Jump to content

Fatwa sur la biere

Recommended Posts

Allah n'a pas de fils il est unique et rien ne lui ressemble !

ton compte de fée tu la tiré d'ou ?

Fatwa minute " le vin est hallal " elle est bien bonne celle la.

apprennez votre religion on lieu de raconter des imbécilités

énergumène !

Je signale que notre zakia c'est "je crois en Allah le père tout puissant créateur du Ciel et de la terre et en Sidna issa son fils unique...".

T'es pas au courant ? C'est le Fils d'Allah qui viendra te Juger au Jugement dernier. C'est lui le Mahdi.

Qui t'a dit ça encore qu'Allah le tout puissant était interdit de paternité pour impuissance ?

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis étonné ! ceux qui pensent que la bière n'est pas interdit c'est qu'ils ne croient pas a notre prophète Mohammed Saws.

Comment ne pas interdire la bière ... ne remarquez vous pas ces conséquences même ce qu'on dit sur le forum ? :mdr:

Je suis étonné ! ceux qui pensent que la bière n'est pas interdit c'est qu'ils ne croient pas a notre prophète Mohammed Saws.

Comment ne pas interdire la bière ... ne remarquez vous pas ces conséquences même ce qu'on dit sur le forum ? :mdr:

Je suis sur que se cheikh a voulu se faire remarqué et cherche a défendre sont propre but , mais les autre bon cheikh vont le taillé en piece , inchallah!

il éxistera meme plus se mec!