samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ana khawafa :mdr: mais j'étais encore gosse, j'avais peur des bombes, car y avais beaucoup de monde. Oui c'était un grand jour. Y avais de la peur, mais aussi de la Fierté. t'étais dans quel région ? dans la wilaya de Bejaia. c'était une région très calme a l'époque, c'est pour sa que j'ai pas ressente de peur. c'était mon 1er vote, j'avais juste 20n ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 a Akbou dans la wilaya de Bejaia. c'était une région très calme a l'époque, c'est pour sa que j'ai pas ressente de peur. c'était mon 1er vote, j'avais juste 20n ans. moi j'ai jamais voté et je ne voterai jamais sauf s'il y aura une partie islamiste des vrais islamistes machi hamas :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 zeroual en tête ELJICH ECHAAB MAAK YA ZEROUAL :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 moi j'ai jamais voté et je ne voterai jamais sauf s'il y aura une partie islamiste des vrais islamistes machi hamas :D depuis je vote uniquement pour les locale. Oui un JABELLAH par exemple :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 dans la wilaya de Bejaia. c'était une région très calme a l'époque, c'est pour sa que j'ai pas ressente de peur. c'était mon 1er vote, j'avais juste 20n ans. Allah ybarek (inutile de te demander pour qui 'avais voté :rolleyes:) moi j'étais à Alger, j'avais la phobie du sachet noir (kayss machbouh ihdarou :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Allah ybarek (inutile de te demander pour qui 'avais voté :rolleyes:) moi j'étais à Alger, j'avais la phobie du sachet noir (kayss machbouh ihdarou :mdr: ) vous n'avez pas l'age pour votez a l'époque puisque vous dite que vous étier une petite fille, ou un petit garçon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 vous n'avez pas l'age pour votez a l'époque puisque vous dite que vous étier une petite fille, ou un petit garçon. J'étais une petite fille de 9 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Merci à tous ceux qui votes pour moi, mais après les rumeures qui circules sur les préparations de ma candidature au prochaine présidentielle , je vous confirme ma parole donné en 1999 que j'ai quetté le pouvoir pour garder l'amour de l'algérie et tahya eljazeier Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 si on pense toujours par le même pensé Kabylo kabyliste on sera pas utile a l’Algérie. bien vu samir Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Merci à tous ceux qui votes pour moi, mais après les rumeures qui circules sur les préparations de ma candidature au prochaine présidentielle , je vous confirme ma parole donné en 1999 que j'ai quetté le pouvoir pour garder l'amour de l'algérie et tahya eljazeier Si vraiment vous êtes Lui, alors je vote pour vous a tout les temps, mais je vais vous révéler un petit secret: je vous est insulter une seul fois c'était le 1er Novembre 1995. pour l'année blanche, vous n'avez rien dit sur. ce jour j'ai perdu mon rêve a tous jamais. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'étais une petite fille de 9 ans aujourd’hui, vous êtes une grande fille alors, sachez que l'Algérie est sauver par le président ZEROUAL. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 aujourd’hui, vous êtes une grande fille alors, sachez que l'Algérie est sauver par le président ZEROUAL. Oh merci lol mais je plaisantais quand je disais que j'avais la phobie du sachet noir:crazy:. J'étais consciente de ce qui m'entourait, et ce en grandissant. J'avais dit dans mon premier message, que nul ne peux ne pas le respecter Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Oh merci lol mais je plaisantais quand je disais que j'avais la phobie du sachet noir:crazy:. J'étais consciente de ce qui m'entourait, et ce en grandissant. J'avais dit dans mon premier message, que nul ne peux ne pas le respecter كيس مشبوه إحذروا :mdr::roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 aujourd’hui, vous êtes une grande fille alors, sachez que l'Algérie est sauver par le président ZEROUAL. Alors à ton avis, Bouteflika n'a rien fait??..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Alors à ton avis, Bouteflika n'a rien fait??..:rolleyes: bonsoir si si pour 10 ans au pouvoir il a fait des millions des bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 bonsoir si si pour 10 ans au pouvoir il a fait des millions des bisous Bonsoir, J'attendais ça comme réponse, Faut pas être ingrat à ce point là, quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ( autoroute , tramway , métro ...) les projets de l’instructeur c'est de la mentalité des imirs de golf pour le but de laisser au mémoire de peuple le souvenir de l'ex président . ( comme MAKAM ECHAHID qui témoin de chadli) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 quel président Algérien fait quelque chose remarquable plus que son successeur? citez au moins deux argument de votre vote Remarquable dans le bon sens ou le mauvais sens (là, la concurrence est rude :D)? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Vous rendez-vous compte que tous nos présidents sont les mêmes depuis 62? toujours les mêmes personnes dans notre gouvernement, rien de nouveau, aucun jeune, tous assoifés de pouvoir, un gouvernement archaique gouverné par des dinosaures.......c'est désolant A quand un nouveau souffle? un président jeune !!! tu rêve ma belle:confused:. il faudrait qu'ils existent d'abord à tête des entreprises, des universités ... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 une comparaison comme celle là n'a aucun sens. ses personnes n'avait pas tous les mêmes moyens, le même environnement international et encore moins la situation sécuritaire. le président actuel a eu beaucoup plus de chance que les autres. au temps de BOUMEDIEN on avait même pas de quoi construire 1 dixième de ce qu'on fait aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Alors à ton avis, Bouteflika n'a rien fait??..:rolleyes: Non, je ne dit pas qu'il n a rien fait, mais la conjoncture est tellement différente, que bcp regarde de coté. les année 90, le pétrole était a 10$ le Baril, les terroristes tuent des millier d'Algériens par jour, les caisses de l'Etat était vide, les institutions était presque dissoute, et Boutflika a refuser de gouverner a l'époque. l'Algérie était boycotter par tout le monde, Aujourd'hui le Baril de pétrole fait depuis 99 au minimum 90$, les caisses plaines. mais les Algériens préfère el HARAGUA ......... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 edit : double post, désolé. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 moi je n'ai pas voté, je pense qu'aucun président ne mérite mon voten ni le votre d'ailleurs :D et deuxieme argument : on ne sais pas encore qui ont était vraiment nos présidents, ce ne sont que des noms après tout ! et l'habit ne fait pas le moine. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je suis d'accord avec toi si tu me dis que Boutef est régionaliste , je ne suis pas d'accord sur les critères de sélection , pour avancer le pays y a que les compétences qui compte, si y a 30 compétents originaire de tamenrasete nous devrons les prendre on va pas dire qu'il faut prendre de telle et telle région , y a que les compétences qui peuvent sortir l'Algérie de son lot Tu sais très bien que ce n’est pas ce que je veux dire, mais le gouvernement algérien est bien régionaliste, c’est une vérité, ce que je déplore dans le notre c’est que c’est toujours les même têtes depuis 1962, je veux du changement, du renouveau, des jeunes à la tête de ce pays, il n’y a qu’un jeune pour faire avancer notre pays avec son temps, qui apportera des idées nouvelles, qu’il soit de n’importe quelle région l’essentiel c’est qu’il fasse enfin bouger et avancer les choses. Je ne veux plus voir ni de ben Bella, ni de Boutef, ni de Zeroual, ni de Chedli…..c’est bon d’autres personnes au pouvoir s’il vous plait !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 bonsoir si si pour 10 ans au pouvoir il a fait des millions des bisous bigmdr bigmdr kteltini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts