Jump to content

Oyé Oyé peuple de FA.

Guest Nonbigajoha

Recommended Posts

Guest Nonbigajoha

Par décret de sa majesté le roi Batata XIII, le roi exige, que dise! ordonne qu'a partir de cette date symbolique tout habitant de FA devra verser la somme faramineuse de 10da chaque jour au conseiller du roi, j'ai nommé le duc nonbiga de joha pour qu'il déjeune a midi, tout citoyen qui ne se pliera pas a cette loi se verra interdit d'utiliser les smileys et ce jusqu’à ce que le roi aura décidé autrement.

longue vie au roi, longue vie au roi, longue vie roi, bon je vais aller manger.

Plus sérieusement, est ce que vous arrivez a garder assez d'argent de coté pour pouvoir déjeuner tout le mois a midi?

Par décret de sa majesté le roi Batata XIII, le roi exige, que dise! ordonne qu'a partir de cette date symbolique tout habitant de FA devra verser la somme faramineuse de 10da chaque jour au conseiller du roi, j'ai nommé le duc nonbiga de joha pour qu'il déjeune a midi, tout citoyen qui ne se pliera pas a cette loi se verra interdit d'utiliser les smileys et ce jusqu’à ce que le roi aura décidé autrement.

longue vie au roi, longue vie au roi, longue vie roi, bon je vais aller manger.

Plus sérieusement, est ce que vous arrivez a garder assez d'argent de coté pour pouvoir déjeuner tout le mois a midi?

longue vie à BOUTEF, longue vie à BOUTEF, en attendant qu'il passe à 10 euros, avant que l'Europe ne s'écroule

Mon argent je le mange pas, mais je le fume.

CAVAIGNAC disait moi, je l'enfume

mais BOUTEF a décidé, que lui son argent il le gardait en attendant que la pelote frossise, tel quel, sans prendre aucun risque

à son âge ?

avec fume, parle ,avant que tu ne meurs comme un TAGHOUT impur*

* le contraire est Tahar