pmat 276 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 BONJOUR Et encore de l'incroyable mais vrais grâce a PMAT Eh bien si J'ai vu la France naître pourtant quand je parle de la France on me dit ,je n'étais pas née Il y a quelques jour un journal mettait en valeur en couverture des anciens chef d'état en titrant voici ceux qui ont fait la France et cela m'a heurté et m'a choquer car mon grand pere et comme tout les grand pere qui en risquant leur vie pour la France et on donner leur vie pour que la France vivent ne sont pas noter Ceux qui ont travailler a bas prix souvent ont eut un accident du travail certain on un doigt en moins une main, une jambe un oeil en moins ceux qui sont mort par un accident du travil pas un mot ont eut une maladie par le travaill qu'il ont effectuer tous ceux qui ont contribuer a travailler et etant mal payer pas un mot les salariers en general les francais eux meme pas un mots Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Qui sont ils ces peuples et ces pays qui oublient ceux qui les ont défendu et se sont mit en quatre pour eux et ont construit leur pays pour une bouchee de pain et qui laisse un borgne insulté et montree du doigt ceux qui ont construit cette france au nom du FN quelle alure madame la france c'est honteux mais ne dit ont pas que là ou il ya de la genne il n'y a pas de plaisir donc on a faire a un esprit de folie et d'irresponsabilité totale Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ah PMAT, ne manquerais-tu pas d'attention? Si la France est celle que tu décris à tous les jours, tu devrais les remercier de ne pas t'avoir inclus dans ceux qui ont fait la France d'aujourd'hui..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 T'es arrivé en France à l'époque de Clovis ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 T'es arrivé en France à l'époque de Clovis ? Les premiers .... Algeriens ont commence .... a arriver en France des 1830 .... le premier medecin Algerien .... a passe son doctorat durant les annees 1850 .... Aicha, un Oranaise, a fait partie des danseuses .... du Moulin Rouge des son inauguration .... mon ancetre est arrive en France durant les annees 1850 .... dans la cavalerie du general Youssef, le Murat du second empire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Les premiers .... Algeriens ont commence .... a arriver en France des 1830 .... le premier medecin Algerien .... a passe son doctorat durant les annees 1850 .... Aicha, un Oranaise, a fait partie des danseuses .... du Moulin Rouge des son inauguration .... mon ancetre est arrive en France durant les annees 1850 .... dans la cavalerie du general Youssef, le Murat du second empire Ouais je sais bien, d'ailleurs ce sont des kabyles qui ont participé à la construction du métro parisien à la fin du XIX e s Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Merci,zamb!je t'aime bien comimme!!! Les premiers .... Algeriens ont commence .... a arriver en France des 1830 .... le premier medecin Algerien .... a passe son doctorat durant les annees 1850 .... Aicha, un Oranaise, a fait partie des danseuses .... du Moulin Rouge des son inauguration .... mon ancetre est arrive en France durant les annees 1850 .... dans la cavalerie du general Youssef, le Murat du second empireC'est merveilleux!je voudrais des liens historiques STP.:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 T'es arrivé en France à l'époque de Clovis ? TOUJOUR AUSSI DOUTEUX eh oui cela parais etre invraissemblable et pourtant j'invente rien tout est la Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Les premiers .... Algeriens ont commence .... a arriver en France des 1830 .... le premier medecin Algerien .... a passe son doctorat durant les annees 1850 .... Aicha, un Oranaise, a fait partie des danseuses .... du Moulin Rouge des son inauguration .... mon ancetre est arrive en France durant les annees 1850 .... dans la cavalerie du general Youssef, le Murat du second empire Bonjour frero Zombretto une très bonne année enfin quelqu'un qui est dans ce monde et qui a les pieds sur terre merci pour avoir corroborer ce que d'autre ont mit en doute pourtant en classe ils auront retenu que ce qu'ils ont voulu mais pas ce qui devait etre a apprendre donc qui leur a donner les brevets et les licences Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 TOUJOUR AUSSI DOUTEUX eh oui cela parais etre invraissemblable et pourtant j'invente rien tout est la Je suppose que quand tu es arrivé en France tu n'as pas trouvé un désert avec rien autour, la France n'a pas attendu pmat pour se construire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Je suppose que quand tu es arrivé en France tu n'as pas trouvé un désert avec rien autour, la France n'a pas attendu pmat pour se construire sait tu combien il y a d'Ethnie dans le mot FRANCE il ya des regions (region du sus ouest) qui sont devenu français qu'en 19014 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Je suppose que quand tu es arrivé en France tu n'as pas trouvé un désert avec rien autour, la France n'a pas attendu pmat pour se construire sait tu combien il y a d'Ethnie dans le mot FRANCE il y a des régions (région du sus ouest) qui sont devenu français qu'en 1914 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Je suppose que quand tu es arrivé en France tu n'as pas trouvé un désert avec rien autour, la France n'a pas attendu pmat pour se construire sait tu combien il y a d'Ethnie dans le mot FRANCE il y a des régions (région du sus ouest) qui sont devenu français qu'en 1914 Une foie que tu aura compris cela on continuera sur le sujet lui même Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est vrai ça? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 sait tu combien il y a d'Ethnie dans le mot FRANCE il y a des régions (région du sus ouest) qui sont devenu français qu'en 1914 Une foie que tu aura compris cela on continuera sur le sujet lui même Je connais très bien l'histoire de France, et je suppose que tu veux parler de Nice et de la Savoie les 2 derniers départements si on excepte l'Alsace Lorraine à être rattachés à la France en 1860 et non pas en 1914. Je vois pas trop le rapport la France était déjà construite depuis belle lurette mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je connais très bien l'histoire de France, et je suppose que tu veux parler de Nice et de la Savoie les 2 derniers départements si on excepte l'Alsace Lorraine à être rattachés à la France en 1860 et non pas en 1914. Je vois pas trop le rapport la France était déjà construite depuis belle lurette mais bon ... pour un algerien comme tu le prétend je trouve que tu defends bien la france Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 pour un algerien comme tu le prétend je trouve que tu defends bien la france Pour une algérienne comme tu le prétends je trouve que tu défends bien Kadhafi and co :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Je connais très bien l'histoire de France, et je suppose que tu veux parler de Nice et de la Savoie les 2 derniers départements si on excepte l'Alsace Lorraine à être rattachés à la France en 1860 et non pas en 1914. Je vois pas trop le rapport la France était déjà construite depuis belle lurette mais bon ... Ah mais c'est tres bien oui tu connais l'histoire de france sauf que certaine regions comme ceux du sud bayonne et d'autre departements ce coté des pyrennées ne l'ont ete que vers 1914 Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Saha PMAT!!! Ah mais c'est tres bien oui tu connais l'histoire de france sauf que certaine regions comme ceux du sud bayonne et d'autre departements ce coté des pyrennées ne l'ont ete que vers 1914C'est pas gentil de ta part.A ta venue ici,il fallait ramener ta smalla avec toi kho.On est plus français que les montagnards de la savoie.Demain,ma smalla y sera!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ah mais c'est tres bien oui tu connais l'histoire de france sauf que certaine regions comme ceux du sud bayonne et d'autre departements ce coté des pyrennées ne l'ont ete que vers 1914 Absolument pas, les Basses-Pyrénées ont juste été renommées les Pyrénées - Atlantiques en 1969 mais c'était territoire français depuis belle lurette Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Pour une algérienne comme tu le prétends je trouve que tu défends bien Kadhafi and co :D normal je suis arabe et il est aussi ..toi tu te prends etre arabe mais en meme temps tu defends la france y a de quoi se poser des questions a ton sujet :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 normal je suis arabe et il est aussi ..toi tu te prends etre arabe mais en meme temps tu defends la france y a de quoi se poser des questions a ton sujet :p Je suis pas arabe :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je suis pas arabe :D ben voila fallait le dire plutot au lieu de laisser les autres te demasquer lol :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Il veut te dire que toi,non-plus! ben voila fallait le dire plutot au lieu de laisser les autres te demasquer lol :kenshin2:Etre berbere est-elle si grave au pays de thamezgha?:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 normal je suis arabe et il est aussi ..toi tu te prends etre arabe mais en meme temps tu defends la france y a de quoi se poser des questions a ton sujet :p N'étant ni Française, ni arabe, pourquoi un français d'origine arabe ne pourrait-il pas se porter à la défense de son pays? Etre arabe, ce n'est pas une nationalité! A voir le nombre d'arabes qui habitent la France il doit y en avoir qui y trouvent leur compte apres tout! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts