Jump to content

Mr Ladoz ne fera plus de politique

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non,tu ne dois pas faire ça tu es l'homme que j'estime.tu es bien formé en politique je parle sérieusement wallah crois-moi...

je conçois qu'on soit d'accord avec ce qui est écrit, mais comment avoir de l'estime pour l'auteur, à moins de le connaitre personnellement.

Tu m'as rendu curieuse alors je suis allée voir les topics qu'il avait posté, il y a un an et j'ai trouvé ça, le 17/01/01, :

Après la "fuite" de Ben Ali , une lame de fond (ce qu'espère fortement Mr Ladoz) risque de submerger les pays arabes et de faire tomber ces régimes de la honte , syndicats du crime et du vol organisé .........

Mr Ladoz vous demande de dire qui selon vous sera le prochain "zaim" à tomber (ou à défaut de dire si d'après vous aucun ne suivra) dans les prochaines semaines ........

Entre Boutef, M6, Kadhafi, Moubarek , Abdallah de Jordanie ........... Vous avez le choix !!!!!!!!!!

Assez impressionnant les archives, non?

Les archives n'ont jamais montré que Mr Ladoz appelait l'OTAN à intervenir militairement !

Mr Ladoz avait dit qu'entre le peuple Libyen et Kadhafi il choisirait le peuple Libyen , il n'avait jamais dit qu'entre l'occupation étrangère (sous traitée par des rats) et Kadhafi il choisirait l'occupation étrangère !!!

Ta trouvaille montre aussi que Mr Ladoz ne tire jamais sur les ambulances et qu'il respecte les hommes qui meurent pour leurs convictions et pour leur pays !

Soubhane ALLAH ,en dirait que nos deux esprits se sont rencontré et se sont mit d'accord , moi aussi j'ai décidé de ne plus en faire ni m'intéresser , comme ça c'est mieux je me trouve zen la politique ça rend nerveux moi aussi comme toi mon ami Ladoz j'ai décidé de rompre avec la politique de divorcer avec elle bithalath(بالثلاث) , il ya plus beau et plus intéressant dans la vie et puis elle est courte cette vie il faut en profiter , alors abat la politique et vive la vie:clap::clap::clap:

:zoo_dog: :zoo_dog: :mdr:

Moi j’étais politicien aussi, mais mon médecin m'avait conseillé de me mettre au sport.

""Il y a deux sortes de bergers parmi les pasteurs de peuples: ceux qui s'intéressent au gigot et ceux qui s'intéressent à la laine. Aucun ne s'intéresse aux moutons." ;)

Y a ..............Brigitte Bardot non? :mdr::mdr::mdr:

Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") .

..tu veux nous la faire à la "Hannachi" ou quoi ? ..allez, si c'est pour avoir "jurer" sur la tête de tes enfants que ton "info-intox" à propos du CNT algérien est vraie,...nous te pardonnons :p