Guest mackiavelik Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :clap: [YOUTUBE]uLNXNHnwY_s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Pas fort, pas fort..... Ca m'a rappelé ceci: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Pas fort, pas fort..... Ca m'a rappelé ceci: bizarrement, toujours des blondes. je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tete ou ce qu'elles n'ont pas?!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 bizarrement, toujours des blondes. je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tete ou ce qu'elles n'ont pas?!:D Les autres ne sont pas montrables en colère......... Et je suis ...blonde...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Il dois pas être le boss, cet Adrian. c'est le gars qui s'occupe d'enlever le tableau rouge qui la gêne (ou alors je suis mal réveillée, et j'ai rien pigé). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Les autres ne sont pas montrables en colère......... Et je suis ...blonde...... je retire mes mots!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 je retire mes mots!:D Bien contente Mac. Ca veut dire que tu reconnais qu'il me reste encore un peu de gélatine dans le ciboulot............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts