Coyote 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tout est dans le titre ! Je me tape pour la énième fois en ce moment : Iliades et Odyssée de Homer Après m'être délecté avec cet ouvrage de laurent Binet que je conseil aux adorateur de l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale : Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je suis au 2éme volume sur 3 c'est irrésistible comme romain une fois commencer tu peut plus abandonner Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Salem ici Certes date de 2003 mais je viens de le dénicher dans le vide Grenier , l'image du livre , le nom et le titre aussi m'ont rendu curieuse alors je l'ai acheter ... je l'ai lu je vous le conseille , âme sensible s'abstenir loll Brûlée vive de de Marie-Thérèse Cuny, Souad Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Emploi et Recrutement - Recherche emploi et annonces sur Monster.fr Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Clive Barker - Livre de sang Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 j'ai vu le feuilleton mais je préfère le lire .... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 j'ai vu le feuilleton mais je préfère le lire .... J'ai déja entendue le titre,on m'a dit que c'est un bon livre.N'as tu pas un lein ou un PDF ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ma femme vient de me dire,qu elle pleurait pendant le feuilleton:mdr::mdr: j'ai vu le feuilleton mais je préfère le lire .... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ma femme vient de me dire,qu elle pleurait pendant le feuilleton:mdr::mdr: Salem Khouya oui effectivement faut préparer les kleenex en lisant ou le regardant .... en 1989 si je me souviens bien tvAlgérienne a mis le feuilleton ,essaye de le voir si tu arrives PS: je crois on le meme goût que khti loll Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Oui, khtek me fait rappeler le nom de l acteur Richard Chamberlin, mais moi, je n ai pas envie de pleurer....:mdr::mdr: Salem Khouya oui effectivement faut préparer les kleenex en lisant ou le regardant .... en 1989 si je me souviens bien tvAlgérienne a mis le feuilleton ,essaye de le voir si tu arrives PS: je crois on le meme goût que khti loll Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 en ce moment SAMEDI SOIR ET DES POUSSIERES Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Sim : a cette époque c'était ze feuilleton qu'il ne fallait pas rater sur l'orpheline nationale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Sim : a cette époque c'était ze feuilleton qu'il ne fallait pas rater sur l'orpheline nationale :mdr: mdrrr Coyote el yatima Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 l'écrivaine c'est Colleen McCullough[/font][/color][/size] Pas de soucis Simrane,maintenant que je connais l'écrivain,ça sera facile... Merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Oui, khtek me fait rappeler le nom de l acteur Richard Chamberlin, mais moi, je n ai pas envie de pleurer....:mdr::mdr: Hahahhahaha nta wakila lazem tu regardes le film ta3e Ali mout waguef Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Venez chez 3amkoum tewfik, vous etes tous mes invités...ASSEGWAS AMEGAZZ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Pas de soucis Simrane,maintenant que je connais l'écrivain,ça sera facile... Merci encore vraiment désolée , mais qd tu auras finis de le lire ou de le voir tu sauras c t le plus beau feuilleton que j'ai connu Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Venez chez 3amkoum tewfik, vous etes tous mes invités...ASSEGWAS AMEGAZZ ouhhh c'est beau , c'est bon , j'arrive .............. bessaha oue lahna Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ne viens pas seule, emmenes avec toi tout le FAouhhh c'est beau , c'est bon , j'arrive .............. bessaha oue lahna Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ne viens pas seule, emmenes avec toi tout le FA awahh FA NTA INVITIHOUM Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 APS : Algérie Presse Service Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je lis un roman historique québécois en 4 tomes de Michel David Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 j`en suis au dernier chapitre du roman, jusque la c`est un vrai délice Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je lis un roman historique québécois en 4 tomes de Michel David le mois dernier, j'avais essayé de lire les trois brigands en trois volumes quand j'ai su tout ce qu'un seul général a fait à BEN TAHLA, je me suis arrêté aux premiers chapitre du premier volume la page ne sera pas retournée pour la dernière fois, la CPI connait ses classiques ...l'an prochain à la HAYE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts