DemonAngelic 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 The Blind Man by D. H. Lawrence. Que mon prof monsieur Bouhend:( Rabby yer7mah ma fait découvrir. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Shana Abé - Le Voleur de brume Que je conseille vivement aux adorateurs de Fantaisie romantchiiiiiiiique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Shana Abé - Le Voleur de brume Que je conseille vivement aux adorateurs de Fantaisie romantchiiiiiiiique :mdr: :confused:Romantchique ché pas mon truc.:p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Non mais sans exagerer, romantique mais en même temps très interessant du point de vu effets spéciaux.....j'imagine que s'il est adapté au cinéma ça sera un film incroyable !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 UNBROKEN de Laura Hillenbrand Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 La voie de l'éducation spirituelle et de la purification de l'âme Auteur : Mohammed Minta Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Le pays des Grottes sacrées. Le dernier petit nouveau de la saga "Les enfants de la terre" de Jean M. Auel Une saga passionnante, attachante, pour les aventuriers fan de romans historique à la recherche béton. (Faut aimer lire par contre on en est à 9 livres je crois entre 400 et mille pages chacun) Avec La femme au miroir le nouveau d'Eric-Emmanuel Schmitt Et euh... L'éloge de la folie Erasme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Du rêve pour les oufs par Faïza Guène, histoire rigolote touchante et qui ressemble drôlement à la réalité, un livre à lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Koko be Good. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon; un très bon livre! je pourrais p'têtre faire un résumé dès que je l'aurai fini. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 The Blind Man by D. H. Lawrence. Que mon prof monsieur Bouhend Rabby yer7mah ma fait découvrir. Oh purée, je me souviens lui, Allah yerh'meh. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Berlin alexanderplatz, Alfred Doblin. C'est à devenir dingue!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je ne lis rien Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Robert Musil, L'homme sans qualités... Il faut aimer la non-action et les idées qui se bousculent sur tout sur rien, le tout étant de ne pas avoir peur contrairement à Ulrich... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Salem ici Certes date de 2003 mais je viens de le dénicher dans le vide Grenier , l'image du livre , le nom et le titre aussi m'ont rendu curieuse alors je l'ai acheter ... je l'ai lu je vous le conseille , âme sensible s'abstenir loll Brûlée vive de de Marie-Thérèse Cuny, Souad eh oui ça frappe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je vous propose cette sage ...super romans , facile a lire et donne a réfléchir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 eh oui ça frappe ... Coucou Sublime , essaye de le lire , de ma part sa m'a beaucoup plu Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 الف ليلة و ليلة Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Coucou Sublime , essaye de le lire , de ma part sa m'a beaucoup plu deja lu a l'epoque ou c'est sorti , on parlait beaucoup de ce livre Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Sinon celui là Défigurée Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Tant que c'est pas Djemila Benhabib l'egarée... Pour ma part j'ai fait le plein de livres sur l'Islam au bled. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 histoire courte en ligne sinon le journal et les histoires des prophètes Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Robert Musil, L'homme sans qualités... Il faut aimer la non-action et les idées qui se bousculent sur tout sur rien, le tout étant de ne pas avoir peur contrairement à Ulrich... J'ai essayé de le lire, je pensais en être capable après Ulysse de James Joyce ... mais finalement non. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 الف ليلة وليلة Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts