providence 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'ai posté par erreur un message de détresse dans ce forum, une personne y a répondu , son pseudo c'est réham, sa réponse est pleine de bon sens , de compassion,et de reconfort, je la remercie du fond de coeur , riham, si tu lis ce message , merci Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'ai posté par erreur un message de détresse dans ce forum, une personne y a répondu , son pseudo c'est réham, sa réponse est pleine de bon sens , de compassion,et de reconfort, je la remercie du fond de coeur , riham, si tu lis ce message , merci pas de quoi c'est rien mon ancien pseudo est riham:13: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 pas de quoi c'est rien mon ancien pseudo est riham:13: Wenti wech dekhleh yal mossiba?:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Wenti wech dekhleh yal mossiba?:mad: mais je l'ai aidé elle m'a remrcié :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 mais je l'ai aidé elle m'a remrcié :confused: Mais arrête tu n'es pas Rihame:confused:je pense que tu as un dédoublement de la personnalité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'ai posté par erreur un message de détresse dans ce forum, une personne y a répondu , son pseudo c'est réham, sa réponse est pleine de bon sens , de compassion,et de reconfort, je la remercie du fond de coeur , riham, si tu lis ce message , merci C'était quoi le message posté, et Riham avait répondu quoi ? Le but n'étant pas juste tker3ij, mais ça pourrait servir pour d'autres forumistes en détresse :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'était quoi le message posté, et Riham avait répondu quoi ? Le but n'étant pas juste tker3ij, mais ça pourrait servir pour d'autres forumistes en détresse :D Mouais c'est ça:closedeyes::w00t: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mouais c'est ça:closedeyes::w00t: t’inquiète pas mira je vais rien dire sur notre discussion:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'était quoi le message posté, et Riham avait répondu quoi ? Le but n'étant pas juste tker3ij, mais ça pourrait servir pour d'autres forumistes en détresse :D :mdr::mdr::mdr: t'es a fond dans le tkar3idj toi :confused: tu vas détrôner pulse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 mirabata je sais pas pourqoi tu me crois pas!! :D :mdr::mdr::mdr: t'es a fond dans le tkar3idj toi :confused: tu vas détrôner pulse :D lol mais non voyons!! madirilich tikyates (t'as vu, j'ai même pas été convaincante lol) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 mirabata je sais pas pourqoi tu me crois pas!! :D lol mais non voyons!! madirilich tikyates (t'as vu, j'ai même pas été convaincante lol) fais un effort kheti :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 fais un effort kheti :p T'inquiète khti, c'étais juste de l'échauffement lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 T'inquiète khti, c'étais juste de l'échauffement lol aller lydz farhina :clap::clap::clap::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 aller lydz farhina :clap::clap::clap::D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon pour l'instant nroh nakoul, rah nmout beljou3 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 tu vas détrôner pulse :D wana wa3lache :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 wana wa3lache :rolleyes: :mdr: Tu sais très bien pourquoi, pas la peine de faire l'innocente:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts