Coyote 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Il a été prit en grand délit par l'une de ces élèves ..........Et la situation n'a pas changé, les élèves et leurs parents sont indignés, mais craignent les représailles ! :mad: OfMM7acYh5A Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Salem Franchement sa va de pire en pire dans les écoles ... قُـمْ للمعلّمِ وَفِّـهِ التبجيـلا كـادَ المعلّمُ أن يكونَ رسولا Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Salem Franchement sa va de pire en pire dans les écoles ... قُـمْ للمعلّمِ وَفِّـهِ التبجيـلا كـادَ المعلّمُ أن يكونَ رسولا écoeurant, révoltant, on devrait lui la couper, à mon avis, ce prof doit zeuter les écolières pour mieux prendre son pied, Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 ce qui m'inquiète le plus, c'est que généralement le detournement de mineurs commence ainsi....pour finir en crimes horribles ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est vraiment grave, ce mec est malade, c'est un vrai danger. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Sterfellah c'est pas possible tfou wallah il dégoute faut l'égorge celui la Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Il a été prit en grand délit par l'une de ces élèves ..........Et la situation n'a pas changé, les élèves et leurs parents sont indignés, mais craignent les représailles ! :mad: OfMM7acYh5A Pourtant .... ca existe .... les plumes et le goudron Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 faudra lui couper le zizi ... après il pourra réintégrer le corps enseignant. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ... et les dix doigts s'il veut retourner dans une classe de fillettes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Il a été prit en grand délit par l'une de ces élèves ..........Et la situation n'a pas changé, les élèves et leurs parents sont indignés, mais craignent les représailles ! :mad: OfMM7acYh5A OUf pour une fois, c'est pas en Amérique....... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 écoeurant, révoltant, on devrait lui la couper, à mon avis, ce prof doit zeuter les écolières pour mieux prendre son pied, ça me fait penser à cet article que j'ai lu aujourd'hui sur yahoo : Accusée d'avoir coupé le pénis de son conjoint Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'est un fayah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Il a été prit en grand délit par l'une de ces élèves ..........Et la situation n'a pas changé, les élèves et leurs parents sont indignés, mais craignent les représailles ! :mad: OfMM7acYh5A il faut lui casser son ........... salopar devant les eleve le manque ou un pedo.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ça me fait penser à cet article que j'ai lu aujourd'hui sur yahoo : Accusée d'avoir coupé le pénis de son conjoint Une femme de la Californie a été accusée d'avoir coupé le pénis de son conjoint après l'avoir attaché à un lit, ont annoncé les autorités judiciaires de l'État. La porte-parole des services du procureur, Farrah Emami, a expliqué que Catherine Kieu, 48 ans, avait été accusée de torture et de mutilations aggravées jeudi. La suspecte vivait avec la victime, âgée de 60 ans. Le 11 juillet 2011, elle aurait eu une dispute avec lui au sujet d'un invité qui devait venir leur rendre visite. Lorsque son compagnon est parti se coucher, elle lui a coupé le pénis avant de le jeter dans une poubelle, selon les documents judiciaires. Catherine Kieu risque la prison à vie. Elle comparaîtra lundi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Décapitation pour cette ****. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Qui peut prouver la crédibilité de cet info ? Incroyable :eek: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Qui peut prouver la crédibilité de cet info ? Incroyable :eek: Y a t-il une meilleure preuve que l'image qu'on a vue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Y a t-il une meilleure preuve que l'image qu'on a vue :crazy: Je ne l'avais pas vu :crazy: Professeur des sciences de la master bat Sion :mdr: Ps : peut être que le prof essuyait quelque chose ou que la vidéo est fabriqué, tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Moi je ne sais quoi dire, je veux voir pour croire. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Moi je ne sais quoi dire, je veux voir pour croire. :D Qu'est ce que tu veux voir Osi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Qu'est ce que tu veux voir Osi ? :D bein la réalité de la chose :mdr: sinons n'importe qui peux dire n'importe quoi. "La preuve". :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 bein la réalité de la chose :mdr: sinons n'importe qui peux dire n'importe quoi. "La preuve". :D Tu as regardé la vidéo ? Qu'est ce que t'en penses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu as regardé la vidéo ? Qu'est ce que t'en penses ? Moi j'ai vu que des ados qui en parlent, le mieux c'est avant de posté une vidéo, il faut une enquete discrete avec flagrant delit. moi je ne crois que ce qui est prouver. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Moi j'ai vu que des ados qui en parlent, le mieux c'est avant de posté une vidéo, il faut une enquete discrete avec flagrant delit. moi je ne crois que ce qui est prouver. :confused: En dirait que tu ignores les 30 première secondes de la vidéo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 En dirait que tu ignores les 30 première secondes de la vidéo :mdr: Bein qui prouve qu'il se masturbé ou touché vraiment son kiki ?? les ados ont aussi l'esprit là ou ils pensent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts