BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 T'inquiètes pas avec l'illimité de FREE la vie va etre plus dure. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Une plainte chez la police (comme te l'ont dit certains forumistes). La police scientifique a récemment établi un procédé juridique en ce sens. C'est très efficace et ça prend pas beaucoup de temps à épingler le harceleur. La police l’appellera une fois sur son téléphone pour lui demander de cesser le harcèlement. S'il recommence, c'est le procureur direct... C pareil pour des SMS?? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 c'est trop :mad: je ne décroche jamais mais yen a marre je veux savoir qui est cette personne qui me harcèle nuit et jour plus de 100appels par jour sans limite:confused: que me conseillez vous ! que dois je faire c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Décrocher le téléphone et parler entre adultes. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 bonjour pmat ! merci pour le conseil mais je crois que cette touche n'existe pas sur mon mon portable :confused: tu devrais acheté nokia 3310 il rejete tout les mauvais appels automatizment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Alors t'a finis par trouver ton harceleur ?:D nan ! ça c'est calmé et cela depuis que j'ai poster ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 nan ! ça c'est calmé et cela depuis que j'ai poster ce topic :mdr: dans ce cas l'enquete doit se faire ici sur FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 nan ! ça c'est calmé et cela depuis que j'ai poster ce topic :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Coucou lyndz homme marié tu ne viens plus grr au fait si l'un d'ici harcele la personne de FA ? ET c'est calmé une fois le topic posé et comment il a pu avoir le numero du téléphone fixe et le mobile ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 dans ce cas l'enquete doit se faire ici sur FA:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Coucou lyndz homme marié tu ne viens plus grr au fait si l'un d'ici harcele la personne de FA ? ET c'est calmé une fois le topic posé et comment il a pu avoir le numero du téléphone fixe et le mobile ? Drôle de question Simrane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 dans ce cas l'enquete doit se faire ici sur FA:mdr: je fais appelle a un très bon détective privé :D qui est volontaire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 je fais appelle a un très bon détective privé :D qui est volontaire :shifty: dans ce cas, y a pas mieux que Colombo. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 je fais appelle a un très bon détective privé :D qui est volontaire fait attention a ce que ce soit le harceleur qui se porte volentaire:mdr: tu sais il y'a qq jours moi aussi mon tel sonnait sans arrêt,a un moment me suis dit hadi lady qui a fait un renvoi vers moi:mdr::mdr:,me suis amusè un peu a bouffer qq unités puis j'ai décroché et répondu ,s'attendant surement a entendre une voix féminine et des qu'il a entendu ma voix plus d'appels:mdr: meme si j'ai une belle voix:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 dans ce cas, y a pas mieux que Colombo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 fait attention a ce que ce soit le harceleur qui se porte volentaire:mdr: tu sais il y'a qq jours moi aussi mon tel sonnait sans arrêt,a un moment me suis dit hadi lady qui a fait un renvoi vers moi:mdr::mdr:,me suis amusè un peu a bouffer qq unités puis j'ai décroché et répondu ,s'attendant surement a entendre une voix féminine et des qu'il a entendu ma voix plus d'appels:mdr: meme si j'ai une belle voix:04: en tout cas c'est sur c'était pas moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 :D même si il accepte cette mission, il faut voir aussi sa femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 je fais appelle a un très bon détective privé :D qui est volontaire :shifty: :mdr::mdr: toujour avec cette histoire de telephone . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 :mdr::mdr: toujour avec cette histoire de telephone . ça c'est calmer ! peut etre qu'il ou elle est (ils sont) en vacances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ça c'est calmer ! peut etre qu'il ou elle est (ils sont) en vacances :mdr: j ai pas de credit :mdr: apres je v te emmerder :clap: alore ca te dis ou j arrete :D ou tu veut que je parle la prochaine fois :p je rigole n appele pas la police :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 j ai pas de credit :mdr: apres je v te emmerder :clap: alore ca te dis ou j arrete :D ou tu veut que je parle la prochaine fois je rigole n appele pas la police :o ana hiya el houkouma :mdr: c'est moi la police :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 est ce que tu t'habilles de la meme maniere que tes avatars?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 est ce que tu t'habilles de la meme maniere que tes avatars?! wachbiha la dame de mon avatar elle porte une robe simple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 wachbiha la dame de mon avatar elle porte une robe simple :rolleyes: donc, tu les portes simple, comme elle?! PS:tu peux me donner son numéro de tel pour que je puisse l'harceler à mon tour?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 donc, tu les portes simple, comme elle?! PS:tu peux me donner son numéro de tel pour que je puisse l'harceler à mon tour?! :confused: za3ma c'est de ma faute si on me harcèle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts