Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je veut faire la paix avec mon ami de l est un certain elvis :04: je reconnait que vous avez les plus beau payasage de algerie .vous ete des gens tres bien sympatique un plaisir de rigole avec vous voila .:D james man pardounich :D :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Il faut garder espoir Djam ! Les choses vont changer bientôt :D j'ai lancé un appel :mdr: il bous faut une commission de surveillance des gens de l'ouest:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 man pardounich :D :beer_smile: reflechi bien en va construire un mur d alger l est c est le communiste :mdr: tu aura besoin de moi pour passe a l ouest :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 trop tard ! je te laisserai pas partir :wavetowel3: Non seulement tu m'accuses de t'avoir distrait...fin peut être un peu :o mais en plus tu me fais attendre depuis un bon moment déjà :down: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non seulement tu m'accuses de t'avoir distrait...fin peut être un peu :o mais en plus tu me fais attendre depuis un bon moment déjà :down: emploi ta sorcellerie aussi djam oui c'est vrais les gens sont les memes et le pourçentage change :mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 il bous faut une commission de surveillance des gens de l'ouest:mdr: T'as rasion :mdr: Les gens de l'Ouest ma yakh'lassouch sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 reflechi bien en va construire un mur d alger l est c est le communiste :mdr: tu aura besoin de moi pour passe a l ouest :p:mdr: Walou !! :crazy: pas de sm'ah :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non seulement tu m'accuses de t'avoir distrait...fin peut être un peu :o mais en plus tu me fais attendre depuis un bon moment déjà :down: Je faisais mes devoirs religieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non seulement tu m'accuses de t'avoir distrait...fin peut être un peu :o mais en plus tu me fais attendre depuis un bon moment déjà :down: il y'a que moi qui suis galant avec toi pano:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 W. Salem Egomis :o T'inquiète on t'aurait pas oublié si tel aurait été le cas :D Capo m'accuse :down: Merci trés chère :40: Hum! C'est à voir!!.. Et il t'accuse de quel ... crime!!? Remarque bizarrre tout de même!!! en soirée l'ouest n'avait que deux point d'avance sur l'est... Si tu faisais en sorte de nous faire gagner, on pourrait lui retourner ... l'accusation:cool: Moi, je ne demande qu'à te ... remercier pour ce que tu f'rais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bigmdrbigmdr El centre wella guen'tra ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ania a pris au serieux sa punition et ne c pas connectè ce soir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 aller c est pas grave l ouest en gagner c est pas la fin du monde :D en nous accuse de trichrie c est pas sympa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 il y'a que moi qui suis galant avec toi pano:04: Tu as raté mon post pourtant :ermm: @ Capo : 3lab hssab chouffa ma rana rayhin hatta plaça :ermm: @ Aspiii : Bonsoir le sage, j'espère que tu vas bien :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu as raté mon post pourtant :ermm: @ Capo : 3lab hssab chouffa ma rana rayhin hatta plaça :ermm: @ Aspiii : Bonsoir le sage, j'espère que tu vas bien :p quel post,oriente moi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Merci trés chère :40: Hum! C'est à voir!!.. Et il t'accuse de quel ... crime!!? Remarque bizarrre tout de même!!! en soirée l'ouest n'avait que deux point d'avance sur l'est... Si tu faisais en sorte de nous faire gagner, on pourrait lui retourner ... l'accusation:cool: Moi, je ne demande qu'à te ... remercier pour ce que tu f'rais:mdr: Qu'à cause de moi, l'ouest continue de progresser...on se croirait à la guerre :mdr: Heuu...tu m'invites à intervenir en faveur de l'Est? Tu es pourtant bien placé pour savoir que j'ai déjà fait quelque chose en faisant de mon vote, une intervention neutre :o:D @ Djam : regarde la page précédente ^^ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 AmiGo !! wach daret'lek pano :rolleyes: t'as zappé mon post..bessah hiya tu lui as répondu :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ania a pris au serieux sa punition et ne c pas connectè ce soir:mdr: Egomis devrait la punir souvent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 @ Capo : 3lab hssab chouffa ma rana rayhin hatta plaça :ermm: surtout que dork rah el hal :D:mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Egomis devrait la punir souvent :mdr::mdr: Elvis rak tahgar fiha elle nes pas la :mdr: les filles de l ouest c est eux qui vont le plus d ambiance sur le forum :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Elvis rak tahgar fiha elle nes pas la :mdr: les filles de l ouest c est eux qui vont le plus d ambiance sur le forum :D :mdr: Le soleil se lève à l'Est je te dis :rolleyes: ghedwa tchouff :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 surtout que dork rah el hal :D:mdr: :crazy: Sahiit :closedeyes:... wach daret'lek pano Pourquoi je suis tout le temps celle que l'on accuse de faire quelque chose :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Le soleil se lève à l'Est je te dis :rolleyes: ghedwa tchouff :gun_guns::gun_guns: est il ce couche a l ouest :p c bon les bureau vote en fermer :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Sahiit :closedeyes:... Pourquoi je suis tout le temps celle que l'on accuse de faire quelque chose :mad: Parce qu'il se passe des choses bizarres quand tu arrives :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 AmiGo !! wach daret'lek pano :rolleyes: t'as zappé mon post..bessah hiya tu lui as répondu :crazy::crazy: Désolé Amigo... J'ai pas retrouvé ton post que je ne pourrais ignorer délibérement :04: Pour Pano' Tu m'connais!!!... Je porte tjrs un chapeau pour le faire ... bas aux méritantes et aussi une rose rouge pour me faire pardonner les incartades que je leurs fait par mégarde ;) fÔ croire que j'suis doué pour ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts