Joan34 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Allah n'a pas de fils il est unique et rien ne lui ressemble ! ton compte de fée tu la tiré d'ou ? Fatwa minute " le vin est hallal " elle est bien bonne celle la. apprennez votre religion on lieu de raconter des imbécilités énergumène ! Je signale que notre zakia c'est "je crois en Allah le père tout puissant créateur du Ciel et de la terre et en Sidna issa son fils unique...". T'es pas au courant ? C'est le Fils d'Allah qui viendra te Juger au Jugement dernier. C'est lui le Mahdi. Qui t'a dit ça encore qu'Allah le tout puissant était interdit de paternité pour impuissance ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je suis étonné ! ceux qui pensent que la bière n'est pas interdit c'est qu'ils ne croient pas a notre prophète Mohammed Saws. Comment ne pas interdire la bière ... ne remarquez vous pas ces conséquences même ce qu'on dit sur le forum ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Je suis étonné ! ceux qui pensent que la bière n'est pas interdit c'est qu'ils ne croient pas a notre prophète Mohammed Saws. Comment ne pas interdire la bière ... ne remarquez vous pas ces conséquences même ce qu'on dit sur le forum ? :mdr: Je suis sur que se cheikh a voulu se faire remarqué et cherche a défendre sont propre but , mais les autre bon cheikh vont le taillé en piece , inchallah! il éxistera meme plus se mec! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Je suis sur que se cheikh a voulu se faire remarqué et cherche a défendre sont propre but , mais les autre bon cheikh vont le taillé en piece , inchallah! il éxistera meme plus se mec! sa s'appelle AUTO-FETWA, ce CHIKH veut prendre de la bière, Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 sa s'appelle AUTO-FETWA, ce CHIKH veut prendre de la bière, à ce rythme là,ça ne va pas donc s’arrêter! Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 plus en est instruit et plus on deviens idiots pauvre de nous autres :crazy::crazy: N'était-ce l'abêti, ne serait l'érudit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts