Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr: mdrrr 3labali belli shab FA ma la9yin ma ydirou :mdr: donc autant se venger de ce fan de notre lady , tt en s'amusant et passant le temps lol ahhhhhhhhh c'est p.être toi Sushi :D et du coup tu auras les numéros des membres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 oui je m'en doutais que tu disais ça par rapport à ça:D oui le temps on en a beaucoup trop:mdr: bin oui beyna ya oma ya bouya :D c très claire que el wa9t kayen menneh wa 3lih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ahhhhhhhhh c'est p.être toi Sushi :D et du coup tu auras les numéros des membres :mdr: :mdr: mdrrrrr mi njib les num' moi !? :mdr: non non ça pourait pas etre moi et puis :D mechi ana li n3ayet, ana je ss de ceux li y3aytoulhom lol raki fahma Osiria :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr: mdrrrrr mi njib les num' moi !? :mdr: non non ça pourait pas etre moi et puis :D mechi ana li n3ayet, ana je ss de ceux li y3aytoulhom lol raki fahma Osiria :D ahhhhhhhhhh ok fhamt :mdr: 3andek beaucoup de succès alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ahhhhhhhhhh ok fhamt :mdr: 3andek beaucoup de succès alors :mdr: :mdr: Allah ghaleb 3liya , hiya jaya kima hak , hadi hiya denya ya kh'ty Osiria :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr: Allah ghaleb 3liya , hiya jaya kima hak , hadi hiya denya ya kh'ty Osiria :mdr: haya alors ab3atli chwiya, hakda je t'appelle :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 OK! Je vais appeler Lady dada pour voir si elle a reçu des appels anonymes ou pas:rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 OK! Je vais appeler Lady dada pour voir si elle a reçu des appels anonymes ou pas:rolleyes::cool: :clap::clap::clap: et rappelle aussi à 6h du mat. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 haya alors ab3atli chwiya, hakda je t'appelle : D:mdr: bon je vais peut etre envoyer quelques appels vers ton tél. :D aya we 3awnini fihom, donc lorsqu'il s'agit d'une fille canon, laisse là m'atteindre ok :D, et puis tu peux te profiter de l'occasion bech tchoufi ila 3andha kech khouha canon houwa tani :D bin oui, une fille canon ou riche, veut dire également un frère canon ou riche lol et avec un peu ed chance on finirait par devenir "nsab" toi et moi :mdr: Bon moi je go dormir ;) passe une douce nuit Osiria, à la prochaine inchaAllah bnn nuit tt le monde , bnn nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 bon je vais peut etre envoyer quelques appels vers ton tél. :D aya we 3awnini fihom, donc lorsqu'il s'agit d'une fille canon, laisse là m'atteindre ok :D, et puis tu peux te profiter de l'occasion bech tchoufi ila 3andha kech khouha canon houwa tani :D bin oui, une fille canon ou riche, veut dire également un frère canon ou riche lol et avec un peu ed chance on finirait par devenir "nsab" toi et moi Bon moi je go dormir ;) passe une douce nuit Osiria, à la prochaine inchaAllah bnn nuit tt le monde , bnn nuit FA Bonne nuit Sushi n'oubli pas de mettre ton réveil à 6h :D en attendant fait de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Change de numéro, fixe et mobile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ah là là là là ne donne pas ton numéro à n'importe qui :mad: :D Non mais wo, c'est vrai d'abord. Puis bon change de numéro j'viens de changer de numéro de fixe, mon numéro était affiché sur le site de mon opérateur internet, du coup j'recevais pleins d'appels chelou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 une autre rien que pour vous [YOUTUBE]tfl4_uRXJL0[/YOUTUBE] c'est très gentil samir ! merci :o dommage que je comprends pas le kabyle :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est très gentil samir ! merci :o dommage que je comprends pas le kabyle :confused: Oui vraiment dommage, c'est une très bonne chanson d'Amour, je ne sais pas si je peut la traduire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 mais ya pas de numéro ! c'est des appels privés il y a une touche pour rejeter les appelle sans N° on en a tous eut ces choses c'est des malades fais cette manipulation et tu en sera debarassé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 il y a une touche pour rejeter les appelle sans N° on en a tous eut ces choses c'est des malades fais cette manipulation et tu en sera debarassé bonjour pmat ! merci pour le conseil mais je crois que cette touche n'existe pas sur mon mon portable :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 bonjour pmat ! merci pour le conseil mais je crois que cette touche n'existe pas sur mon mon portable :confused: bonjour Lady Dada tu le demande a ton fournisseur de le faire depuis chez eux je crois que ca marche comme ca aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 bonjour Lady Dada tu le demande a ton fournisseur de le faire depuis chez eux je crois que ca marche comme ca aussi merci pour l'info :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 c'est trop :mad: je ne décroche jamais mais yen a marre je veux savoir qui est cette personne qui me harcèle nuit et jour plus de 100appels par jour sans limite:confused: que me conseillez vous ! que dois je faire comme c des appels vers tn portable et tn tel fixe donc forcement c une personne que tu connait ,tu peux deposer plainte et meme si c un appel masquès il sera demasquè par l'operateur ou bien changer de numero simplement ,pour le fixe,il faut se deplacer a ACTEL ou bien si tu as une connaissance chez tn operateur peut etre qu'il peut te dire qui c puisque mnt tt le monde est identifiè Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 comme c des appels vers tn portable et tn tel fixe donc forcement c une personne que tu connait ,tu peux deposer plainte et meme si c un appel masquès il sera demasquè par l'operateur ou bien changer de numero simplement ,pour le fixe,il faut se deplacer a ACTEL ou bien si tu as une connaissance chez tn operateur peut etre qu'il peut te dire qui c puisque mnt tt le monde est identifiè je voulais déposer plainte ! mais j'ai eu peur qu'il ou elle soit quelqu'un de ma famille :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 je voulais déposer plainte ! mais j'ai eu peur qu'il ou elle soit quelqu'un de ma famille :confused: Donc c'est pas moi OUF, je suis soulager, Lol:o Meme si c'est qlq 1 de la famille, il ne doit pas faire ce genre de trucs, toutes les choses ont des limites, même le jeux. dépose plainte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Donc c'est pas moi OUF, je suis soulager, Lol:o Meme si c'est qlq 1 de la famille, il ne doit pas faire ce genre de trucs, toutes les choses ont des limites, même le jeux. dépose plainte. c'est un ordre :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 c'est un ordre :confused: Mezel me sebtich ton admirateur anonyme? t'es nulle en détective privée:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 c'est un ordre :confused: Non, Non, avec tous mes respect, juste pour vous encourager. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Alors t'a finis par trouver ton harceleur ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts