Khenchella 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 quel président Algérien fait quelque chose remarquable plus que son successeur? citez au moins deux argument de votre vote Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 heuf comme dirait Helena je viens de voter mais mon doigt a glissé pourrais-je rééditer mon geste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 heuf comme dirait Helena je viens de voter mais mon doigt a glissé pourrais-je rééditer mon geste ? :mdr::mdr::mdr::mdr: L'Algérie n'a pas compté un nombre elevé de présidents depuis l'indépendance. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Vous rendez-vous compte que tous nos présidents sont les mêmes depuis 62? toujours les mêmes personnes dans notre gouvernement, rien de nouveau, aucun jeune, tous assoifés de pouvoir, un gouvernement archaique gouverné par des dinosaures.......c'est désolant A quand un nouveau souffle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Sans hésiter Ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 j'ai voter ZEROUAL parce que : 1-c'est lui qui a fait le projet de la concorde qui devenu plus tard le projet de la paix lancer par Bouteflika. 2-il a empêché le retour de la france au pays programmé par les traitres Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 j'ai voter ZEROUAL parce que : 1-c'est lui qui a fait le projet de la concorde qui devenu plus tard le projet de la paix lancer par Bouteflika. 2-il a empêché le retour de la france au pays programmé par les traitres Absolument, beaucoup ignorent ça et les gloires reviennent à Boutef Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Absolument, beaucoup ignorent ça et les gloires reviennent à Boutef et t'a vote pour qui alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est pas gentil de ta part khenchella ! tu as mis que des présidents venus de l'est ou de l'ouest . Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 zeroual et chadli sont les presidents les plus laches de l,histoire de l,algerie. ils ont ete zaama elu par le peuple mais ils ont abandonne leur poste sous la pression de l,armee sans prendre a temoin le peuple qui les a, zaama encore, elu. tous les presidents, zaama elus, ben bella, boumedienne, chadli, zeroual et bouteflika sont tous des imposteurs car ils savent tous qu,ils ne sont que zaama elus, mais ils ont fait semblant. le seul president sincere est celui qui n,a jamais ete elu, puis assassine par l,armee, celle qui elit en general nos zaama presidents Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 c'est pas gentil de ta part khenchella ! tu as mis que des présidents venus de l'est ou de l'ouest . sont pas sur la liste des présidents ( le président Boudiaf rabi yarhmou et Ali Kafi) pas par l'oublie mais puisque ils ont pas rester longtemps pour les juger Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est pas gentil de ta part khenchella ! tu as mis que des présidents venus de l'est ou de l'ouest . Tu sais très bien qu'ils ne laisseront jamais le pouvoir aux kabyles..... Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 zeroual le seul président dans le monde arabe qui a quitté le pouvoir volontairement . le président algérien qui vis toujours en algérie, car il sais bien qu'il a pas fait de mal à personne pendant son mandat, ( si vous voulez le voir venez à Batna vous le voyer sans les body garde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu sais très bien qu'ils ne laisseront jamais le pouvoir aux kabyles..... Ah malgré que le vrai président algérien est un kabyle , le général Toufik :cool: la compétence la lacheté et le nationalisme n'ont rien avoir avec les ethnies des gens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ah malgré que le vrai président algérien est un kabyle , le général Toufik :cool: la compétence la lacheté et le nationalisme n'ont rien avoir avec les ethnies des gens :rolleyes: Alors si c'est comme ça comment tu expliques qu'aucun président n'a été kabyle? que 12 ministres sont de Nedroma? que Tlemcen est la plus belle et la plus propre ville d'Algérie? Depuis le temps qu'on le sait tous Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 le seul président Algérien, élu démocratiquement parlant, c'est bien le président ZEROUAL. En 91 les trois force politique était le FIS le FFS et le FLN. en 96, pour les élections présidentielle; les trois parti (une partie du FLN) ont appeler au boycotte, alors que le FIS a menacer de Mort les algériens. Les Algériens ont voter massivement la meilleur image ou preuve, nos compatriote en France, escalade les murs pour voter. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Vous rendez-vous compte que tous nos présidents sont les mêmes depuis 62? toujours les mêmes personnes dans notre gouvernement, rien de nouveau, aucun jeune, tous assoifés de pouvoir, un gouvernement archaique gouverné par des dinosaures.......c'est désolant A quand un nouveau souffle? Je suis désolé MIRA , ZEROUAL, le seul président Algérien, arabe, ou Africain a avoir démissionner. Sa liberté était plus grande que son attachement au pouvoir. il a accepter la mission en 1994, la période la plus difficile, la plus noir de notre jeune Nation, alors que le président actuelle a refuser. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 j'ai voter ZEROUAL parce que : 1-c'est lui qui a fait le projet de la concorde qui devenu plus tard le projet de la paix lancer par Bouteflika. 2-il a empêché le retour de la france au pays programmé par les traitres et aussi un vrai gentleman, il respecter tout le monde et toute les tendances politique, il aime bien écouter les autres politiciens qu'il soit du pouvoir ou de l'opposition. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 le seul président Algérien, élu démocratiquement parlant, c'est bien le président ZEROUAL. En 91 les trois force politique était le FIS le FFS et le FLN. en 96, pour les élections présidentielle; les trois parti (une partie du FLN) ont appeler au boycotte, alors que le FIS a menacer de Mort les algériens. Les Algériens ont voter massivement la meilleur image ou preuve, nos compatriote en France, escalade les murs pour voter. Je me rappelle de ce jour là, j'étais jeune, j'ai accompagnée ma mère au bureau de vote , il y avait beaucoup de monde, et le pire on voyait la peur dans les yeux des gens, des flics aussi (j'avais très peur aussi, ma mère voulais pas que je l’accompagne, mais je voulais pas la quitter). C'était un jour qui se démarquait par la peur, mais aussi par du courage. et la plus grande majorité avait voté pour Zeroual. Il peut ne pas être notre président préféré, mais on ne peux s’empêcher de le respecter. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je me rappelle de ce jour là, j'étais jeune, j'ai accompagnée ma mère au bureau de vote , il y avait beaucoup de monde, et le pire on voyait la peur dans les yeux des gens, des flics aussi (j'avais très peur aussi, ma mère voulais pas que je l’accompagne, mais je voulais pas la quitter). C'était un jour qui se démarquait par la peur, mais aussi par du courage. et la plus grande majorité avait voté pour Zeroual. Il peut ne pas être notre président préféré, mais on ne peux s’empêcher de le respecter. c’était un grand jour, je me souvient aussi, c'est pour moi comme un jour de fête, j'ai pas ressente la peur mais de la joie, notre région était très calme, j'ai voté avec fierté. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu sais très bien qu'ils ne laisseront jamais le pouvoir aux kabyles..... si on pense toujours par le même pensé Kabylo kabyliste on sera pas utile a l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Alors si c'est comme ça comment tu expliques qu'aucun président n'a été kabyle? que 12 ministres sont de Nedroma? que Tlemcen est la plus belle et la plus propre ville d'Algérie? Depuis le temps qu'on le sait tous Je suis d'accord avec toi si tu me dis que Boutef est régionaliste , je ne suis pas d'accord sur les critères de sélection , pour avancer le pays y a que les compétences qui compte, si y a 30 compétents originaire de tamenrasete nous devrons les prendre on va pas dire qu'il faut prendre de telle et telle région , y a que les compétences qui peuvent sortir l'Algérie de son lot Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c’était un grand jour, je me souvient aussi, c'est pour moi comme un jour de fête, j'ai pas ressente la peur mais de la joie, notre région était très calme, j'ai voté avec fierté. ana khawafa :mdr: mais j'étais encore gosse, j'avais peur des bombes, car y avais beaucoup de monde. Oui c'était un grand jour. Y avais de la peur, mais aussi de la Fierté. t'étais dans quel région ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 moi j'ai choisi MR chadli puisque à son époque y avait pas de visa pour y allé en Europe et le seconde parce que je suis né à l'époque de chadli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 tout les algériens vivent grace au pétrole et gaz de sud de l'algérie, et pourtant on as jamais un président élu de sud qui présente 86% de la surface de l'algérie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts