Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 les mots gentilles matkhafch ana tani na3refhoum :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 et tu fais comment toi ? J'ai pas de tel :crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 les mots gentilles matkhafch ana tani na3refhoum :mdr::mdr: lady la langue tlemcenienne ne fais pas peur :mdr:j ai des cousine je me mare quand elle cris alore stp arrete .:mdr::mdr: tlemcenienne on la voix douce :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :salam::sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonsoir Lady Dada A ta place ou je changerai de numero ou je porterai plainte... Ca m'est arrivé et j'ai retrouvé les coordonnées de la personne (adresse et nom) et du coup il a eu peur et ne m'a plus rappeler.. bonsoir chocolate ! je vais voir ce que je peu faire je dois d'abord me renseigner :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 lady la langue tlemcenienne ne fais pas peur :mdr:j ai des cousine je me mare quand elle cris alore stp arrete .:mdr::mdr: tlemcenienne on la voix douce :o faut pas me chercher :05: sinon douk nssama3lek chi klimates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 faut pas me chercher :05: sinon douk nssama3lek chi klimates :mdr: :mdr::mdr: tu aujourdhui quand je desender du centre ville j ai vu une fille je te jure je savais quelle etait une 13 quand j arrive jusqua elle tatatat mon ami commence a rire .tu c a oran il rigole grave sur votre accent :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 hummmm peut etre que c'est toi :shifty: si c'était moi, écouter la chanson [YOUTUBE]vWnC1IUwnKU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 çà se trouve c'est toi qui t'appeles sans t'en rendre compte Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 et pourquoi tu ne dis rien :mad: ma3ajbatekch ma voix une autre rien que pour vous [YOUTUBE]tfl4_uRXJL0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 çà se trouve c'est toi qui t'appeles sans t'en rendre compte :mdr::mdr::mdr: Si ça se trouve c elle qui lui a donné le numéro... Meilleurs voeux mon grand:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: Si ça se trouve c elle qui lui a donné le numéro... Meilleurs voeux mon grand:) salut rihame peut etre c elle qui donne ca carte v apres elle nous dis il arrete pas de m appeler demain elle va me tuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: Si ça se trouve c elle qui lui a donné le numéro... Meilleurs voeux mon grand:) mdr jpense que c'est bien son genre :mdr: merci Rihame, tes écrits m'ont manqué ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Cette personne, je suis sur que c'est Carica qui veut tout faire pour sortir avec toi Lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: Si ça se trouve c elle qui lui a donné le numéro... Meilleurs voeux mon grand:) tu n'attendais que ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Cette personne, je suis sur que c'est Carica qui veut tout faire pour sortir avec toi Lady :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ne fais rien, c'est moi lady, Je ne le ferais plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Salam Lady, tu sauras qui est cette personne qu'en décrochant. Balek mektoubek :D Sinon tu changes de numéro en déposant plainte. :mdr: MDRRRRRRRRR bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Sinon lady :D j'ai une proposition, si jamais tu arrives à connaitre son num' d'une façon ou d'une autre, tu pourrais le poster ici, et que tous les membres de FA lui passent des appels privés :D tout le temps, ainsi, il regrettera le fait d'avoir harceler notre lady :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est trop :mad: je ne décroche jamais mais yen a marre je veux savoir qui est cette personne qui me harcèle nuit et jour plus de 100appels par jour sans limite:confused: que me conseillez vous ! que dois je faire c'est p.être des commerçants :53: Ps. tu peux te mettre sur liste rouge ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est p.être des commerçants :53: Ps. tu peux te mettre sur liste rouge ;) Elle est en rouge déjà :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Sinon lady :D j'ai une proposition, si jamais tu arrives à connaitre son num' d'une façon ou d'une autre, tu pourrais le poster ici, et que tous les membres de FA lui passent des appels privés :D tout le temps, ainsi, il regrettera le fait d'avoir harceler notre lady :D ah ben oui kakashi quelle bonne idée on aura que ça a faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Elle est en rouge déjà :rolleyes::confused: ah oui le noeud rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ah ben oui kakashi quelle bonne idée on aura que ça a faire:D :mdr: mdrrr 3labali belli shab FA ma la9yin ma ydirou :mdr: donc autant se venger de ce fan de notre lady , tt en s'amusant et passant le temps lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr: mdrrr 3labali belli shab FA ma la9yin ma ydirou :mdr: donc autant se venger de ce fan de notre lady , tt en s'amusant et passant le temps lol oui je m'en doutais que tu disais ça par rapport à ça:D oui le temps on en a beaucoup trop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts