Jump to content

Quel président Algérien ?

Quel président Algérien ?  

31 members have voted

1. 1. Quel président Algérien ?

Recommended Posts

ana khawafa :mdr: mais j'étais encore gosse, j'avais peur des bombes, car y avais beaucoup de monde.

Oui c'était un grand jour. Y avais de la peur, mais aussi de la Fierté.

t'étais dans quel région ?

dans la wilaya de Bejaia.

c'était une région très calme a l'époque, c'est pour sa que j'ai pas ressente de peur.

c'était mon 1er vote, j'avais juste 20n ans.

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
a Akbou dans la wilaya de Bejaia.

c'était une région très calme a l'époque, c'est pour sa que j'ai pas ressente de peur.

moi j'ai jamais voté et je ne voterai jamais sauf s'il y aura une partie islamiste des vrais islamistes machi hamas :D

dans la wilaya de Bejaia.

Allah ybarek :)

(inutile de te demander pour qui 'avais voté :rolleyes:)

moi j'étais à Alger, j'avais la phobie du sachet noir (kayss machbouh ihdarou :mdr: )

Allah ybarek :)

(inutile de te demander pour qui 'avais voté :rolleyes:)

moi j'étais à Alger, j'avais la phobie du sachet noir (kayss machbouh ihdarou :mdr: )

vous n'avez pas l'age pour votez a l'époque puisque vous dite que vous étier une petite fille, ou un petit garçon.

Guest bressuir

Merci à tous ceux qui votes pour moi, mais après les rumeures qui circules sur les préparations de ma candidature au prochaine présidentielle , je vous confirme ma parole donné en 1999 que j'ai quetté le pouvoir pour garder l'amour de l'algérie

et tahya eljazeier

Merci à tous ceux qui votes pour moi, mais après les rumeures qui circules sur les préparations de ma candidature au prochaine présidentielle , je vous confirme ma parole donné en 1999 que j'ai quetté le pouvoir pour garder l'amour de l'algérie

et tahya eljazeier

Si vraiment vous êtes Lui, alors je vote pour vous a tout les temps, mais je vais vous révéler un petit secret:

je vous est insulter une seul fois c'était le 1er Novembre 1995. pour l'année blanche, vous n'avez rien dit sur.

ce jour j'ai perdu mon rêve a tous jamais.

aujourd’hui, vous êtes une grande fille alors, sachez que l'Algérie est sauver par le président ZEROUAL.

Oh merci lol

mais je plaisantais quand je disais que j'avais la phobie du sachet noir:crazy:. J'étais consciente de ce qui m'entourait, et ce en grandissant.

J'avais dit dans mon premier message, que nul ne peux ne pas le respecter :)

Guest bressuir
Oh merci lol

mais je plaisantais quand je disais que j'avais la phobie du sachet noir:crazy:. J'étais consciente de ce qui m'entourait, et ce en grandissant.

J'avais dit dans mon premier message, que nul ne peux ne pas le respecter :)

كيس مشبوه إحذروا

:mdr::roflmao:bigmdr

Vous rendez-vous compte que tous nos présidents sont les mêmes depuis 62? toujours les mêmes personnes dans notre gouvernement, rien de nouveau, aucun jeune, tous assoifés de pouvoir, un gouvernement archaique gouverné par des dinosaures.......c'est désolant

A quand un nouveau souffle?

un président jeune !!! tu rêve ma belle:confused:. il faudrait qu'ils existent d'abord à tête des entreprises, des universités ...

une comparaison comme celle là n'a aucun sens. ses personnes n'avait pas tous les mêmes moyens, le même environnement international et encore moins la situation sécuritaire.

le président actuel a eu beaucoup plus de chance que les autres. au temps de BOUMEDIEN on avait même pas de quoi construire 1 dixième de ce qu'on fait aujourd'hui.

Alors à ton avis, Bouteflika n'a rien fait??..:rolleyes:

Non, je ne dit pas qu'il n a rien fait, mais la conjoncture est tellement différente, que bcp regarde de coté.

les année 90, le pétrole était a 10$ le Baril, les terroristes tuent des millier d'Algériens par jour, les caisses de l'Etat était vide, les institutions était presque dissoute, et Boutflika a refuser de gouverner a l'époque.

l'Algérie était boycotter par tout le monde,

Aujourd'hui le Baril de pétrole fait depuis 99 au minimum 90$, les caisses plaines.

mais les Algériens préfère el HARAGUA .........

moi je n'ai pas voté, je pense qu'aucun président ne mérite mon voten ni le votre d'ailleurs :D

et deuxieme argument : on ne sais pas encore qui ont était vraiment nos présidents, ce ne sont que des noms après tout ! et l'habit ne fait pas le moine.

Je suis d'accord avec toi si tu me dis que Boutef est régionaliste , je ne suis pas d'accord sur les critères de sélection , pour avancer le pays y a que les compétences qui compte, si y a 30 compétents originaire de tamenrasete nous devrons les prendre on va pas dire qu'il faut prendre de telle et telle région , y a que les compétences qui peuvent sortir l'Algérie de son lot

Tu sais très bien que ce n’est pas ce que je veux dire, mais le gouvernement algérien est bien régionaliste, c’est une vérité, ce que je déplore dans le notre c’est que c’est toujours les même têtes depuis 1962, je veux du changement, du renouveau, des jeunes à la tête de ce pays, il n’y a qu’un jeune pour faire avancer notre pays avec son temps, qui apportera des idées nouvelles, qu’il soit de n’importe quelle région l’essentiel c’est qu’il fasse enfin bouger et avancer les choses. Je ne veux plus voir ni de ben Bella, ni de Boutef, ni de Zeroual, ni de Chedli…..c’est bon d’autres personnes au pouvoir s’il vous plait !!!!!