Jump to content

Quel président Algérien ?

Quel président Algérien ?  

31 members have voted

1. 1. Quel président Algérien ?

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai voté boumediene , pour la simple raison , ce n'est pas un voleur

il a crée une nation , et surtout une armée forte, qui est notre fierté, qu'importe les insuffisances.

j'ajoute que Boumedien (Allah yerhmo) veillait à ce que ni lui ni aucun membre de sa famille ne profite de l'argent du peuple, à titre d'exemple : quand il est parti se soigner à l'étranger il a su par la suite que le billet d'avion de son frère (qui l'a accompagné durant ce voyage) était payé par le trésor, alors il s'est énervé et il a demandé à ce que la somme du billet soit diminué du compte de son frère ! plus que ça, il n'a pas donné des biens à sa famille comme font nos responsables..

Zeroual parceque weld bladek :p

non du tout, ce n'est pas la bonne raison :09:

mais parce que c'est le seul président qui a démissionné avec honneur, de plus il a présidé l'Algérie durant une période très très difficile, c'était une grande responsabilité sur ses épaules, rajourant à cela que c'est lui qui a initié le projet de concorde -chose que bcp ignorent- mais c'est Boutef qui en a récolté les bénéfices..

en tous cas c'est quelqu'un qui mérite le respect (à mon avis bien sur)

Guest angry angel
non du tout, ce n'est pas la bonne raison :09:

mais parce que c'est le seul président qui a démissionné avec honneur, de plus il a présidé l'Algérie durant une période très très difficile, c'était une grande responsabilité sur ses épaules, rajourant à cela que c'est lui qui a initié le projet de concorde -chose que bcp ignorent- mais c'est Boutef qui en a récolté les bénéfices..

en tous cas c'est quelqu'un qui mérite le respect (à mon avis bien sur)

t'es une batnienne ou algéroise :pokey:

Guest angry angel
les deux :p d'ailleurs c'est écrit sur mon profil :D

ps: batna c'est mes origines, la ville de mes parents que j'adore :o

ahhh ok c'est pour ça t'aime mr zarouel au faite dommage j'ai donné ma voix pour fernando torres si non j'aurai du voté pour le votre :mdr:

j'ai voter ZEROUAL parce que :

1-c'est lui qui a fait le projet de la concorde qui devenu plus tard le projet de la paix lancer par Bouteflika.

2-il a empêché le retour de la france au pays programmé par les traitres

Projet de Paix :mdr: TOZ .

C'est la plus grosse connerie de Bouteflika .La concorde civile de Zeroual était tout autre que , cette merde pondu par le Nain décoiffé .

Zeroual , jugé ceux qui descendaient du Maqui , alors que Boutef lui : Pas de jugement , une forte somme , plus la protection de la nation ...

En plus de cette injustice , Boutef a redonné un élan a l'AIS par exemple , qui avait deja déposé les armes , grace a Zeroul ....

Guest angry angel
l'ancien, l'actuel et le prochain président c'est qui d'autre à part boutef :banned:

moi je donnerai ma précieuse voix à boutef :mdr:jamais je voterai fernando torres deja il a fait un super grand match to day

he will back el nino :crazy:

Guest angry angel
mazal mafhamtch wach dakhal fernando torres f'noss :confused:

nti ya tkila flafhama ya mrazna bazaf :mdr:

sur el chourok le papiers toilette de gouvernement presque tous les star du monde sont d’origines algériens

drogba algérien Schumacher algérien ferara algérien nilmar algérien la dernière c'était inna la chanteuse romaines alors moi je dirai que le prochain président de l'algérie sera fernando torres l'attaquant vedette de chelsea :D;)

nti ya tkila flafhama ya mrazna bazaf :mdr:

sur el chourok le papiers toilette de gouvernement presque tous les star du monde sont d’origines algériens

drogba algérien Schumacher algérien ferara algérien nilmar algérien la dernière c'était inna la chanteuse romaines alors moi je dirai que le prochain président de l'algérie sera fernando torres l'attaquant vedette de chelsea :D;)

ya khoya ana ga3 yqolo 3liya khfifa mais nta malhaqtlakch :smoke: lazem wahed hareb oss melyar bach yefham wach kont hab tqol moqbil :punk:

Guest angry angel
ya khoya ana ga3 yqolo 3liya khfifa mais nta malhaqtlakch :smoke: lazem wahed hareb oss melyar bach yefham wach kont hab tqol moqbil :punk:

ya mami ida ntiya khfifa ana khfif driff lazamlak mallyard oss malyard bach talahki :D;)mais tkt pas ida habiti naflixilak chwiya chari bark ok ;)

D'après la question posée on ne nous demande pas d'afficher notre préférence mais voter pour le président qui a fait quelque chose de remarquable par rapport à son précédent .

Dans ce cas de figure c'est incontestablement Chadli ,sous son règne c'est le changement total du système de gouvernance .

Du parti unique au multipartisme ,du totalitarisme à la démocratie .....

La suite ...on l'a connait !!! la mayonnaise n'a pas pris...