Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 : @ania énti rani n3éssek:D :mdr: 3lah raki t3essi fiya! :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 :mdr: 3lah raki t3essi fiya! :confused: n3essik khatar 3labali tdir bezzaf les betises;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 la libérte n'existe pas je dois me tapper toutes t'es series de manga:mad :: p machi 3tétlah billet té3 200da li sahbek:mad: @ania énti rani n3éssek: D c vrai :D rajel houwa li yahkem, aya, khoffi choufi les manga tchou :mad: :D Non non :rolleyes: je lui ai dit : << est ce que hna fort ou pas >> il a répondu : << évidement h'na fort, quelle question, malek malek kakashi , ma ta3refch ! >> alors je lui ai dit << Bon reponse cousin, arwah chouf, on est a 23 / 23, et pourtant c nous les forts >> alors galli, << wah c bon , fhamet, c bon je sais ce qu'il me reste à faire mon pote >> voila tte l histoire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 qui est le 24ieme votes que je l'embrasse:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 qui est le 24ieme votes que je l'embrasse:D c'est carica:clap: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est carica:clap: :mdr::mdr:maligne:D nan c'est kakashi:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 c vrai :D rajel houwa li yahkem, aya, khoffi choufi les manga tchou Non non :rolleyes: je lui ai dit : << est ce que hna fort ou pas >> il a répondu : << évidement h'na fort, quelle question, malek malek kakashi , ma ta3refch ! >> alors je lui ai dit << Bon reponse cousin, arwah chouf, on est a 23 / 23, et pourtant c nous les forts >> alors galli, << wah c bon , fhamet, c bon je sais ce qu'il me reste à faire mon pote >> voila tte l histoire :D yahkem barra machi fi dar:D hadi histoire vrai machi té3 manga,alors goulou éyji nédromya veut l'embrasser:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 au faite quand vous finissez le sondage on pourra faire un match entre le reste de l’Algérie et les algérois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 n3essik khatar 3labali tdir bezzaf les betises;) :rolleyes: wach men bêtise yew! Ze suis sage mÔa :28: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 yahkem barra machi fi dar:D hadi histoire vrai machi té3 manga,alors goulou éyji nédromya veut l'embrasser:mdr::mdr: En réalité, c lui kakashi31, et moi je ss ce type mystérieux qui a voté 24 :crazy: donc j'accepte, je ss en route nedromiya :mdr: sinon, je vous souhaite à vous tous et toutes, une douce nuit ;) à la prochaine inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 :mdr:maligne:D nan c'est kakashi:D ah tu pensais que c'était kakashi :confused: tu voulais embrasser kakashi c'est ça:chut: eh ben non c'est son copain té3 le parking li vota:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ah tu pensais que c'était kakashi :confused: tu voulais embrasser kakashi c'est ça:chut: eh ben non c'est son copain té3 le parking li vota:mdr: il est plus bogoss que moi le copain du parking :mdr: aya bnn nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 En réalité, c lui kakashi31, et moi je ss ce type mystérieux qui a voté 24 :crazy: donc j'accepte, je ss en route nedromiya :mdr: sinon, je vous souhaite à vous tous et toutes, une douce nuit ;) à la prochaine inchaAllah dewerte elvista yacki sahbék té3 le parking:mad: aya booone nuit @ania ou les betises.raki touchfi ania hbébtek nedromya elle joue comme si elle savait pas qui était le 24votes zaama Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :shifty: :33: Ce sondage semble être truqué :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Je suis d'accord, ça m'a l'air louche ce sondage??!:banned: J'aimerai bien savoir quand on aura les résultats? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 On s'en fou de ou on est. On est tous algériens, n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 On s'en fou de ou on est. On est tous algériens, n'est-ce pas ? Mais biensûr Moa , on rigole, on rigole seulement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 @ania ou les betises.raki touchfi ania hbébtek nedromya elle joue comme si elle savait pas qui était le 24votes zaama mafhamtch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 voila on verra avec ce sondage si shab l'ouest ghélbou shab l'est ou l'sud.....ect j'ai parié avec admino ceux qui gagnent en remplace FA :D par: soit FO pour l'ouest ou FE pour l'est............... je sens le groupe de l'ouest en force:mdr: moi je te paris que ce sont les faux anciens moudjahids qui vont remporté les élection ---- plus les fils de chahids nées cinq ans et plus aprés l'indépendance---- gloire nos vrais anciens moudjahids--- gloire a nos vrais fils de chahids et gloire aux algériens honnetes et digne de ce nom Mon souhait un jour il y aura un vrais partis de justice composé des honnetes algériens et algérienne qui prendra le pouvoir --- pour le vote je suis algérien et je vote algérien car je ne suis ni raciste ni régionaliste --- j'aime mon pays qui est ma patrie et ma maison l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 moi je te paris que ce sont les faux anciens moudjahids qui vont remporté les élection ---- plus les fils de chahids nées cinq ans et plus aprés l'indépendance---- gloire nos vrais anciens moudjahids--- gloire a nos vrais fils de chahids et gloire aux algériens honnetes et digne de ce nom Mon souhait un jour il y aura un vrais partis de justice composé des honnetes algériens et algérienne qui prendra le pouvoir --- pour le vote je suis algérien et je vote algérien car je ne suis ni raciste ni régionaliste --- j'aime mon pays qui est ma patrie et ma maison l'algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :confused: parle je ne connais pas les signes Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 On s'en fou de ou on est. On est tous algériens, n'est-ce pas ? T'as raison Gaston:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 voila on verra avec ce sondage si shab l'ouest ghélbou shab l'est ou l'sud.....ect j'ai parié avec admino ceux qui gagnent en remplace FA :D par: soit FO pour l'ouest ou FE pour l'est............... je sens le groupe de l'ouest en force:mdr:moi je te paris que ce sont les faux anciens moudjahids qui vont remporté les élection ---- plus les fils de chahids nées cinq ans et plus aprés l'indépendance---- gloire nos vrais anciens moudjahids--- gloire a nos vrais fils de chahids et gloire aux algériens honnetes et digne de ce nom Mon souhait un jour il y aura un vrais partis de justice composé des honnetes algériens et algérienne qui prendra le pouvoir --- pour le vote je suis algérien et je vote algérien car je ne suis ni raciste ni régionaliste --- j'aime mon pays qui est ma patrie et ma maison l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ..........j'ai mis +1 pr l'est :beta: hihihihhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ..........j'ai mis +1 pr l'est :beta: hihihihhhhh :D Et + 1 pour l'ouest:starwars: twahachtek ya mossiba:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts