Jump to content

Mr Ladoz ne fera plus de politique

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2
et c'est comme ça qu'on fait une icône d'un dictateur!

non c'est de l'honnêteté,je suis pas d'accord avec ses idées soyons clairs !,mais il a jamais eu recours aux insultes pour imposer ses idées,en tout cas d'après ce que j'ai lu de lui depuis que je suis sur le forum,c'est un fait,si tu pense le contraire bah je veut bien te croire,mais surtout voir :)

Guest aladin1000
Moi tewfikhouari, adorateur de Ladoz, le prie respectueusement, de ne plus intervenir dans les sujets politique, a la seule condition que Praline le remplace...merci.

apres s’être arrêté de courir,que vont devenir les autres!!!?

[YOUTUBE]ySK0fIGB3AA[/YOUTUBE]

Guest blood-n-sugar
Bonjour M Ladoz,

Cela ne changera pas l'ordre de l'Univers....et je vous invite cordialement, à participer à la rubrique mariage....c'est assez intéressant anthropologiquement parlant.....oui oui....vous y apprendrez (tout comme moi :D) que la couleur du collant le jour du mariage est un questionnement hautement philosophique ! j'ai conseillé aux intervenantes de le mettre au niveau de la tête, vu l'importance de ce qu'on pourrait prendre pour un détail futile....le sérieux est de rigueur (tanssiou comme dirait l'autre :sujet hautement sérieux, blagueur s'abstenir!).... la couleur du collant :mdr::mdr:

Parce qu'on met des collants le jour de son mariage? :surprise:

Guest Esquimau
Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") .

Bonne et sage décision M Ladoz :57:

J'attends une autre personne ici dans FA de de prendre la même décision ;)

Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") .

Je ne te connais pas, ni la nature de tes interventions mais la seule chose que je puisse dire c'est que c'est pas bien de s'autocensurer, surtout pas sur un forum de discussion! Il manquait plus que ça...

Bah plus de Ben Ali, de Moubarak ni de Kadhafi; Assad dans la panade ça commence à sentir le roussi pour les dictateurs bédouins :D du coup ladoz est au chômage technique

Naaan, "Ils" ont engagé des p'tits jeunes qui en veulent, le Ladoz, il commencait à devenir sentimental à la longue :confused:

Naaan, "Ils" ont engagé des p'tits jeunes qui en veulent, le Ladoz, il commencait à devenir sentimental à la longue :confused:

Bah il pourra toujours se reconvertir dans les blagues carambar, je me souviens encore de son topic sur Kadhaf 3 jours avant qu'il ne soit tué ou il nous expliquait que les forces de Kadhaf contrôlaient 90 % du pays et que la victoire était proche, j'en ai encore mal au bide quand j'y repense :D

Bah il pourra toujours se reconvertir dans les blagues carambar, je me souviens encore de son topic sur Kadhaf 3 jours avant qu'il ne soit tué ou il nous expliquait que les forces de Kadhaf contrôlaient 90 % du pays et que la victoire était proche, j'en ai encore mal au bide quand j'y repense :D

Tu te souviens du chef de la Propagande en Irak sous Saddam, le fameux Ali le Comique ? :mdr:

Nous attendons les américains de pieds fermes... mdrrrr

Je pense que c'est tant mieux, dans la mesure ou Ladoz gagnait le respect de beaucoup de membre de FA bien avant que celui-ci ait eu besoin de faire dans les sujets politiques. Malgré ses interventions peu-objectives et simplistes, j'ai remarqué qu'il était vraiment apprécier y'a plus d'une année, avant que les évènements des pays arabes se déclenchent et qu'ils s'est mis a idolâtrer les pires pourritures. Je pense que Ladoz gagnera enfin a être plus futé et lucide si celui-ci abandonne réellement le monde de la politique.

Guest Osiria

ahhhhhhhhhh dommage, mais bienvenu à la musique, humour et délire :clap: