Jump to content

Maroc : Un prof se masturbe devant les élèves !!

Recommended Posts

Bein qui prouve qu'il se masturbé ou touché vraiment son kiki ??

les ados ont aussi l'esprit là ou ils pensent :confused:

moi j'ai vu la vidéo original qu'a faite l'élève avec son portable. je peux te dire qu'il n'y a aucun doute que c'est bien son zizi hors de sa braguette qu'il caressait derriere son bureau. la fille qui l'a filmé était dans une position de la classe qui lui permettait de voir la scène derriere le bureau.

la vidéo a était malheuresement supprimé par youtube pour contenu sexuel voici l'adresse:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TTCdE-hjZrI

moi j'ai vu la vidéo original qu'a faite l'élève avec son portable. je peux te dire qu'il n'y a aucun doute que c'est bien son zizi hors de sa braguette qu'il caressait derriere son bureau. la fille qui l'a filmé était dans une position de la classe qui lui permettait de voir la scène derriere le bureau.

la vidéo a était malheuresement supprimé par youtube pour contenu sexuel voici l'adresse:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TTCdE-hjZrI

Alors il est vraiment malade ce type, non seulement il doit être viré, mais soigné ou comme disait les autres la lui coupé.

Guest mimineVnoir

MDRRRRR. Bon déjà les élèves sont grands , j'ai eu des sueurs froides en lisant le titre mais finalement ma kayane waloo.

Le mec il se masturbait même pas , il devait ranger sa veste ou juste se gratter ( éh oui ça arrive ).

Alors il est vraiment malade ce type, non seulement il doit être viré, mais soigné ou comme disait les autres la lui coupé.

C'est vrai que ce prof est un dégueulasse, quoique c'est minable ce que tu dis.

La mutilation est abominable.

C'est vrai que ce prof est un dégueulasse, quoique c'est minable ce que tu dis.

La mutilation est abominable.

Mais c'est lui rendre service, il doit surement souffrir à cause de sa chose

bizarre qui le demange non stop. :D

Mais c'est lui rendre service, il doit surement souffrir à cause de sa chose

bizarre qui le demange non stop. :D

Ahhh tu aurais du parler de ses mains haha.

Mais non, ce qui faudrait pour ce ma3foune, c'est une peine de travail forcé dans les champs de cotons pour 25 ans. C'est du jamais vu sa, même en Hollande on ne vois pas ca..

Ahhh tu aurais du parler de ses mains haha.

Mais non, ce qui faudrait pour ce ma3foune, c'est une peine de travail forcé dans les champs de cotons pour 25 ans. C'est du jamais vu sa, même en Hollande on ne vois pas ca..

ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih si tu lui enlève les mains, on vas payé plus d'impôt pour

le nourrir lui et sa famille :( on lui laisse ses outils de travail. :D

une castration chimique et tout le monde sera tranquille, lui en premier

une castration chimique et tout le monde sera tranquille, lui en premier

ah oui j'ai dejà vu le cas du canadien pédo, il a demandé lui même une castration chimique, parcequ'il ne pouvait pas se retenir à la vu d'enfants.