Jump to content

Vous lisez quoi en ce moment ?

Recommended Posts

J'ai essayé de le lire, je pensais en être capable après Ulysse de James Joyce ... mais finalement non. :confused:

Le contraire pour ma part, ce qu'il faut être cultivé pour tenter de comprendre Ulysse c'est pleins de références et pis faut s'accrocher, le style , le courant de conscience, c'est bon pour les crampes... :o

Parait qu'Ulysse est un album jeunesse à côté de Finnegans wake...

Vais attendre un peu avant de me relancer, quand j'aurais les cheveux blancs ou plus de cheveux du tout ...

Et en arabe google me dit les milles et une nuit, il a vu juste ?

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Plankton
Le contraire pour ma part, ce qu'il faut être cultivé pour tenter de comprendre Ulysse c'est pleins de références et pis faut s'accrocher, le style , le courant de conscience, c'est bon pour les crampes... :o

Parait qu'Ulysse est un album jeunesse à côté de Finnegans wake...

Vais attendre un peu avant de me relancer, quand j'aurais les cheveux blancs ou plus de cheveux du tout ...

Et en arabe google me dit les milles et une nuit, il a vu juste ?

C'est vrai que c'est un livre assez difficile à lire, entre ancien testament, conflit Irlandais, Odyssée, ... euh on est un peu perdu ! :confused:

Plus jamais de Joyce pour moi. Déjà que la majorité de mes lectures ce sont des BD's.

C'est bien Les milles est une nuit.

• 2 years later...
Guest minoucha16

ça fait une plombe que je n'ai pas lu

mon dernier bouquin les chemins qui montent de mouloud feraoun que je n'ai pas terminé il git encore sur une unité centrale au bureau

Tout est dans le titre ! :)

Je me tape pour la énième fois en ce moment : Iliades et Odyssée de Homer

Après m'être délecté avec cet ouvrage de laurent Binet que je conseil aux adorateur de l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale :

hhhh-laurent-binet.jpeg

Et vous ?

Marelle de Julio Cartazar !

Guest sofeden

L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas jonasson !!! Quelle merveille ce livre !! Le film est sorti au ciné y'a quelque mois je ne l ai pas vu mais entre les 2 il y a sûrement pas photo!!

Je vous conseil de le lire, aucune lassitude ..

Cerise est en gréve ?:mdr: ou c'est toi le cordon bleu ......EH!!! pardon ...pour les aliens c'est cordon vert :D

La Blondinette voyage:p:p Donc Max...peut se permettre de pas débattre toute la nuit sur ce á quelle distance une etoile devient un danger pour les cotes:confused::confused:

La Blondinette voyage:p:p Donc Max...peut se permettre de pas débattre toute la nuit sur ce á quelle distance une etoile devient un danger pour les cotes:confused::confused:

Ah! elle est toujours en mode étoile ......purée!!! je devine un peu Max en mode croisant toute les nuits ....faut changer de rôles par moments :D

Ah! elle est toujours en mode étoile ......purée!!! je devine un peu Max en mode croisant toute les nuits ....faut changer de rôles par moments :D

:confused:

Le pire c'est quand elle insiste á parler Algerien dans son sommeil:confused: