cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Mon mariage :o:o??????. si c'est pas encore le cas, et ben ki el youm inchallah nefarhoulek :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 nti tani tghiri men bouteflika et de ses réalisations :28: Moi boutef je le voit d'une manière un peut ambiguë, je le comprend pas, je sais qu'il a de la classe, de l'expérience, du savoir. n'oublie pas qu'il a violé la constitution. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Moi boutef je le voit d'une manière un peut ambiguë, je le comprend pas, je sais qu'il a de la classe, de l'expérience, du savoir. n'oublie pas qu'il a violé la constitution. Pour info, on a construit moins de logements depuis l'arrivée de Boutef au pouvoir:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 si c'est pas encore le cas, et ben ki el youm inchallah nefarhoulek :o Inchallah, mais en attendant, je ne pourrai pas faire une fête et inviter 500 personnes, et leur offrir une GAZOUZA. Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 nti tani tghiri men bouteflika et de ses réalisations :28: خليقة تظهر كل دقيقة ؟ .... بوتفليقة... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Inchallah, mais en attendant, je ne pourrai pas faire une fête et inviter 500 personnes, et leur offrir une GAZOUZA. rebi ibarek f' lehlal ;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Pour info, on a construit moins de logements depuis l'arrivée de Boutef au pouvoir:o les plus grande affaire de corruption ce sont passer pendant ces mandat. Affaire KHALIFA, Autoroute, Sonatrach, .... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 rebi ibarek f' lehlal ;) HAMDOULLILAH, uniquement HALLAL, tout est Hallal et je suis Algérien est a 100%. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 les plus grande affaire de corruption ce sont passer pendant ces mandat. Affaire KHALIFA, Autoroute, Sonatrach, .... A son image:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 A son image:o :eek:?????????, c'est une accusation directe Mira. vous avez des preuves. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :eek:?????????, c'est une accusation directe Mira. vous avez des preuves. Moi, jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 J'en vois aucun ...walou niet, tous pareils !!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Moi, jamais:D Ok, alors, le président boutaflika, aurai pu etre l'un des meilleur président si il n'avait pas fait ce coup de force contre la constitution pour le 3eme mandat. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ok, alors, le président boutaflika, aurai pu etre l'un des meilleur président si il n'avait pas fait ce coup de force contre la constitution pour le 3eme mandat. Il n'était pas meilleur avant son coup de force et ne le sera jamais Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 au moins il aurai pu apparaitre comme étant un homme qui respecte la loi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 t'es toujours en tête Mr ZEROUAL :woot_jump::woot_jump::woot_jump: المجد و الخلود لشهدئنا الأبرار تحيا الجزائر tu sais mr zarouel se qu'il aime de plus dans c'est joué au domino alors si mr zarouel me lis mnt je t'inviterai a me défier dans une partie :clap: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tu sais mr zarouel se qu'il aime de plus dans c'est joué au domino alors si mr zarouel me lis mnt je t'inviterai a me défier dans une partie :clap: t'a des infos des années 90, tu pense qu'il n'a pas changé depuis !!! et en plus il joue au domino c'est peso à lui, mieux qu'il joue avec l'argent de peuple NON ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tu sais mr zarouel se qu'il aime de plus dans c'est joué au domino alors si mr zarouel me lis mnt je t'inviterai a me défier dans une partie :clap: Je suis sur qu'il vous accueillera a bras ouvert, et vous ne serai pas déçu. il vous parlera soit en français ou en Derdja. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 J'en vois aucun ...walou niet, tous pareils !!! je pense pas que tous pareils, même des frères sont différents Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 t'a des infos des années 90, tu pense qu'il n'a pas changé depuis !!! et en plus il joue au domino c'est peso à lui, mieux qu'il joue avec l'argent de peuple NON ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Réponse POUR RISK qu'on ai flingué feu boudiaf est la meilleur preuve de son intégrité, il n a rien fait pour l'Algérie si ce n'est redonner espoir à tout les algériens et défier les mafieux généraux sanguinaires. Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 pour moi Boudiaf rabi yarhmou, n'est pas politicien il à voulu juger les plus grands au pouvoir avant tout. on peux pas donner des odres au gens pour se tués !! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tu sais très bien qu'ils ne laisseront jamais le pouvoir aux kabyles..... les kabyles n'ont pas besoin de ça , ils ont mieux : haut fonctionnariat, je ne dis pas ça par antikabylisme , ce sont des algeriens comme d'autres mais par les kabylistes extremistes, [ Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 les kabyles n'ont pas besoin de ça , ils ont mieux : haut fonctionnariat, je ne dis pas ça par antikabylisme , ce sont des algeriens comme d'autres mais par les kabylistes extremistes, [ tout le monde le sais, mais l'homme il rêve toujours de ce qu'il a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 t'a des infos des années 90, tu pense qu'il n'a pas changé depuis !!! et en plus il joue au domino c'est peso à lui, mieux qu'il joue avec l'argent de peuple NON ? de tout façon je l'aime bien parce que les gens qui l'ont connu ils disent tous que c'est type modeste et bien je préfère largement qu'il jouera au domino plutôt que dépenser l'argent du peuple fi chaba zrodiya ou bien chaba dalila séchoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts