Guest houda03 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 j'ai un Ipod "ou un genre d'Ipod" j'ai voulu transferer de la musique dedans mais une erreur est survenue ce qui fait que tout les fichiers de l'Ipod ont été supprimer mnt je ne peux plus y mettre de la musique ou autre...... que faire ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 j'ai un Ipod "ou un genre d'Ipod" j'ai voulu transferer de la musique dedans mais une erreur est survenue ce qui fait que tout les fichiers de l'Ipod ont été supprimer mnt je ne peux plus y mettre de la musique ou autre...... que faire ? Ta quoi quant tu l'allume, un message d'erreur ? Ta un CD de ton appareil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Ta quoi quant tu l'allume, un message d'erreur ? Ta un CD de ton appareil ? non le message d'erreur est apparue sur l'ordi et les fichiers système de l'Ipod ont été supprimer *quand j'ouvre la fenètre disque amovible (H: ) il n'y a rien ,elle est vide !!* sinon j'ai pas un CD de ce truc :zoo_taz: merci Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 T'en connais des trucs toi sur l'informatique :rolleyes: bein wé il faut pas trop me sous-estimé ;) et puis pour utilisé un ordinateur il faut un minimum comme même, c'est pas un microonde :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 bein wé il faut pas trop me sous-estimé ;) et puis pour utilisé un ordinateur il faut un minimum comme même, c'est pas un microonde :D Je te sous-estime pas, c'est juste que j'essaye de recomposer le puzzle :lol: Tu fais quoi dans la vie, tu flache des démos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Salut biloutte, Peux tu nous décrire plus précisément ton problème, ce que tu fais, et tes messages d'erreurs, ça aidera pour diagnostiquer Merci salut, ben quand j'ai branché l'Ipod avec l'ordi et j'ai commencer a y mettre de la musique une fenetre est apparue me disant "une erreur est survenue ,des fichiers peuvent etre endomager ou supprimer ..." merci Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Justement chaque fabricant a ses propres fichiers système, donc essaye de taper une recherche sur Google avec le nom et la référence du tiens . j'ai essayer mais ça n'a rien donné :crazy: euh une question c'est quoi "Root " ? :04: merci Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 j'ai essayer mais ça n'a rien donné :crazy: euh une question c'est quoi "Root " ? :04: merci Je connais " Boot " mais " Root " :lol: c'est quoi la phrase complète qui comporte le mot "Root" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Je connais " Boot " mais " Root " :lol: c'est quoi la phrase complète qui comporte le mot "Root" ? ben y'avait dans le "machin" que j'ai "Root" merci Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 ben y'avait dans le "machin" que j'ai "Root" merci bein "root" en anglais c'est la racine, mais je vois pas le lien avec ton Ipod :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 bein "root" en anglais c'est la racine, mais je vois pas le lien avec ton Ipod :rolleyes: moi aussi ! de toute façon c'est " made in china " donc .......:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 ben il est écrit WIVO c'est vraiment dommage surtout qu'on me l'a acheté aujourd'hui Ne désespère pas on vas le réparer dés cassiopée sera là ( d'ailleurs je me demande ce qu'il fout en ce moment ) :rolleyes: Houda ta essayer WIVO.com ou WIVO.org ou WIVO.net ... sur google Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Ne désespère pas on vas le réparer dés cassiopée sera là ( d'ailleurs je me demande ce qu'il fout en ce moment ) :rolleyes: Houda ta essayer WIVO.com ou WIVO.org ou WIVO.net ... sur google JE vais essayer merci pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 tjrs pas d'autres réponses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Le problème c'est que houda n'a pas d'Ipod, pour elle tout ce qui ressemble à un ipod est un ipod. Houda, donne la marque de ton machin :lol: c'est pas ma faute lol !! j'ai dit à maman de me ramener un Ipod ,elle m'a acheté ce truc en plus elle n'y connait rien ! donc le vendeur a pu lui donné autre chose ! sa marque est WIVO Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Quand tu branche ton lecteur sur le port USB, tu as quoi dans lecteur I, H ? ben rien la page est complétement vide ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Tu n'as pas de CD j'imagine ? Tu n'as pas la marque du lecteur ? Parce que Wivo, même Google ne connait pas ça. Tu peux copier tout ce qui est écrit sur l'appareil ? tu peux le prendre en photo et poster la photo si tu as un appareil numèrique ou un portable avec appareil photo. ça te va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Non, je n'ai pas accés à ce site, il est bloqué chez nous. Tiens, essaye celui là, je le vois : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 ou bien ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 OK, tu n'as pas pu trouver plus petit ? :D C'est quoi le modèle, une reference, des numèros, ... ? Aya, houda, bouge un petit peu :lol: je ne sais pas ! il n'y rien de telle sur lui merci pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 C'est quoi le modèle que tu as parmi ceux là ? ¶«Ý¸ÊйãÒÚµç×ÓÓÐÏÞ¹«Ë¾ je crois que c'est le numéro 205 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Tu as pris le premier de la liste :D non ,c'est lui j'en suis sûre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 et après cassio j'fais quoi ? :04: désolé ,je suis trop lourde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Tiens : 1 - Clique avec la touche droite de la souris sur Poste de Travail. 2 - Selectionne "Gérer". 3 - Vas dans la rubrique "Stockage" --> Gestion des disques. Est ce que tu vois un lecteur qui correspond à ton Wivo ? non ,il ya : (C : ) partition , (D: ) partion et enfin (E: ) partition Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 non ,il ya : (C : ) partition , (D: ) partion et enfin (E: ) partition Il est allumé ton wivo quand tu le branche a l'ordi? Y a marqué quelque chose sur l'écran? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts