Ladoz 11 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . :confused::eek: il parlera de quoi alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 :confused::eek: il parlera de quoi alors:rolleyes: Il illuminera le forum avec ses réflexions philosophiques récurrentes et distanciées !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . Mr Ladoz sans boulitique c'est plus Mr Ladoz! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Il illuminera le forum avec ses réflexions philosophiques récurrentes et distanciées !!! ça sonne bien... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 on parlera de foot ladoz:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . C'est vrai ou tu plaisante !! :confused: Je n'ai jamais été d'accord avec tes posts, mais au moins Mr. Ladoz n'a jamais eu recours aux insultes et les gros mots envers d'autre membres, je dit ce que je vois (enfin j'ai lu) !! :crazy: Si c'est vrai, dommage, tes blabla, et tes rats vont nous manquer ! :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mr Ladoz....habituellement vous nous faites les révélations importantes le Mardi.. Vos commentaires me manqueront....j'irai vous lire dans les topic foot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 hayel ladoz et donc y aura plus de wait and see !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Il illuminera le forum avec ses réflexions philosophiques récurrentes et distanciées !!! Bonjour Ladoz je dirais premierement que celui qui y goute a la politique c'est a vie car c'est un opium pour ta seconde propositions elle est pire car la reflexion est quelques part une condamnation ou la justification de puiqu' on juge ou on regarde avec ds jumelle les choses et on fait comme fait la france des PV grace au jumelles aussi et ne plus faire de la politique au sens noble c'est mourir car tout est politique Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est pas gentil, ditout. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dommage Ladoz :o D'abord Tigzirt qui s’éclipse, Zoubir qui se fait rare, et puis toi qui arrête...:rolleyes: Pour le national je comprends, il ne se passe absolument rien ; Mais pour l'international, c'est tout le contraire ; Dommage encore une fois... ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Slt Capo Zoubir ne se fait pas rare, il se diversifie...recettes de cuisine, traitement des déchets... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Slt Capo Zoubir ne se fait pas rare, il se diversifie...recettes de cuisine, traitement des déchets... Salut Pax ; Je crois qu'il a toujours été comme ça Un homme de culture... :o Mais sur la rubrique internationale, Zoubir a lâché du lest je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . Que c'est triste, l'Algérie ne s'en remettra pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . je suis ton exemple et vais étaler ma confiture sur les autres forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 On devrait instaurer un jour de deuil national. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Aya ladoz metnyekche bina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mr Ladoz, vous avez consulté Admino au moins? Sans votre spectacle fA risque de fermer :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'est le mercato...il fait pression pour la renégociation de son contrat... Ou alors il est victime de la lutte des clans :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Slt Capo Zoubir ne se fait pas rare, il se diversifie...recettes de cuisine, traitement des déchets... :mdr::mdr::mdr: et s'éparpille à l'infini, il se disperse. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ...mais au moins Mr. Ladoz n'a jamais eu recours aux insultes et les gros mots envers d'autre membres, je dit ce que je vois (enfin j'ai lu) !! :crazy: c'est vrai,même constat d'après moi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . Tu seras tjrs le bienvenu dans le club manga wel mikiyet te3 atfal :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 on parlera de foot ladoz:D Ou des strings , il bcp ce tissus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 On devrait instaurer un jour de deuil national. :mdr: un journée à rien glandé, merci ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts