dump 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Hey Gandalf le gris, pour un barbu de la terre du milieu je te trouve bien à droite. :o mieux d'être à la gauche...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 non,tu ne dois pas faire ça tu es l'homme que j'estime.tu es bien formé en politique je parle sérieusement wallah crois-moi... je conçois qu'on soit d'accord avec ce qui est écrit, mais comment avoir de l'estime pour l'auteur, à moins de le connaitre personnellement. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 je conçois qu'on soit d'accord avec ce qui est écrit, mais comment avoir de l'estime pour l'auteur, à moins de le connaitre personnellement. alors tu es au courant de ce qui se passe t'es intélligent k. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 alors tu es au courant de ce qui se passe t'es intélligent k. vous vous connaissez en dehors de FA? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 vous vous connaissez en dehors de FA? si tu veux devenir l'un des notre y a pas de problème tu es le bienvenu akhi... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 si tu veux devenir l'un des notre y a pas de problème tu es le bienvenu akhi... je ne suis pas l'ami des dictateurs! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 je ne suis pas l'ami des dictateurs! il parait que t'es un homme cultivé on doit faire un petit contrôle lorsqu'on écrit notre message... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Tu m'as rendu curieuse alors je suis allée voir les topics qu'il avait posté, il y a un an et j'ai trouvé ça, le 17/01/01, : Après la "fuite" de Ben Ali , une lame de fond (ce qu'espère fortement Mr Ladoz) risque de submerger les pays arabes et de faire tomber ces régimes de la honte , syndicats du crime et du vol organisé ......... Mr Ladoz vous demande de dire qui selon vous sera le prochain "zaim" à tomber (ou à défaut de dire si d'après vous aucun ne suivra) dans les prochaines semaines ........ Entre Boutef, M6, Kadhafi, Moubarek , Abdallah de Jordanie ........... Vous avez le choix !!!!!!!!!! Assez impressionnant les archives, non? Les archives n'ont jamais montré que Mr Ladoz appelait l'OTAN à intervenir militairement ! Mr Ladoz avait dit qu'entre le peuple Libyen et Kadhafi il choisirait le peuple Libyen , il n'avait jamais dit qu'entre l'occupation étrangère (sous traitée par des rats) et Kadhafi il choisirait l'occupation étrangère !!! Ta trouvaille montre aussi que Mr Ladoz ne tire jamais sur les ambulances et qu'il respecte les hommes qui meurent pour leurs convictions et pour leur pays ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Soubhane ALLAH ,en dirait que nos deux esprits se sont rencontré et se sont mit d'accord , moi aussi j'ai décidé de ne plus en faire ni m'intéresser , comme ça c'est mieux je me trouve zen la politique ça rend nerveux moi aussi comme toi mon ami Ladoz j'ai décidé de rompre avec la politique de divorcer avec elle bithalath(بالثلاث) , il ya plus beau et plus intéressant dans la vie et puis elle est courte cette vie il faut en profiter , alors abat la politique et vive la vie:clap::clap::clap: :zoo_dog: :zoo_dog: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Moi j’étais politicien aussi, mais mon médecin m'avait conseillé de me mettre au sport. ""Il y a deux sortes de bergers parmi les pasteurs de peuples: ceux qui s'intéressent au gigot et ceux qui s'intéressent à la laine. Aucun ne s'intéresse aux moutons." ;) Y a ..............Brigitte Bardot non? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 exactement. c'est dommage. reviens khouya ladoz, déjà que jagellon est parti (une grande perte) Mr Ladoz is still here :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 non,tu ne dois pas faire ça tu es l'homme que j'estime.tu es bien formé en politique je parle sérieusement wallah crois-moi... :mad: :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . :mdr: on y croit tous! :D non sérieux t as de la fièvre tonton ladoz? :eek: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . ..tu veux nous la faire à la "Hannachi" ou quoi ? ..allez, si c'est pour avoir "jurer" sur la tête de tes enfants que ton "info-intox" à propos du CNT algérien est vraie,...nous te pardonnons :p Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ben alors ladoz qu est ce qui se passe Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Il n'est pas hors charte ce topic ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 MS lAdoz t'es revenu, je ne te cache pas que j'ai cru que t'as pecho c'est pour ça t"as quitté le forumbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Il n'est pas hors charte ce topic ? :confused: Parler de la décision historique prise par l'illustre Mr Ladoz est au-dessus de toute charte !!!:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Parler de la décision historique prise par l'illustre Mr Ladoz est au-dessus de toute charte !!!:cool::cool: Quelle modestie !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Fière et modeste. Tu crois que tu vas tenir longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Fière et modeste. Tu crois que tu vas tenir longtemps ? Mr Ladoz is a man of his word !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Mr Ladoz is a man of his word !!! :cool: MS ladoz je t'ai dit tu vas quitter le forum , parce que t'as pecho? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 MS ladoz je t'ai dit tu vas quitter le forum , parce que t'as pecho? :lol: Quitter la politique pas le forum :mdr::mdr::mdr: Mr Ladoz n'interviendra plus sur les sujets politiques ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Parler de la décision historique prise par l'illustre Mr Ladoz est au-dessus de toute charte !!!:cool::cool: ..comme Chadli !:D ..le DRS t'a-t-il menacé ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ..comme Chadli !:D ..le DRS t'a-t-il menacé ?:cool: C'est ce que j'allais dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts