Jump to content

Quel président Algérien ?

Quel président Algérien ?  

31 members have voted

1. 1. Quel président Algérien ?

Recommended Posts

si on pense toujours par le même pensé Kabylo kabyliste on sera pas utile a l’Algérie.

Salut Samir,

Je n’avais fait que répondre au post de kastor et ce que j’ai dis est vrai ! de toute façon, ce que je demande c’est qu’on ait pour une fois un président compétent kabyle ou pas du moment qu’il œuvre pour le bien du peuple et du pays c’est l’essentiel:)

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bressuir
Salut Samir,

Je n’avais fait que répondre au post de kastor et ce que j’ai dis est vrai ! de toute façon, ce que je demande c’est qu’on ait pour une fois un président compétent kabyle ou pas du moment qu’il œuvre pour le bien du peuple et du pays c’est l’essentiel:)

Bonjour

ils ont plus que le poste de président cher ami ( les pdg administratifs et certain ministres) car en algérie un ministre dure plus longtemps au pouvoire qu'un président.

nos frère de sud de l'algérie ils tout donner pour nous et on as rien donnés comme comme chance ( même pas un poste de journaliste TV)

Salut Samir,

je suis d"accord, le plus important qu'il soit compétant, et au service de la nation et du peuple.

Comme Ouyahia, c'est quelqu'un de très compétant, mais malheureusement, il est au service du système, pas au service du peuple.

Bonjour

ils ont plus que le poste de président cher ami ( les pdg administratifs et certain ministres) car en algérie un ministre dure plus longtemps au pouvoire qu'un président.

nos frère de sud de l'algérie ils tout donner pour nous et on as rien donnés comme comme chance ( même pas un poste de journaliste TV)

Oui, c'est vrai le coeur économique de l'Algérie c'est le SAHARA, et aucun responsable pour le moment ne vient du sud, et en plus c'est les région les moins développés de l'Algérie.

Pourkoi et comment je ne sais pas.

moi je n'ai pas voté, je pense qu'aucun président ne mérite mon voten ni le votre d'ailleurs :D

et deuxieme argument : on ne sais pas encore qui ont était vraiment nos présidents, ce ne sont que des noms après tout ! et l'habit ne fait pas le moine.

Mon vote m'appartient, rien qu'a moi, et c'est moi qui décide, suivant mon point de vue mon appréciation du programme et du candidat.

quel président Algérien fait quelque chose remarquable plus que son successeur?

citez au moins deux argument de votre vote

bouteflika parce que grâce a lui 3andena le métro et de l'eau ds les robinets suite a l'opération dessalement d'eau de mer :D

bouteflika parce que grâce a lui 3andena le métro et de l'eau ds les robinets suite a l'opération dessalement d'eau de mer :D

Bonjour Cléo:D

Tu penses vraiment ce que tu dis pour le métro? c'est un projet qu date de 30ans et il n'a été finit qu'en 2011 et encore une seule ligne a été réalisée!!:chut: Bouteflika, ça fait 14ans qu'il est au pouvoir et zehret lou pour le métro, il fallait bien que ça se fasse un jour et c'est tombé avec son mandat c'est tout. Rien, n'a été fait grace à lui!!!

:mdr:

c'est vrai, mais le prix du ticket est cher pour une distance très courte

Bonjour Cléo:D

Tu penses vraiment ce que tu dis pour le métro? c'est un projet qu date de 30ans et il n'a été finit qu'en 2011 et encore une seule ligne a été réalisée!!:chut: Bouteflika, ça fait 14ans qu'il est au pouvoir et zehret lou pour le métro, il fallait bien que ça se fasse un jour et c'est tombé avec son mandat c'est tout. Rien, n'a été fait grace à lui!!!

oui je suis sérieuse:rolleyes:

nti tghiri men bouteflika :closedeyes:

moi je suis pas riches Cléo.

:eek:

ne me dis pas que tu vas pas fêter ton mariage dans une salle des fetes ou tu invitera 500 personnes et ou tu servira 7 sortes de gâteaux aux amandes :rolleyes:

si c'est pas le cas et ben c'est pas que t'es pas riche, ça veut dire que t'es pas algérien :D

PS c'est juste de l'humour :)

:eek:

ne me dis pas que tu vas pas fêter ton mariage dans une salle des fetes ou tu invitera 500 personnes et ou tu servira 7 sortes de gâteaux aux amandes :rolleyes:

si c'est pas le cas et ben c'est pas que t'es pas riche, ça veut dire que t'es pas algérien :D

PS c'est juste de l'humour :)

Mon mariage :o:o??????.