Guest Nonbigajoha Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Par décret de sa majesté le roi Batata XIII, le roi exige, que dise! ordonne qu'a partir de cette date symbolique tout habitant de FA devra verser la somme faramineuse de 10da chaque jour au conseiller du roi, j'ai nommé le duc nonbiga de joha pour qu'il déjeune a midi, tout citoyen qui ne se pliera pas a cette loi se verra interdit d'utiliser les smileys et ce jusqu’à ce que le roi aura décidé autrement. longue vie au roi, longue vie au roi, longue vie roi, bon je vais aller manger. Plus sérieusement, est ce que vous arrivez a garder assez d'argent de coté pour pouvoir déjeuner tout le mois a midi? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mon argent je le mange pas, mais je le fume. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je n’achète pas toujours ce que je mange, souvent je ramène avec moi le dîner de la veille, ça me fait des économies en plus je mange plus saint. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 je mange chez moi mais tres rarement dehors Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 moi aussi je mange chez moi Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 généralement, je mange dehors. et sa bouffe sur l'argent et la santé. mais sinon, j'ai un bon salaire. 9000 da de panier. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Par décret de sa majesté le roi Batata XIII, le roi exige, que dise! ordonne qu'a partir de cette date symbolique tout habitant de FA devra verser la somme faramineuse de 10da chaque jour au conseiller du roi, j'ai nommé le duc nonbiga de joha pour qu'il déjeune a midi, tout citoyen qui ne se pliera pas a cette loi se verra interdit d'utiliser les smileys et ce jusqu’à ce que le roi aura décidé autrement. longue vie au roi, longue vie au roi, longue vie roi, bon je vais aller manger. Plus sérieusement, est ce que vous arrivez a garder assez d'argent de coté pour pouvoir déjeuner tout le mois a midi? longue vie à BOUTEF, longue vie à BOUTEF, en attendant qu'il passe à 10 euros, avant que l'Europe ne s'écroule Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mon argent je le mange pas, mais je le fume. CAVAIGNAC disait moi, je l'enfume mais BOUTEF a décidé, que lui son argent il le gardait en attendant que la pelote frossise, tel quel, sans prendre aucun risque à son âge ? avec fume, parle ,avant que tu ne meurs comme un TAGHOUT impur* * le contraire est Tahar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts