Beans 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 J'ai essayé de le lire, je pensais en être capable après Ulysse de James Joyce ... mais finalement non. :confused: Le contraire pour ma part, ce qu'il faut être cultivé pour tenter de comprendre Ulysse c'est pleins de références et pis faut s'accrocher, le style , le courant de conscience, c'est bon pour les crampes... :o Parait qu'Ulysse est un album jeunesse à côté de Finnegans wake... Vais attendre un peu avant de me relancer, quand j'aurais les cheveux blancs ou plus de cheveux du tout ... Et en arabe google me dit les milles et une nuit, il a vu juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 les oiseaux se cachent pour mourir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Le contraire pour ma part, ce qu'il faut être cultivé pour tenter de comprendre Ulysse c'est pleins de références et pis faut s'accrocher, le style , le courant de conscience, c'est bon pour les crampes... :o Parait qu'Ulysse est un album jeunesse à côté de Finnegans wake... Vais attendre un peu avant de me relancer, quand j'aurais les cheveux blancs ou plus de cheveux du tout ... Et en arabe google me dit les milles et une nuit, il a vu juste ? C'est vrai que c'est un livre assez difficile à lire, entre ancien testament, conflit Irlandais, Odyssée, ... euh on est un peu perdu ! :confused: Plus jamais de Joyce pour moi. Déjà que la majorité de mes lectures ce sont des BD's. C'est bien Les milles est une nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Télé Z....!?!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bofff, moi c'est un très grand classique de la littérature mondiale, Anatomie et physiologie humaines" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 après Embrassez-moi de Katherine Pancol je viens tout juste de commencer Les Yeux jaunes des crocodiles Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 ça fait une plombe que je n'ai pas lu mon dernier bouquin les chemins qui montent de mouloud feraoun que je n'ai pas terminé il git encore sur une unité centrale au bureau Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Tout est dans le titre ! Je me tape pour la énième fois en ce moment : Iliades et Odyssée de Homer Après m'être délecté avec cet ouvrage de laurent Binet que je conseil aux adorateur de l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale : Et vous ? Marelle de Julio Cartazar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 "The Hobbit, or There and Back Again" by J. R. R. Tolkien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas jonasson !!! Quelle merveille ce livre !! Le film est sorti au ciné y'a quelque mois je ne l ai pas vu mais entre les 2 il y a sûrement pas photo!! Je vous conseil de le lire, aucune lassitude .. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Meurtre en Mésopotamie. D'Agatha Christie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Gateaux Orientaux......:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Gateaux Orientaux......:confused::confused: Kach recette l'alien? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Gateaux Orientaux......:confused::confused: Cerise est en gréve ?:mdr: ou c'est toi le cordon bleu ......EH!!! pardon ...pour les aliens c'est cordon vert :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Cerise est en gréve ?:mdr: ou c'est toi le cordon bleu ......EH!!! pardon ...pour les aliens c'est cordon vert :D La Blondinette voyage:p:p Donc Max...peut se permettre de pas débattre toute la nuit sur ce á quelle distance une etoile devient un danger pour les cotes:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Kach recette l'alien? Max prefere tester les recette des autres....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 La Blondinette voyage:p:p Donc Max...peut se permettre de pas débattre toute la nuit sur ce á quelle distance une etoile devient un danger pour les cotes:confused::confused: Ah! elle est toujours en mode étoile ......purée!!! je devine un peu Max en mode croisant toute les nuits ....faut changer de rôles par moments :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ah! elle est toujours en mode étoile ......purée!!! je devine un peu Max en mode croisant toute les nuits ....faut changer de rôles par moments :D :confused: Le pire c'est quand elle insiste á parler Algerien dans son sommeil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 :confused: Le pire c'est quand elle insiste á parler Algerien dans son sommeil:confused: C'est ses cours du soir.....en quelque sorte :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts