Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 à la base je pensai que ça allait être soit le centre ou l'est qui l’emporterait pour moi les gens de l'ouest sont en minorités comme quoi je connais mal le forum et pour le sud a part biobazar je ne voyais aucune autre personne je n'ai pas voté:04: Vote :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Un beau thread de merde. Écrase, bonhomme:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Vote :closedeyes: ahhh mais j'hésite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ahhh mais j'hésite:D Pourquoi?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Écrase, bonhomme:04: Il y a un beau thread en ton honneur dans la section musique :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Pourquoi?? :confused: parce que ça ne sert à rien mon pseudo parle pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 parce que ça ne sert à rien mon pseudo parle pour moi:D ma3lich, votes quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Un seul sudiste dans le forum ?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Un seul sudiste dans le forum ?:mad::D Je pensais que Moa514 était du sud :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je pensais que Moa514 était du sud :rolleyes: :mdr::mdr: Qu'est-ce qui te fais penser ça oukhty ? J'aime pas ce genre de thread régionaliste a la noix, mais je suis situé au centre nord (quoique je vis a l'étranger :S) By the way, je suis très curieux de savoir qui est cette personne qui vient du Sud ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr::mdr: Qu'est-ce qui te fais penser ça oukhty ? J'aime pas ce genre de thread régionaliste a la noix, mais je suis situé au centre nord (quoique je vis a l'étranger :S) By the way, je suis très curieux de savoir qui est cette personne qui vient du Sud ! Parceque y avait un topic comme celui là, où tu as voté pour le sud :confused: peut être que je me trompe! ah ouii même moi je suis très curieuse, je respecte trop les gens du sud. Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est un sondage anonyme...lé truqué je suis sûre qu'il y en a qui se balade avec 4 pseudos à eux tout seul sur ce forum par solidarité, je serais bien tentée de voter pour le sud.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est un sondage anonyme...lé truqué je suis sûre qu'il y en a qui se balade avec 4 pseudos à eux tout seul sur ce forum par solidarité, je serais bien tentée de voter pour le sud.. Jusqu'à maintenant, les résultats d’eux-mêmes excluent toute possibilité de trucage, l'Ouest est en pôle position, et la compétition a été jusque là serrée, les écarts sont raisonnables. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est un sondage anonyme...lé truqué je suis sûre qu'il y en a qui se balade avec 4 pseudos à eux tout seul sur ce forum par solidarité, je serais bien tentée de voter pour le sud.. Ce n'est qu'un topic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ce n'est qu'un topic ! Allons, allons, il ne faut pas s'emporter cherry blossom :D, tu habites donc à Oran? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Allons, allons, il ne faut pas s'emporter cherry blossom :D, tu habites donc à Oran? Je suis zen ! :confused: C'est juste que j'aime pas ce qu'il dit ou est l'arnaque ici, moi aussi j'était étonné qu'il y avait autant de gens de l'ouest, mais je n'ai jamais pensé a l'arnaque, ce n'est qu'un forum et un sondage, ok la je m'emporte :rolleyes: Oui j'habite Oran, c'est pour ça que je t'ai posé cette question le dernière fois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ce n'est qu'un topic ! justement parce que c'est qu'un topic j'ai lancé une boutade :D pour preuve voici les smileys qui devaient illustrer mon commentaire:shifty::D:D mais comme je suis une grande flémarde... Jusqu'à maintenant, les résultats d’eux-mêmes excluent toute possibilité de trucage, l'Ouest est en pôle position, et la compétition a été jusque là serrée, les écarts sont raisonnables. bon je vais voter pour le sahara :p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 J'ai voté Sud. Krahna mel régionalisme. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 justement parce que c'est qu'un topic j'ai lancé une boutade :D pour preuve voici les smileys qui devaient illustrer mon commentaire:shifty::D:D mais comme je suis une grande flémarde... bon je vais voter pour le sahara :p Tu m'as bien eu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 J'ai voté Sud. Krahna mel régionalisme. Si malgré qu'on se bat contre quelque chose, qu'on exprime sa détestation de cette chose, elle perdure, il peut-être intéressant de voir ce qu'il se passerait si on décidait d'embrasser la chose et en faire quelque chose de positif. L'esprit du régionalisme n'est pas forcément mauvais, il peut motiver à la concurrence, à la compétition. Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 J'ai voté Sud. Krahna mel régionalisme. pourquoi, le sud n'est pas une région ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est un sondage anonyme...lé truqué je suis sûre qu'il y en a qui se balade avec 4 pseudos à eux tout seul sur ce forum par solidarité, je serais bien tentée de voter pour le sud.. Tu as que 77 messages et tu connais tout ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tu as que 77 messages et tu connais tout ça :crazy: non j'en ai beaucoup plus, mon deuxième pseudo c'est Smichou ce qui donne un total de 3750 messages :D waou qu'est-ce que je m'éclate à donner la réplique à moi même:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 non j'en ai beaucoup plus, mon deuxième pseudo c'est Smichou ce qui donne un total de 3750 messages :D waou qu'est-ce que je m'éclate à donner la réplique à moi même:D Tu t'es déconnecté, je me demande sur quelle pseudo tu te caches en ce moment là :D Aller jouons cache cache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 J'ai voté Sud. Krahna mel régionalisme. C'est du n'importe quoi ce vote :confused: t'es du Sud Thanatos ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts