Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Désolé Amigo... J'ai pas retrouvé ton post que je ne pourrais ignorer délibérement :04: Pour Pano' Tu m'connais!!!... Je porte tjrs un chapeau pour le faire ... bas aux méritantes et aussi une rose rouge pour me faire pardonner les incartades que je leurs fait par mégarde.. fÔ croire que j'suis doué pour ça:mdr: Mon post est juste après ton salam..mais bon, fatt 3lih el waqt chouia :p Incartades avec pano :eek: Wow ! j'ai loupé ça :crazy: AmiGo ! j'espère que tu ne me demanderas pas de choisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 mais c est vrais qui il ya beaucoup de l ouest sur tous les nouveaux tous d oran :confused: j aimerais bien voir les gens qui en vote bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Mon post est juste après ton salam..mais bon, fatt 3lih el waqt chouia :*p Incartades avec pano :*eek: Wow ! j'ai loupé ça :crazy: AmiGo ! j'espère que tu ne me demanderas pas de choisir :mdr: Désolé encore une fois pour ton post ;) Mais nan! Y'avait rien avec Pano' ./ Je dois t'avouer qu'avec les gentesdames, les incartades qui n'en sommes pas des unes, sont juste des motifs d'offrandes des roses rouges que j'ai tjrs en reserves :p :wub: Un autre miracle de la virtualité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Désolé encore une fois pour ton post. Mais nan! Y'avait rien avec Pano' ./ Je dois t'avouer qu'avec les gentesdames, les incartades qui n'en sommes pas des unes, sont juste des motifs d'offrandes des roses rouges que j'ai tjrs en reserves :p :wub: Un autre miracle de la virtualité :mdr: Je n'ai plus rien à t'apprendre AmiGo ! :D Tu sais tout à présent :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 mais c est vrais qui il ya beaucoup de l ouest sur tous les nouveaux tous d oran :confused: j aimerais bien voir les gens qui en vote bigmdr Salam à tous! saha vymp' :p mazelt t7arab f s7ab echarq ? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Parce qu'il se passe des choses bizarres quand tu arrives :gathering: Bizarres comment? :D Qu'un moyen d'y remédier... Désolée pour la pollution FNP, je promets de faire un effort la prochaine fois :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Salam à tous! saha vymp' :p mazalet t7arab f s7ab echarq ? :D wa laki essalem Ani :rolleyes: A3leh tu te considères fel 7arb enti. Allez! sois sportive comme à ton habitude et fais nous remonter un peu dans le score pour compenser les points que Pano' nous a fait perdre d'aprés ce que disait Capo :innocent: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Salam à tous! saha vymp' :p mazelt t7arab f s7ab echarq ? :D ani7 c est elvis qui joue les dur il accepete pas :bash: est pour tant l ouest n arrete pas de monte :mdr: 123 vive l ouest d algerie :punk: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ahoum djaw el machakil :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Bizarres comment? :D Qu'un moyen d'y remédier... Désolée pour la pollution FNP, je promets de faire un effort la prochaine fois :o Y remédier ?! C'est simple..fais un tour de main qui nous verrait monter à 38 :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je n'ai plus rien à t'apprendre AmiGo ! :D Tu sais tout à présent :p :mdr: Mais si Mais si!... Quand nous irons répondre à l'invitation d'Ani dans le tgv que nous n'avons pas encore ... tu penserais à m'apprendre l'anglais :closedeyes: Mais d'ici, la! On est entrain de s'faire distancer... encore un point de gagner pour le clan du couchant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ahoum djaw el machakil :closedeyes: :D tien tien ,:p c est pas des machakil :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 wa laki essalem Ani : rolleyes: A3leh tu te considères fel 7arb enti. Allez! sois sportive comme à ton habitude et fais nous remonter un peu dans le score pour compenser les points que Pano' nous a fait perdre d'aprés ce que disait Capo :innocent : :smartass : Je ne suis pas de l'est! :rolleyes: ani7 c est elvis qui joue les dur il accepete pas :bash : est pour tant l ouest n arrete pas de monte :mdr : 123 vive l ouest d algerie :punk : Il va ceder , tkt pas! Vive ness lgharb hata lesba7 :boxing: :evilguy: ahoum djaw el machakil :closedeyes: : D Je vais rester sage, t'inquiète pas :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je vais rester sage, t'inquiète pas :innocent: il manque 30 minutes pour la fin de ta punition..bessah djiti :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Mais si Mais si!... Quand nous irons répondre à l'invitation d'Ani dans le tgv que nous n'avons pas encore ... tu penserais à m'apprendre l'anglais :closedeyes: Mais d'ici, la! On est entrain de s'faire distancer... encore un point de gagner pour le clan du couchant :rolleyes: Ok pour l'anglais AmiGo..mais on change de cap :D n'rouhou en voyage là où le climat est meilleur :mdr: :badmood:Que la pluie du ciel leur tombe dessus tout l'été ce Far-Ouest :badmood: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ok pour l'anglais AmiGo..mais on change de cap :D n'rouhou en voyage là où le climat est meilleur :mdr: :badmood:Que la pluie du ciel leur tombe dessus tout l'été ce Far-Ouest :badmood: . ouiii c est bien en aura un ramadan tranquille inchallah :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ok pour l'anglais AmiGo..mais on change de cap :*D n'rouhou en voyage là où le climat est meilleur :mdr: :badmood:Que la pluie du ciel leur tombe dessus tout l'été ce Far-Ouest :badmood: . Je suis d'accord! Et puis, ils reconnaissent que nos plages sont meilleures que les leurs :eat: Et enfin, disons, Elli y7abouna hom elli ijiwna ... nous leurs apprendrons comment faire "lebraj wa attamina te3 essa7 " :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 il manque 30 minutes pour la fin de ta punition..bessah djiti :mdr::D Je me suis puni moi même , et j'allais pas me connecter :rolleyes: mais tfakartek et je suis là :p manchart fiya fi ghaybi , yek!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Y remédier ?! C'est simple..fais un tour de main qui nous verrait monter à 38 :p Ben non, j'ai rien fait et je fus accusée par ma présence alors la meilleure façon d'y remédier, c'est de m'en aller...trop tard, je connais pas beaucoup de monde et la plupart ont déjà sans doute voter pour leur région sans oublier que je suis de l'ouest... Bref comme je ne peux rien...que je sois certainement plus la bienvenue,je me tire alors, bonne nuit à toutes et à tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ben non, j'ai rien fait et je fus accusée par ma présence alors la meilleure façon d'y remédier, c'est de m'en aller...trop tard, je connais pas beaucoup de monde et la plupart ont déjà sans doute voter pour leur région sans oublier que je suis de l'ouest... Bref comme je ne peux rien...que je sois certainement plus la bienvenue,je me tire alors, bonne nuit à toutes et à tous :D bonne nuit vive l ouest Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je suis d'accord! Et puis, ils reconnaissent que nos plages sont meilleures que les leurs :eat: Et enfin, disons, Elli y7abouna hom elli ijiwna ... nous leurs apprendrons comment faire "lebraj wa attamina te3 essa7 " :p :mdr: hadi hadra :p Ils n'ont qu'à prendre la transnationale pour venir à nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je me suis puni moi même , et j'allais pas me connecter :rolleyes: mais tfakartek et je suis là :p manchart fiya fi ghaybi , yek!! :mad: ih ! nahder.. parce que foq't bik ! :crazy: C'est toi qui a fait monter l'Ouest à 35 ! tricheuse va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ih ! nahder.. parce que foq't bik ! :crazy: C'est toi qui a fait monter l'Ouest à 35 ! tricheuse va :mad: :mdr: wallah ma ana :down: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ben non, j'ai rien fait et je fus accusée par ma présence alors la meilleure façon d'y remédier, c'est de m'en aller...trop tard, je connais pas beaucoup de monde et la plupart ont déjà sans doute voter pour leur région sans oublier que je suis de l'ouest... Bref comme je ne peux rien...que je sois certainement plus la bienvenue,je me tire alors, bonne nuit à toutes et à tous :D Met'cherfine bik :rolleyes: Tu pouvais pas le dire plus tôt que t'étais de l'Ouest :mdr::D Bonne nuit Pano.. un plaisir comme toujours . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bonne nuit vive l ouest Bonne nuit James ;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts