Moa514 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Comme ce fut le cas pour le bloc ouest et le bloc est, USA vs URRS ! :D Ok je sors !! Mais non ya omri! Mon amour, tu sembles oublier que tes origines sont du centre donc forcément, ton vote ne devrait pas être pris en considération ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le clan qui a gagné c'est le FLN :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le clan qui a gagné c'est le FLN :D Je suis dégoutée du resultats :mad: khlas gta3t liyass, 7na menetsegmouch Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je suis dégoutée du resultats :mad: khlas gta3t liyass, 7na menetsegmouch weche dégouteke, yak c'est toujours les mêmes partis tu espérais quoi moi ça m'a fais plaisir qu'il y ait un nombre important de sièges pour les femmes comme d'habitude wizarate adakhalia nous a bien amusé:mdr: wallah ya arwahi mbe3d nmedeleke istikaltibigmdr Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je suis dégoutée du resultats :mad: khlas gta3t liyass, 7na menetsegmouch Lih habibti il y a de la fumée ? Le jour où tes frères respecteront leurs minorités, ils pourront réaliser de grandes choses mais malheureusement jusqu'à maintenant tes frères ne parlent que d'eux-mêmes ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 weche dégouteke, yak c'est toujours les mêmes partis tu espérais quoi moi ça m'a fais plaisir qu'il y ait un nombre important de sièges pour les femmes comme d'habitude wizarate adakhalia nous a bien amusé:mdr: wallah ya arwahi mbe3d nmedeleke istikaltibigmdr a'3tini l'humour ta3ek, n'welli grande actrice :mdr::mdr::p . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 weche dégouteke, yak c'est toujours les mêmes partis tu espérais quoi moi ça m'a fais plaisir qu'il y ait un nombre important de sièges pour les femmes comme d'habitude wizarate adakhalia nous a bien amusé:mdr: wallah ya arwahi mbe3d nmedeleke istikaltibigmdr Je sais pas pourquoi je suis dégoutée à ce point :ermm: pourtant c'était clair que les resultats soient ainsi! Euh..ana mafraht ma walou, des femmes wella des hommes ghir kifkif , ils ne cherchent que leurs interêts! y en a marre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Lih habibti il y a de la fumée ? hein! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je suis dégoutée du resultats :mad: khlas gta3t liyass, 7na menetsegmouch keyfa yestaqimou edhil wel 3oud a3wedj ? (comment voulez-vous que l'ombre soit droite alors que le baton est tordu?)... Nous sommes l'ombre de qui , en fait? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je suis dégoutée du resultats :mad: khlas gta3t liyass, 7na menetsegmouch Je suis du même état Ania, mes potes vont se moquer de moi parceque j'ai voté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 a'3tini l'humour ta3ek, n'welli grande actrice :mdr::mdr::p . hawlik khalithouleke :D madarna bihe welou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 keyfa yestaqimou edhil wel 3oud a3wedj ? (comment voulez-vous que l'ombre soit droite alors que le baton est tordu?)... Nous sommes l'ombre de qui , en fait? 3andek esa7 mais on voulait za3ma nous débarraser de ceux qui tab djnanhom! mais apparemment c'était juste un discours émotionnel de la part de boutef pour que toutes nos 3djayez aillent voter :ermm: ps: je viens de savoir que Weld kablia est né en 1933 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je sais pas pourquoi je suis dégoutée à ce point :ermm: pourtant c'était clair que les resultats soient ainsi! Euh..ana mafraht ma walou, des femmes wella des hommes ghir kifkif , ils ne cherchent que leurs interêts! y en a marre :ermm: nou nou ma chérie mechi kif kif nhar les islamistes vont te cloitrer b3id achar thessilha Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 3andek esa7 mais on voulait za3ma nous débarraser de ceux qui tab djnanhom! mais apparemment c'était juste un discours émotionnel de la part de boutef pour que toutes nos 3djayez aillent voter :ermm: ps: je viens de savoir que Weld kablia est né en 1933 :noexpression: aw kalhoume ana mina chouyoukhebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je suis du même état Ania, mes potes vont se moquer de moi parceque j'ai voté :D Moi je n'ai même pas voté et je suis dégoutée, j'imagine bien ton état là :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 hawlik khalithouleke :D madarna bihe welou:confused: bi3i'houli ana wou'rassek :D:mdr: Aniou..tek'berri ou ten'ssay :p . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 aw kalhoume ana mina chouyoukhebigmdr wah chefti!!! :confused: w hadik lhadra l3awdja!! :crazy: ya rabbi a3tina ghi wahad yahdar mlih bezzaf 3lina :51:, ghir l3agoun w khouh sobhan Allah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr: c'est eux qui veulent se débarrasser de nous oui :mdr: Allah ytawel fi 3amro :D Ania je te MP ;) wah c'est vrai :confused: J'ai rien reçu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 wah chefti!!! :confused: w hadik lhadra l3awdja!! :crazy: ya rabbi a3tina ghi wahad yahdar mlih bezzaf 3lina :51:, ghir l3agoun w khouh sobhan Allah :confused: semhili bessah hedik la journaliste teni 9ach bakhta:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 3andek esa7 mais on voulait za3ma nous débarraser de ceux qui tab djnanhom! mais apparemment c'était juste un discours émotionnel de la part de boutef pour que toutes nos 3djayez aillent voter ps: je viens de savoir que Weld kablia est né en 1933 :noexpression: bigmdr:roflmao: ne reve pas trop mon amie :D il marche encore au charbon celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 semhili bessah hedik la journaliste teni 9ach bakhta:confused: :lol_mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 bi3i'houli ana wou'rassek :D:mdr: Aniou..tek'berri ou ten'ssay :p . hawlik edih batel et avec les accessoires:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 bigmdr:roflmao: ne reve pas trop mon amie : D il marche encore au charbon celui la :D Je vais arrêter de rêver oui! :ermm: Aniou..tek'berri ou ten'ssay :p . :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je vais arrêter de rêver oui! :ermm: :ermm: profite de ta vie et de ta religion . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 hawlik edih batel et avec les accessoires:D zidi'li chouia dra'hem, neddi'h :mdr::p . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts