Guest mackiavelik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 :confused: za3ma c'est de ma faute si on me harcèle :closedeyes: non hacha,tu es trop belle, allah ghaleb:D Burka ,Burka:clap: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 donc, tu les portes simple, comme elle?! PS:tu peux me donner son numéro de tel pour que je puisse l'harceler à mon tour?! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 non hacha,tu es trop belle, allah ghaleb:D Burka ,Burka:clap: rak tet9a3ad biya:ermm: tu ne ma jamais vu:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 rak tet9a3ad biya:ermm: tu ne ma jamais vu:fear(1): khssara 3lik! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 khssara 3lik! je sais pas ce que t'as contre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ana hiya el houkouma :mdr: c'est moi la police :mdr: tu va me metre dans ta prison secret stp tu va pas le faire je v etre gentill un peut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Coucou lyndz homme marié tu ne viens plus grr au fait si l'un d'ici harcele la personne de FA ? ET c'est calmé une fois le topic posé et comment il a pu avoir le numero du téléphone fixe et le mobile ? coucou simrane, non j'ai essayé de soutirer les potins , mais walou les hommes mariés sont réticents à tout révéler, ils gardent bien leurs petits secrets lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts