FNP 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 :clap::clap: oui des que j'ai vu 9votes ouest je savais que c'était toi bessah mazal l'match makémel:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je soupçonne un complot qui vise à diviser FA dans ce topic:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Elle doit faire comme moi, espionner pour les USA............... A question inutile, réponse insolite :mdr::mdr::mdr:...............! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 j ai vote l ouest Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 j ai vote l ouest merci! euh je veux dire merci d'avoir voté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Raciste va ........... :p L'ouest :shifty: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Raciste va ........... :p L'ouest :shifty: euh tu veux dire nationaliste:p merci:D bla ma tgoulha 3alabana Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 merci! euh je veux dire merci d'avoir voté:mdr: je ne vois pas pourquoi que tu ris je suis de l ouest donc je vote l ouest Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 oh l'ouest est toujours en téte ania va etre contente Vive nass lgharb :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 euh tu veux nationaliste:p merci:D bla ma tgoulha 3alabana Chkoune gallak :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ah non tu dois voter le pourcentage de ton coeur chhal centre ou chhal ouest je dirais 75% ouest 25% centre non j'ai raison:rolleyes: Je ne sais pas ! peut être le contraire, 75% centre et 25% ouest !! :rolleyes: Allez en tout les cas, je n'ai pas voté et je ne vais pas voté ! en fait j'aime pas ce mot les clans !! ouppps :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'espere que tout le monde a compris que c'est juste pour rigolé:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 je ne vois pas pourquoi que tu ris je suis de l ouest donc je vote l ouest je ris pas pour ça c'est parceque j'ai dit merci au debut,je pensais qu'on allait comprendre :merci d'avoir voté pour l'ouest:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Est :D............. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Vive nass lgharb :o:D Elli yegal3ou el galb :D L'est pense, le Sud finance, l'ouest danse et le centre dépense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Elli yegal3ou el galb :D L'est pense, le Sud finance, l'ouest danse et le centre dépense :mdr:3lah 3lik smichou 3lah ,igoul l'est bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 3lah 3lik smichou 3lah ,igoul l'est bark :mdr: Je l'ai déjà dis, j'ai voté, maintenant je le défend par cette citation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Elli yegal3ou el galb :D L'est pense, le Sud finance, l'ouest danse et le centre dépense :mdr: :mdr: :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ONE twe TREE tahia les wahrani et wahraniya bien sur xD Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 pour vous aides à voter :mdr: voici la carte de l'algérie pour faciliter pour certain pour quelle région doit voter 1- l'est c'est la partie jeune de la carte 2 - l'ouest c'est la partie verte foncé 3- le centre c'est la partie vert claire 4- le sud c'est les points noir sur la carte soyer sérieux et ne triches surtout pas Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bressuir c'est une blague ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bressuir c'est une blague ? j’essaie d'aider ceux qui connaisse pas les régions de l'algérie;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 j’essaie d'aider ceux qui connaisse pas les régions de l'algérie;) Tu n'aides pas :confused: Mkhalta ! Sinon tu veux frauder les le sondage :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 voila on verra avec ce sondage si shab l'ouest ghélbou shab l'est ou l'sud.....ect j'ai parié avec admino ceux qui gagnent en remplace FA :D par: soit FO pour l'ouest ou FE pour l'est............... je sens le groupe de l'ouest en force:mdr: à la base je pensai que ça allait être soit le centre ou l'est qui l’emporterait pour moi les gens de l'ouest sont en minorités comme quoi je connais mal le forum et pour le sud a part biobazar je ne voyais aucune autre personne je n'ai pas voté:04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Un beau thread de merde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts