Jump to content

Mr Ladoz ne fera plus de politique

Recommended Posts

Quitter la politique pas le forum :mdr::mdr::mdr:

Mr Ladoz n'interviendra plus sur les sujets politiques ;)

Si c'est uniquement dans le forum ,oui c'est une sage décision

Concrètement ,il n'y a plus de politique ....que des intérêts de part et d'autre.

Et puis avec les insultes ,les provocation et le non respect dans le forum on fini par abandonner aussi . :D

Bonne continuation M. Overdoz ;)

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les archives n'ont jamais montré que Mr Ladoz appelait l'OTAN à intervenir militairement !

Je n'en suis pas si sur... toujours est-il que tu glorifies aujourd'hui celui que tu qualifiais de dictateurs de la honte (khadafi) par la passé...

Je t'ai toujours dit que tes posts manquent sérieusement de crédibilité, la trouvaille de nunavut le confirme.

Guest faridurar2
Les archives n'ont jamais montré que Mr Ladoz appelait l'OTAN à intervenir militairement !

Mr Ladoz avait dit qu'entre le peuple Libyen et Kadhafi il choisirait le peuple Libyen , il n'avait jamais dit qu'entre l'occupation étrangère (sous traitée par des rats) et Kadhafi il choisirait l'occupation étrangère !!!

Ta trouvaille montre aussi que Mr Ladoz ne tire jamais sur les ambulances et qu'il respecte les hommes qui meurent pour leurs convictions et pour leur pays !

maiiis c'est pas grave t'as parfaitement le droit de changer d'avis non ?,où tu veut entretenir ton illustre réputation ?

Soyons honnetes khouna Admino...s il n y avait pas interet...Ladoz n aurait pas pris la peine de glorifier un fou dictateur"sanguinaire" de Chahid.....J ajoute meme que le topic"speciale Libye" crée par Helena suit le chemin des poubelles...

Je n'en suis pas si sur... toujours est-il que tu glorifies aujourd'hui celui que tu qualifiais de dictateurs de la honte (khadafi) par la passé...

Je t'ai toujours dit que tes posts manquent sérieusement de crédibilité, la trouvaille de nunavut le confirme.

Soyons honnetes khouna Admino...s il n y avait pas interet...Ladoz n aurait pas pris la peine de glorifier un fou dictateur"sanguinaire" de Chahid.....J ajoute meme que le topic"speciale Libye" crée par Helena suit le chemin des poubelles...

je suis toujours la jusqu a la liberation totale de la libye

Ben Non .........

Le mot "dictateur" n'est pas une insulte !

De plus la dictature reste toujours préférable , et de loin , à la colonisation !

Ben Non .........

Le mot "dictateur" n'est pas une insulte !

De plus la dictature reste toujours préférable , et de loin , à la colonisation !

Et "Honteux regime" est insulte ou pas ?

Je rappelle que c'est ainsi que tu qualifiais le regime de Kadhafi dont tu esperais la fin.

Tu n'es pas credible pour un sou :D

Et "Honteux regime" est insulte ou pas ?

Je rappelle que c'est ainsi que tu qualifiais le regime de Kadhafi dont tu esperais la fin.

Tu n'es pas credible pour un sou :D

On ne remplace pas un régime national arabo-musulman (même s'il est "dictatorial") par une autorité harkie et un colonialisme judéo-croisé !

:rocket::rocket:

On ne remplace pas un régime national arabo-musulman (même s'il est "dictatorial") par une autorité harkie et un colonialisme judéo-croisé !

:rocket::rocket:

Si ca se n'est pas de la politique ladozienne, qu'est ce que c'est ? :mdr:

Ta beau essayer de chasser le naturel, il revient au galop :D

Et pourtant c'est le cas !

Guest anincognito

Je ne pense pas que Ladoz ne fera plus de politique, mais il doit avoir franchi un cap qui le poussera à parler de politique de manière plus intelligente, plus subtile, et pourquoi pas, plus honnête.