Ladoz 11 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Karim ElGanG 2012 ?????????? La DémocraToz ( ??? ????? ???? ) - YouTube Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Karim ElGanG 2012 ?????????? La DémocraToz ( ??? ????? ???? ) - YouTube Bonjour Ladoz j'aime le titre et je dirais le democratie TOZ,TOZ, TOZ elle trompe que les aveugles et elle meme Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 La démocratie est une bonne idée, mais est elle la meilleur pour le monde arabe. La démocratie signifie le pouvoir pour la majorité tout en respectant les droit des minorités. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 La démocratie est une bonne idée, mais est elle la meilleur pour le monde arabe. La démocratie signifie le pouvoir pour la majorité tout en respectant les droit des minorités. tu veux vraiment tozer ? ou causer ? pour le monde arabe, je suis pour la liberté d'expression et le contrôle des affaires nationales, que le régime se dise démocratique ou ...américain Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonjour Ladoz j'aime le titre et je dirais le democratie TOZ,TOZ, TOZ elle trompe que les aveugles et elle meme pmat, je ne suis pas aveugle et vivent la laïcité et la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 democraladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts