Guest houda03 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Il est allumé ton wivo quand tu le branche a l'ordi? Y a marqué quelque chose sur l'écran? oui ,il est écrit "connexion " peut etre que j'ai oublié de le dire mais mon WIVO marche ! c'est juste que je ne peux pas mettre de la musique dedans ! merci nim Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Quand tu l'insere tu entends qq chose ? Il te dit nouveau matériel detecté ? Ton WiVO apparait sous quel lecteur ? D ? I ? H ? PS : A ta place, j'irais voire l'endroit ou ta maman l'a acheté, et je ne sors pas avant que mon Wivo marche, j'ai toujours fait ça. D'ailleurs, quand j'achéte une piéce informatique, j'amene toujours mon PC avec moi, j'ai horreur de me retrouver avec un truc ou je ne sais rien, si le problème provient de moi ou de la piéce, ou du système, ... le lecteur H mais je vais lui dire quoi ? après tout c'est a cause de moi s'il ne "marche" plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Tu lui dis qu'il ne marche pas chez toi, et tu ne bouge pas tant que tu ne l'as pas vu marcher de tes yeux. Au fait, ton ordinateur ne reconnait pas ton lecteur. J'imagine que tu es sur Windows XP ? Il te manque un CD d'installation. merci Elkhy , c'est réglé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Et c'était quoi ? :rolleyes: PS : C'est l'usage qui demande ça, quand on demande un coup de main sur un forum, à la fin faut faire un post pour dire comment tu as resolu ton problème ben maman est allée voir le vendeur *elle lui cassé la tête :D * et il l'a réparer Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 ben maman est allée voir le vendeur *elle lui cassé la tête :D * et il l'a réparer Wawwwwwwwwwwwwwwwww T'imagine cette page vas être indexer par Google, j'imagine le Mec qui un problème avec son Ipod, il tape une petite recherche sur Google, et il tombe sur la solution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Tu n'as rien fait sur ton ordinateur ? Le problème venait bien du Wivo ? euh le vendeur lui a dit que c'était de ma faute et que j'ai fait une mauvaise manipulation :crazy: mais tu sais quand je l'ai connecté à un autre ordi la même erreur est survenue sof j'ai pris mes précotion et j'ai copié ses fichiers système avant ! le plus bizarre dans ce "truc" c'est que quand j'ouvre son contenant et que j'actualise tout disparait !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Wawwwwwwwwwwwwwwwww T'imagine cette page vas être indexer par Google, j'imagine le Mec qui un problème avec son Ipod, il tape une petite recherche sur Google, et il tombe sur la solution :D banane va :D voleur de signature va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Oui, excellent, meskine ça commence par un Ipod, après il découvre que c'est un Wivo, après meskine il se suicide quand il trouve la reponse :lol: moralité, faut avoir sa maman quand tu as un Ipod. Cool, j'appelle ma mère, mon Ipod (HP) ne marche plus :D Imagine, le commentcamarche version DZ :lol: c'est pas bien de se moquer des gens :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 banane va :D voleur de signature va :D Ha désolée Mesoimisile mes signature m'appartienne :D J'ai même les droits d'auteur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts