mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 si on pense toujours par le même pensé Kabylo kabyliste on sera pas utile a l’Algérie. Salut Samir, Je n’avais fait que répondre au post de kastor et ce que j’ai dis est vrai ! de toute façon, ce que je demande c’est qu’on ait pour une fois un président compétent kabyle ou pas du moment qu’il œuvre pour le bien du peuple et du pays c’est l’essentiel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Salut Samir, Je n’avais fait que répondre au post de kastor et ce que j’ai dis est vrai ! de toute façon, ce que je demande c’est qu’on ait pour une fois un président compétent kabyle ou pas du moment qu’il œuvre pour le bien du peuple et du pays c’est l’essentiel:) Bonjour ils ont plus que le poste de président cher ami ( les pdg administratifs et certain ministres) car en algérie un ministre dure plus longtemps au pouvoire qu'un président. nos frère de sud de l'algérie ils tout donner pour nous et on as rien donnés comme comme chance ( même pas un poste de journaliste TV) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Salut Samir, Je n’avais fait que répondre au post de kastor et ce que j’ai dis est vrai ! de toute façon, ce que je demande c’est qu’on ait pour une fois un président compétent kabyle ou pas du moment qu’il œuvre pour le bien du peuple et du pays c’est l’essentiel:) je suis d"accord, le plus important qu'il soit compétant, et au service de la nation et du peuple. Comme Ouyahia, c'est quelqu'un de très compétant, mais malheureusement, il est au service du système, pas au service du peuple. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour ils ont plus que le poste de président cher ami ( les pdg administratifs et certain ministres) car en algérie un ministre dure plus longtemps au pouvoire qu'un président. nos frère de sud de l'algérie ils tout donner pour nous et on as rien donnés comme comme chance ( même pas un poste de journaliste TV) Oui, c'est vrai le coeur économique de l'Algérie c'est le SAHARA, et aucun responsable pour le moment ne vient du sud, et en plus c'est les région les moins développés de l'Algérie. Pourkoi et comment je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 moi je n'ai pas voté, je pense qu'aucun président ne mérite mon voten ni le votre d'ailleurs :D et deuxieme argument : on ne sais pas encore qui ont était vraiment nos présidents, ce ne sont que des noms après tout ! et l'habit ne fait pas le moine. Mon vote m'appartient, rien qu'a moi, et c'est moi qui décide, suivant mon point de vue mon appréciation du programme et du candidat. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 quel président Algérien fait quelque chose remarquable plus que son successeur? citez au moins deux argument de votre vote bouteflika parce que grâce a lui 3andena le métro et de l'eau ds les robinets suite a l'opération dessalement d'eau de mer :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 bouteflika parce que grâce a lui 3andena le métro et de l'eau ds les robinets suite a l'opération dessalement d'eau de mer :D Bonjour Cléo:D Tu penses vraiment ce que tu dis pour le métro? c'est un projet qu date de 30ans et il n'a été finit qu'en 2011 et encore une seule ligne a été réalisée!!:chut: Bouteflika, ça fait 14ans qu'il est au pouvoir et zehret lou pour le métro, il fallait bien que ça se fasse un jour et c'est tombé avec son mandat c'est tout. Rien, n'a été fait grace à lui!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 pourquoi il n y a pas le noms de boudiaf?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 bouteflika parce que grâce a lui 3andena le métro et de l'eau ds les robinets suite a l'opération dessalement d'eau de mer :D :mdr: c'est vrai, mais le prix du ticket est cher pour une distance très courte Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 t'es toujours en tête Mr ZEROUAL :woot_jump::woot_jump::woot_jump: المجد و الخلود لشهدئنا الأبرار تحيا الجزائر Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 كيس مشبوه إحذروا :mdr::roflmao:bigmdr loool ça me faisais pas rire dans le temps, et c'était loin d'être marrant:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour Cléo:D Tu penses vraiment ce que tu dis pour le métro? c'est un projet qu date de 30ans et il n'a été finit qu'en 2011 et encore une seule ligne a été réalisée!!:chut: Bouteflika, ça fait 14ans qu'il est au pouvoir et zehret lou pour le métro, il fallait bien que ça se fasse un jour et c'est tombé avec son mandat c'est tout. Rien, n'a été fait grace à lui!!! oui je suis sérieuse:rolleyes: nti tghiri men bouteflika :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr: c'est vrai, mais le prix du ticket est cher pour une distance très courte oh mais arrête lyndz tous les algériens sont riches :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 pourquoi il n y a pas le noms de boudiaf?!:mad: il est hors concours. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 oh mais arrête lyndz tous les algériens sont riches :D moi je suis pas riches Cléo. Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 juste pour le métro d'alger. c'est un projet qui date de 1928( source wikipedia) je pense que c'une honte plus qu'une fierté Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 il est hors concours. et pour quelle raison? Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Réponse POUR RISK sont pas sur la liste des présidents ( le président Boudiaf rabi yarhmou et Ali Kafi) pas par l'oublie mais puisque ils ont pas rester longtemps pour les juger Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 oh mais arrête lyndz tous les algériens sont riches :D :mdr::mdr: toi tu travaille au RATP bayen khamssalef ghali bezef !! mafihach moussa3ada ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 moi je suis pas riches Cléo. :eek: ne me dis pas que tu vas pas fêter ton mariage dans une salle des fetes ou tu invitera 500 personnes et ou tu servira 7 sortes de gâteaux aux amandes :rolleyes: si c'est pas le cas et ben c'est pas que t'es pas riche, ça veut dire que t'es pas algérien :D PS c'est juste de l'humour Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 et pour quelle raison? Parce que, le président BOUDIAF ELLAH ARRAHMOU, a gouverner 6 mois, et il a donner de l'espoir plus que tous les Autres réunis. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 juste pour le métro d'alger. c'est un projet qui date de 1928( source wikipedia) je pense que c'une honte plus qu'une fierté nti tani tghiri men bouteflika et de ses réalisations :28: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr::mdr: toi tu travaille au RATP bayen khamssalef ghali bezef !! mafihach moussa3ada ? je vais voir avec mes supérieurs we nradlek la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :eek: ne me dis pas que tu vas pas fêter ton mariage dans une salle des fetes ou tu invitera 500 personnes et ou tu servira 7 sortes de gâteaux aux amandes :rolleyes: si c'est pas le cas et ben c'est pas que t'es pas riche, ça veut dire que t'es pas algérien :D PS c'est juste de l'humour Mon mariage :o:o??????. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts