Smiley 15 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bein qui prouve qu'il se masturbé ou touché vraiment son kiki ?? les ados ont aussi l'esprit là ou ils pensent :confused: Son premier geste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bein qui prouve qu'il se masturbé ou touché vraiment son kiki ?? les ados ont aussi l'esprit là ou ils pensent :confused: moi j'ai vu la vidéo original qu'a faite l'élève avec son portable. je peux te dire qu'il n'y a aucun doute que c'est bien son zizi hors de sa braguette qu'il caressait derriere son bureau. la fille qui l'a filmé était dans une position de la classe qui lui permettait de voir la scène derriere le bureau. la vidéo a était malheuresement supprimé par youtube pour contenu sexuel voici l'adresse: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TTCdE-hjZrI Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est indigne pour un représentant de l'éducation .... allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 j’espère qu'ils ont déposé plainte Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Indigne !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 moi j'ai vu la vidéo original qu'a faite l'élève avec son portable. je peux te dire qu'il n'y a aucun doute que c'est bien son zizi hors de sa braguette qu'il caressait derriere son bureau. la fille qui l'a filmé était dans une position de la classe qui lui permettait de voir la scène derriere le bureau. la vidéo a était malheuresement supprimé par youtube pour contenu sexuel voici l'adresse: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TTCdE-hjZrI Alors il est vraiment malade ce type, non seulement il doit être viré, mais soigné ou comme disait les autres la lui coupé. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 j'vais vomir. bayechar! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Un vrai dégueulasse, qui mérite pas le statut d'enseignant. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 MDRRRRR. Bon déjà les élèves sont grands , j'ai eu des sueurs froides en lisant le titre mais finalement ma kayane waloo. Le mec il se masturbait même pas , il devait ranger sa veste ou juste se gratter ( éh oui ça arrive ). Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Alors il est vraiment malade ce type, non seulement il doit être viré, mais soigné ou comme disait les autres la lui coupé. C'est vrai que ce prof est un dégueulasse, quoique c'est minable ce que tu dis. La mutilation est abominable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 C'est vrai que ce prof est un dégueulasse, quoique c'est minable ce que tu dis. La mutilation est abominable. Mais c'est lui rendre service, il doit surement souffrir à cause de sa chose bizarre qui le demange non stop. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Mais c'est lui rendre service, il doit surement souffrir à cause de sa chose bizarre qui le demange non stop. :D Ahhh tu aurais du parler de ses mains haha. Mais non, ce qui faudrait pour ce ma3foune, c'est une peine de travail forcé dans les champs de cotons pour 25 ans. C'est du jamais vu sa, même en Hollande on ne vois pas ca.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ahhh tu aurais du parler de ses mains haha. Mais non, ce qui faudrait pour ce ma3foune, c'est une peine de travail forcé dans les champs de cotons pour 25 ans. C'est du jamais vu sa, même en Hollande on ne vois pas ca.. ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih si tu lui enlève les mains, on vas payé plus d'impôt pour le nourrir lui et sa famille on lui laisse ses outils de travail. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Alors il est vraiment malade ce type, non seulement il doit être viré, mais soigné ou comme disait les autres la lui coupé. une castration chimique et tout le monde sera tranquille, lui en premier Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Il faut plus de preuve,car la on ne voit presque rien ... [YOUTUBE]hhldQChb5Aw[/YOUTUBE] . . . Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 c'est un cas d'étude il n'a fait de mal a personne, c'est psychique, l'envie l'a pris et il a caresse son truc, il faut le pardonner, peut être qu'il a eu une enfance malheureuse, et vos filles comment elles sont vêtues, elles sont a moitie nues et toutes maquillées??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 une castration chimique et tout le monde sera tranquille, lui en premier ah oui j'ai dejà vu le cas du canadien pédo, il a demandé lui même une castration chimique, parcequ'il ne pouvait pas se retenir à la vu d'enfants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts