Jump to content

Quel clan va gagner /ouest-centre-est-sud?

Quel clan va gagner /ouest-centre-est-sud?  

1 member has voted

1. 1. Quel clan va gagner /ouest-centre-est-sud?

• vous êtes de l'ouest
      36
    • vous êtes de l'est
      36
    • vous êtes du centre
      28
    • vous êtes du sud
      6
    • vous êtes d'une autre nationalité
      9

Recommended Posts

• Réponses 635
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la libérte n'existe pas je dois me tapper toutes t'es series de manga:mad :: p

machi 3tétlah billet té3 200da li sahbek:mad:

@ania énti rani n3éssek: D

c vrai :D rajel houwa li yahkem, aya, khoffi choufi les manga tchou :mad: :D

Non non :rolleyes: je lui ai dit : << est ce que hna fort ou pas >>

il a répondu : << évidement h'na fort, quelle question, malek malek kakashi , ma ta3refch ! >>

alors je lui ai dit << Bon reponse cousin, arwah chouf, on est a 23 / 23, et pourtant c nous les forts >>

alors galli, << wah c bon , fhamet, c bon je sais ce qu'il me reste à faire mon pote >>

voila tte l histoire :D

c vrai :D rajel houwa li yahkem, aya, khoffi choufi les manga tchou

Non non :rolleyes: je lui ai dit : << est ce que hna fort ou pas >>

il a répondu : << évidement h'na fort, quelle question, malek malek kakashi , ma ta3refch ! >>

alors je lui ai dit << Bon reponse cousin, arwah chouf, on est a 23 / 23, et pourtant c nous les forts >>

alors galli, << wah c bon , fhamet, c bon je sais ce qu'il me reste à faire mon pote >>

voila tte l histoire :D

yahkem barra machi fi dar:D

hadi histoire vrai machi té3 manga,alors goulou éyji nédromya veut l'embrasser:mdr::mdr:

yahkem barra machi fi dar:D

hadi histoire vrai machi té3 manga,alors goulou éyji nédromya veut l'embrasser:mdr::mdr:

En réalité, c lui kakashi31, et moi je ss ce type mystérieux qui a voté 24 :crazy: donc j'accepte, je ss en route nedromiya :mdr:

sinon, je vous souhaite à vous tous et toutes, une douce nuit ;) à la prochaine inchaAllah

En réalité, c lui kakashi31, et moi je ss ce type mystérieux qui a voté 24 :crazy: donc j'accepte, je ss en route nedromiya :mdr:

sinon, je vous souhaite à vous tous et toutes, une douce nuit ;) à la prochaine inchaAllah

dewerte elvista

yacki sahbék té3 le parking:mad:

aya booone nuit

@ania ou les betises.raki touchfi ania hbébtek nedromya

elle joue comme si elle savait pas qui était le 24votes zaama

voila

on verra avec ce sondage

si shab l'ouest ghélbou shab l'est ou l'sud.....ect

j'ai parié avec admino ceux qui gagnent en remplace FA :D

par: soit

FO pour l'ouest ou FE pour l'est...............

je sens le groupe de l'ouest en force:mdr:

moi je te paris que ce sont les faux anciens moudjahids qui vont remporté les élection ---- plus les fils de chahids nées cinq ans et plus aprés l'indépendance----

gloire nos vrais anciens moudjahids--- gloire a nos vrais fils de chahids et gloire aux algériens honnetes et digne de ce nom

Mon souhait un jour il y aura un vrais partis de justice composé des honnetes algériens et algérienne qui prendra le pouvoir ---

pour le vote je suis algérien et je vote algérien car je ne suis ni raciste ni régionaliste --- j'aime mon pays qui est ma patrie et ma maison l'algérie

moi je te paris que ce sont les faux anciens moudjahids qui vont remporté les élection ---- plus les fils de chahids nées cinq ans et plus aprés l'indépendance----

gloire nos vrais anciens moudjahids--- gloire a nos vrais fils de chahids et gloire aux algériens honnetes et digne de ce nom

Mon souhait un jour il y aura un vrais partis de justice composé des honnetes algériens et algérienne qui prendra le pouvoir ---

pour le vote je suis algérien et je vote algérien car je ne suis ni raciste ni régionaliste --- j'aime mon pays qui est ma patrie et ma maison l'algérie

:confused:

voila

on verra avec ce sondage

si shab l'ouest ghélbou shab l'est ou l'sud.....ect

j'ai parié avec admino ceux qui gagnent en remplace FA :D

par: soit

FO pour l'ouest ou FE pour l'est...............

je sens le groupe de l'ouest en force:mdr: