Jump to content

Un porte avion russe arrive en Syrie.


Recommended Posts

les USA et les Russes sont pas en guerre

 

toi et moi on a aucune idée des stratégies militaires, mais t'inquiète si l'Iran fait la bêtise de fermer le détroit d'ormuz c'est pas le porte avion russe en Syrie qui va inquiéter les USA

 

Khouya wakila t'koub mour et-tass.

Il est question de la non agression de la Syrie.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Khouya wakila t'koub mour et-tass.

Il est question de la non agression de la Syrie.

 

tous est calculé, les USA en on rien a ciré de la Syrie, mais.....l'Iran, une pierre deux coups et c'est pas la Russie avec son seul porte avions

 

je suis sur que les USA prie pour que l'Iran ferme le détroit

Link to post
Share on other sites

[QUOTE=banana split;2399277]tous est calculé, les USA en on rien a ciré de la Syrie, mais.....l'Iran, une pierre deux coups et c'est pas la Russie avec son seul porte avions

 

je suis sur que les USA prie pour que l'Iran ferme le détroit

 

non mon frère pas d'excitation

 

Marikanis et Iraniens savent ce dont sont capables les uns et les autres

 

et si tu réfléchis bien Les Perses sont de précieux alliés des US

 

ils dérivent notre attention sur des visées réelles de l'oncle SAM et se dotent avec son accord de l'arme atomique. La nouvelle carte régionale prévue par l'Hyperpuissance place l'Iran comme première puissance islamique locale, garante de la Paix mondiale.Un équilibre dans la région qui ne plait ni aux Saoud,ni à Israel. Ni aux Algériens. Russes et Chinois sont complices et font le jeu en fonction de leurs intérêts et d'un nouveau partage des continents, entre grands.

 

comme les forumistes qui ne souhaitent qu'une chose, ne pas avoir perdu du temps et contribuer à la verité. 250 000 morts et des Taghouts à châtier.

Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que

.... tu en sais?

.... je dirai plutot qu'ils vont

.... faire eux memes le menage

 

Avec cette flotte russe, Sarkozy va hésiter à deux fois avant d'envoyer ses Rafales. La donne a changé.

Ce n'est plus comme pour la Libye.

Je suggère que des bateaux russes soient de temps à autres reçus à Mersa-el-Kébir.

Link to post
Share on other sites

Les Russes doivent faire attention qu'ils soutienent pas un regime qui en train de tuer beaucoup de civiles ni de soutenir un coté sur l'autre s'il y a un guerre civile.

 

Est-ce que les Russes serait ciblés par les malfaiteurs si les Russes sont vu comme amis d'Assad?

Link to post
Share on other sites
Guest iceberg
Avec cette flotte russe, Sarkozy va hésiter à deux fois avant d'envoyer ses Rafales. La donne a changé.

Ce n'est plus comme pour la Libye.

Je suggère que des bateaux russes soient de temps à autres reçus à Mersa-el-Kébir.

 

les russes sont en train de faire des enchères, pour bien vendre cette zone chaque parcelle a son prix. et aux suivants.

Link to post
Share on other sites
Avec cette flotte russe, Sarkozy va hésiter à deux fois avant d'envoyer ses Rafales. La donne a changé.

Ce n'est plus comme pour la Libye.

Je suggère que des bateaux russes soient de temps à autres reçus à Mersa-el-Kébir.

C'est ca

.... et en bon planque

.... tu comptes sur les autres

.... en l'occurence les Russes

.... pour te defendre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...