Jump to content

Quel clan va gagner /ouest-centre-est-sud?

Quel clan va gagner /ouest-centre-est-sud?  

1 member has voted

1. 1. Quel clan va gagner /ouest-centre-est-sud?

• vous êtes de l'ouest
      36
    • vous êtes de l'est
      36
    • vous êtes du centre
      28
    • vous êtes du sud
      6
    • vous êtes d'une autre nationalité
      9

Recommended Posts

• Réponses 635
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'croyais qu'il y avait plus de wah wah que ça :mdr: :D...

gana tana je le croyais :mdr:

sinon kirraaaakkkkk ya sahbi le3ziz :crazy: ça va bien de ton coté,

hé death', si tu veux, je pourrais n'daberlek kech wahraniya, tzawejha bech tensa3 kwaghet 31 :rolleyes: aya cha golt 3liha ya sahbi

oui klawna:mdr

mezzal macheft walou marahoumch au complet :rolleyes:...

gana tana je le croyais

sinon kirraaaakkkkk ya sahbi le3ziz ça va bien de ton coté,

hé death', si tu veux, je pourrais n'daberlek kech wahraniya, tzawejha bech tensa3 kwaghet 31 aya cha golt 3liha ya sahbi

:mdr::mdr:... n'9oulek haja kount n'gesser maa wahed sahbi hta 9ali ana gana "comme quoi ça existe vraiment '' ana mett bedehk tfekert pano meskina :mdr:...

pour ce qui est de ta proposition j'n'ai rien contre à une condition (il faut qu'elle soit muette) alabalek beli allergique à la wah wah attitude :D...

j'espere que tu avs bien mon ami de mon coté el hamdoulah tout va super bien ;)

gana tana je le croyais :mdr:

sinon kirraaaakkkkk ya sahbi le3ziz :crazy: ça va bien de ton coté,

hé death', si tu veux, je pourrais n'daberlek kech wahraniya, tzawejha bech tensa3 kwaghet 31 :rolleyes: aya cha golt 3liha ya sahbi

:mdr: nta ga3 rak baghi tesna3alhom kwaghet !!:confused::D

mezzal macheft walou marahoumch au complet :rolleyes :...

:mdr :: mdr:... n'9oulek haja kount n'gesser maa wahed sahbi hta 9ali ana gana "comme quoi ça existe vraiment '' ana mett bedehk tfekert pano meskina : mdr:...

pour ce qui est de ta proposition j'n'ai rien contre à une condition (il faut qu'elle soit muette) alabalek beli allergique à la wah wah attitude : D...

j'espere que tu avs bien mon ami de mon coté el hamdoulah tout va super bien ; )

:mdr: bin oui kayna menha :mdr: wenta hasselt fi pano' - Allah yadkorha 3la khir lol :04: - donc je disais que toi tu disais tt le temps à pano que ça n'existe pas :D parce que tu savais que c super drole MDRR et que n'importe quel mot du parlé oranais ne peut l'égalé en cela lol

les oranaises , sont tout sauf muette :mdr: je peux rien te promettre ya akhi death'

ahh wellah la rahmer Rabbi sadi9i :04:

bin oui kayna menha :mdr: wenta hasselt fi pano' - Allah yadkorha 3la khir lol - donc je disais que toi tu disais tt le temps à pano que ça n'existe pas parce que tu savais que c super drole MDRR et que n'importe quel mot du parlé oranais ne peut l'égalé en cela lol

les oranaises , sont tout sauf muette :mdr: je peux rien te promettre ya akhi death'

ahh wellah la rahmer Rabbi sadi9i

j'ai presque fini par en douter avec le temps telfetli el arabya :crazy:... n'empeche je te l'accorde c t super drole :mdr: ....

emmala ennssa j'reste sur mes bases soit 9baylia soit chenouia :D...

ravi de l'entendre mon frere ;)...

j'ai presque fini par en douter avec le temps telfetli el arabya : crazy:... n'empeche je te l'accorde c t super drole : mdr: ....

emmala ennssa j'reste sur mes bases soit 9baylia soit chenouia : D...

ravi de l'entendre mon frere ; )...

:mdr: wah malek, gana tana hadi wahedha ga3 :mdr:

chenwiya veut dire tsiporty MCA c bien ça :rolleyes: en tout cas, chouf, kima tebghi death', elmouhim n'oublie pas notre pari, tes enfants tache de leurs enseigner l'art de PES et FIFA , et moi je ferais de meme :D we kech nhar ndirou fiha tournois wen choufo

merci ;) allé moi je décolle , je vous souhaite une bonne nuit à vous ts et ttes chers ami de FA

à la prochaine mon ami death' ;)