pmat 276 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Bonjour Savez vous qu'il y a des êtres des individus hors statistique pouvant aller a presque tout un peuple mais c'est très rare mais pourquoi pas un avis ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 En effet il y en a tout plein. Je pense à tous ces itinérants, aux sans-papiers,aux délateurs dont les noms ont été modifiés; Les peuples bafoués mais pas assez riches ou nombreux pour intéresser les autres nations; Les affamés qui manquent de visibilité pour qu'on se souvienne que des gens meurent encore de faim et de froid. Les enfants abusés sur lesquels les familles et l'entourage garde le silence Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Bonjour Savez vous qu'il y a des êtres des individus hors statistique pouvant aller a presque tout un peuple mais c'est très rare mais pourquoi pas un avis ? Un petit exemple : le nombre des forumiste sur FA c'est plus que des statistique donné par le serveur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 En effet il y en a tout plein. Je pense à tous ces itinérants, aux sans-papiers,aux délateurs dont les noms ont été modifiés; Les peuples bafoués mais pas assez riches ou nombreux pour intéresser les autres nations; Les affamés qui manquent de visibilité pour qu'on se souvienne que des gens meurent encore de faim et de froid. Les enfants abusés sur lesquels les familles et l'entourage garde le silence Je suis obliger de te l'accorder oui ce coté la existe belle et bien mais sache que dans els deux parties d'une affaire il y a des nobles et des pouris je te parle des idividus monsieur tout le monde qui ne font aucun mal meme a une mouche mais ont du savoir faire et dire et on le beau comportement ne se font pas trop remarquer sont intelligent et sage pourtant pourtant ont capacité en tout tu as dus remarquer que je fais dans la particularité et ce qui est rare Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Un petit exemple : le nombre des forumiste sur FA c'est plus que des statistique donné par le serveur sont ils hors statistique? c'est la leur particularité et leurs beauté si cela est la cas etre insombdable mais UNIQUE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mais chaque être est unique PMAT. C'est juste que la majorité n'ose pas développer leurs différences de peur d'être mal jugé ou parce que ça demande moins de se fondre à la masse. Toi tu oses, et ça te différencie. Moi aussi j'ose et ça...t'agace parfois. Lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Mais chaque être est unique PMAT. C'est juste que la majorité n'ose pas développer leurs différences de peur d'être mal jugé ou parce que ça demande moins de se fondre à la masse. Toi tu oses, et ça te différencie. Moi aussi j'ose et ça...t'agace parfois. Lol Mais je ne dis rien contre etre unique mais n'y a t il pas des chose qui nous unifit si j'ose dire par exemple la religion etre musulman etre arabe etre dans une grosse entreprise etre au meme syndicat les enfant d'une meme ecole les enfants tout cour etre francais ete canadien mais la ou serais la parrticularité d'X ou d'Y Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ils ont de la chance :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 ne parlent on pas de marginaux oui il y en de toutes sortes mais celui qui le desire pas celui qui le devien malgree lui de nos jours on le dit pour cetains savant qui les etre humains ne les interessé pas pour leurs esprit de leurs contemporains c'est deux monde differents sauf les affairistes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 ON EST HORS STATISTIQUE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mais je ne dis rien contre etre unique mais n'y a t il pas des chose qui nous unifit si j'ose dire par exemple la religion etre musulman etre arabe etre dans une grosse entreprise etre au meme syndicat les enfant d'une meme ecole les enfants tout cour etre francais ete canadien mais la ou serais la parrticularité d'X ou d'Y On est unique dans notre façon d'être De percevoir les choses De réagir aux choses De percevoir le bonheur ou le malheur D'être positif ou négatif face aux évènements Unique dans nos émotions Nos talents Notre empathie, notre générosité,notre acceptation Les gens heureux ne le sont pas tous pour les mêmes raisons Pas plus que les malheureux Il y en a qui le sont pour des choses sérieuses D'autres pour des pacotilles Pourtant les statistiques les classent en deux camps seulement Il ne suffit pas de se dire musulman ou catholique pour croire Pourtant on les classe tous comme croyants. Le pauvre se sent riche avec 100 euro en banque Pourtant la statistique le classe parmi les pauvres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts