Jump to content

Quel clan va gagner /ouest-centre-est-sud?

Quel clan va gagner /ouest-centre-est-sud?  

1 member has voted

1. 1. Quel clan va gagner /ouest-centre-est-sud?

• vous êtes de l'ouest
      36
    • vous êtes de l'est
      36
    • vous êtes du centre
      28
    • vous êtes du sud
      6
    • vous êtes d'une autre nationalité
      9

Recommended Posts

à la base je pensai que ça allait être soit le centre ou l'est qui l’emporterait

pour moi les gens de l'ouest sont en minorités comme quoi je connais mal le forum

et pour le sud a part biobazar je ne voyais aucune autre personne

je n'ai pas voté:04:

Vote :closedeyes:

• Réponses 635
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pensais que Moa514 était du sud :rolleyes:

:mdr::mdr:

Qu'est-ce qui te fais penser ça oukhty ?

J'aime pas ce genre de thread régionaliste a la noix, mais je suis situé au centre nord (quoique je vis a l'étranger :S)

By the way, je suis très curieux de savoir qui est cette personne qui vient du Sud !

:mdr::mdr:

Qu'est-ce qui te fais penser ça oukhty ?

J'aime pas ce genre de thread régionaliste a la noix, mais je suis situé au centre nord (quoique je vis a l'étranger :S)

By the way, je suis très curieux de savoir qui est cette personne qui vient du Sud !

Parceque y avait un topic comme celui là, où tu as voté pour le sud :confused:

peut être que je me trompe!

ah ouii même moi je suis très curieuse, je respecte trop les gens du sud.

Guest foennix

c'est un sondage anonyme...lé truqué

je suis sûre qu'il y en a qui se balade avec 4 pseudos à eux tout seul sur ce forum

par solidarité, je serais bien tentée de voter pour le sud..

Guest anincognito

je suis sûre qu'il y en a qui se balade avec 4 pseudos à eux tout seul sur ce forum

Jusqu'à maintenant, les résultats d’eux-mêmes excluent toute possibilité de trucage, l'Ouest est en pôle position, et la compétition a été jusque là serrée, les écarts sont raisonnables.

Allons, allons, il ne faut pas s'emporter cherry blossom :D, tu habites donc à Oran?

Je suis zen ! :confused:

C'est juste que j'aime pas ce qu'il dit ou est l'arnaque ici, moi aussi j'était étonné qu'il y avait autant de gens de l'ouest, mais je n'ai jamais pensé a l'arnaque, ce n'est qu'un forum et un sondage, ok la je m'emporte :rolleyes:

Oui j'habite Oran, c'est pour ça que je t'ai posé cette question le dernière fois ! :D

Guest foennix
Ce n'est qu'un topic !

justement parce que c'est qu'un topic j'ai lancé une boutade :D

pour preuve voici les smileys qui devaient illustrer mon commentaire:shifty::D:D mais comme je suis une grande flémarde...

Jusqu'à maintenant, les résultats d’eux-mêmes excluent toute possibilité de trucage, l'Ouest est en pôle position, et la compétition a été jusque là serrée, les écarts sont raisonnables.

bon je vais voter pour le sahara :p

Guest anincognito
J'ai voté Sud. Krahna mel régionalisme.

Si malgré qu'on se bat contre quelque chose, qu'on exprime sa détestation de cette chose, elle perdure, il peut-être intéressant de voir ce qu'il se passerait si on décidait d'embrasser la chose et en faire quelque chose de positif.

L'esprit du régionalisme n'est pas forcément mauvais, il peut motiver à la concurrence, à la compétition.

Tu as que 77 messages et tu connais tout ça :crazy:

Guest foennix
Tu as que 77 messages et tu connais tout ça :crazy:

non j'en ai beaucoup plus, mon deuxième pseudo c'est Smichou ce qui donne un total de 3750 messages :D waou qu'est-ce que je m'éclate à donner la réplique à moi même:D

non j'en ai beaucoup plus, mon deuxième pseudo c'est Smichou ce qui donne un total de 3750 messages :D waou qu'est-ce que je m'éclate à donner la réplique à moi même:D

Tu t'es déconnecté, je me demande sur quelle pseudo tu te caches en ce moment là :D

Aller jouons cache cache :mdr: