus :mdr: C'est parce que je préfère de loin les textos x) Ravie que tu t'éclates mais tâchez à ce que rien n'arrive à Capo sans quoi la sorcière vous aurez prévenu :closedeyes: Et comme d'hab tu me tiendras par la main..et comme d'hab je te tiendrai aussi =p:crazy: On en perdrait jusqu'à la notion du temps :o x) On y va? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu m'as tué avec ça, je m'y attendais pas en plus C'est parce que je préfère de loin les textos x) Ravie que tu t'éclates mais tâchez à ce que rien n'arrive à Capo sans quoi la sorcière vous aurez prévenu la sorciere peut le tuer on t'en voudra pas :p Bon bah le torture pas trop pano la sorciere ; moi je vais dormir en revant des tortures que tu pourras lui faire ps: fais le souffrir :p bona siera todo:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 le Centre bien sur le reste quantité sans qualité :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 On en perdrait jusqu'à la notion du temps :o x) On y va? :D Je suis presque prêt :D Donne moi juste le temps de léguer à FA le peu que je possède..et j'arrive :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 @ Sublime : Bonne nuit ^^. le Centre bien sur le reste quantité sans qualité :closedeyes: :D On s'entend entre voisins, comment que tu vas? :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je suis presque prêt :D Donne moi juste le temps de léguer à FA le peu que je possède..et j'arrive :p :mdr: Léguer? Tu abandonnes tout pour moi? :eek::mdr: x) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Léguer? Tu abandonnes tout pour moi? :eek::mdr: x) bigmdrbigmdr Oui !!! Tout !! même mon stylo BIC made in Algeria :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bigmdrbigmdr Oui !!! Tout !! même mon stylo BIC made in Algeria :mdr: :mdr::mdr:... Merci Capo, avoir mes tomes me suffirait amplement :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr::mdr:... Merci Capo, avoir mes tomes me suffirait amplement :o Ni tomes ni rien du tout :mad: Je te fais savoir que depuis que t'es là, ma région a perdu 4 voix :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ni tomes ni rien du tout :mad: Je te fais savoir que depuis que t'es là, ma région a perdu 4 voix :lol_mdr:lol_mdr Salem Pano', Capo, Sublime et à tous les gens d'ici ./ Hum! ça parle de tomes là! Y'auraient-ils des dédicaces que j'aurais ratées :smartass: Sinon, Je dois .... taper sur qui Amigo :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Salem Pano', Capo, Sublime et à tous les gens d'ici ./ Hum! ça parle de tomes là! Y'auraient-ils des dédicaces que j'aurais ratées :smartass: Sinon, Je dois .... taper sur qui Amigo :p Salut AmiGo :p ched 3'lina pano hadi :closedeyes: l'Est était en tête ! djjatt hiya darett 3lina la vapeur :mdr: Pour les tomes kif kif ! ched'ha 3'lina ! Elle insiste pour me faire lire les mémoires de Saint Hélène :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ni tomes ni rien du tout :mad: Je te fais savoir que depuis que t'es là, ma région a perdu 4 voix :lol_mdr:lol_mdr Pourquoi en serais-je responsable :confused:... On allait faire une ballade de toute façon non? Tiens dans ce cas je m'en vais :28: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 l'ouest augmente et toujours les meme personnes sur le topic,bizarre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je veut faire la paix avec mon ami de l est un certain elvis :04: je reconnait que vous avez les plus beau payasage de algerie .vous ete des gens tres bien sympatique un plaisir de rigole avec vous voila .:D james Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Salem Pano', Capo, Sublime et à tous les gens d'ici ./ Hum! ça parle de tomes là! Y'auraient-ils des dédicaces que j'aurais ratées :smartass: Sinon, Je dois .... taper sur qui Amigo :p W. Salem Egomis :o T'inquiète on t'aurait pas oublié si tel aurait été le cas :D Capo m'accuse :down: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 l'ouest augmente et toujours les meme personnes sur le topic,bizarre:D Azul Djam, amek? :D Tu as voté quoi? Le centre traîne encore :-/ Au fait...ça se comprendrait je pense que l'ouest continue à augmenter :D:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Pourquoi en serais-je responsable :confused:... On allait faire une ballade de toute façon non? Tiens dans ce cas je m'en vais :28: trop tard ! je te laisserai pas partir :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 l'ouest augmente et toujours les meme personnes sur le topic,bizarre:D Il faut garder espoir Djam ! Les choses vont changer bientôt :D j'ai lancé un appel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts