ABSO 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 L'injustice et la mort des enfants. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Le sort fait aux femmes par l'islam. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 19, 2008 Author Partager Posted March 19, 2008 Le sort de ces pauvres femmes Algériennes (et ailleurs aussi) enlevées et violées par les terroristes. Je suis un farouche opposant à la mort, mais dans le cas des ces violeurs, si une possibilité m'était donnée de m'y mêler, je leur donnerait tout pour qu'ils se suicident. Il s'agirait pour l'unique "honneur" à moins de moisir en prison comme des rats. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Le sort fait aux femmes par l'islam. Le sort fait aux palestiniens par Israel. Les centaines de morts,les milliers de prisonniers,les millions de réfugiés en plus des des habitants de gaza qu'on affame et qu'on bombarde sans aucune distinction pour les femmes, les enfants et les personnes agées. Celui que le sort de la palestine ne révolte pas est un sioniste et le sionisme est pire que le nazisme. Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Bonsoir a tous, moi ce qui me révolte c'est de voir qu'il n'y a plus de confiance entre les gens eddenya wellat materhamch! voir les sdf dehors me déchire le coeur ! Les gens qui ont une certaine autorité sur les autre alors qu'ils ne valent rien et n'ont rien dans la tete ex: la police, les gendarmes ...ect l'injustice en algerie et surtout ceux qui ont rasé des villages; tué des enfant et des vieux, violé des femmes et plongé des bébés dans de l'eau chaude et a qui on a donné 500 million pour descendre mnel jbel avec un casier judiciaire vierge et bénéficier de la liberté et si tu vas lui parler ou lui dire koi ke ce soit tu vas en prison même si tu es policier !! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Le flic qui ma arrêter toute a l'heure :mad: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Le sort fait aux femmes par l'islam. Sinon, mis à part celui fait par l'islam, t'en as rien à foutre alors du sort des autres femmes opprimées de par le monde? Altruisme à géométrie (ou géographie) variable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 L'injustice et la mort des enfants. Et vous? idem. Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 L'injustice et la mort des enfants. Et vous? pareil pou moi:mad: il y a aussi mes profs :mad::mad::mad: ils nous ont masacrés aux exams:mad: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Sinon, mis à part celui fait par l'islam, t'en as rien à foutre alors du sort des autres femmes opprimées de par le monde? Altruisme à géométrie (ou géographie) variable... Les femmes ont été les plus grandes victimes des religions partout dans le monde mais toutes les religions se sont réformées à part une. Il y a en Europe comme en Israel des lois qui frappent les sexistes. Rien de tel ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Les femmes ont été les plus grandes victimes des religions partout dans le monde mais toutes les religions se sont réformées à part une. Il y a en Europe comme en Israel des lois qui frappent les sexistes. Rien de tel ailleurs. Les lois qui permettent qu'une femme soit payée 20% moins cher qu'un homme.... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Le sort fait aux femmes par l'islam. C'est surtout le sort fait aux femmes par les musulmans! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 L'injustice et la mort des enfants. Et vous? la faim dans le monde alors qu'il y a assez pour nourrir tout le monde les pédophiles les USA les territoires occupées par Israel la guerre en Irak le fait que les arabes préférent se marcher dessus que s'entraider la maladie que les dictateurs vivent longtemps etc etc Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 L'injustice et la mort des enfants. Et vous? La notion de la vie, prise par sa fin! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts