Nada el ayam 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Voilà j'ai tout dit dans le titre . j'attends vos réponses , pas de pollution SVP MERCI . Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Nada el ayam Voilà j'ai tout dit dans le titre . j'attends vos réponses , pas de pollution SVP MERCI . Aide ou construire une mosqué / achetté a quelquin une appartement pour ce marié / aider un malade qui as besoin d'argent pour qu'il fait une opération chirurgicale / Aide a quelquin pour qu'il fait un commerce ou travaille pour qu'il ce nouris ca famille / aidé quelquin pour qu'il ce marié et construire un foyer / ect ect ..... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Voilà j'ai tout dit dans le titre . j'attends vos réponses , pas de pollution SVP MERCI . Tu peux je crois faire un don pour la mosquee comme par exple le saint coran... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 LostSoul Tu peux je crois faire un don pour la mosquee comme par exple le saint coran... Beaucoup de gens font les sadaka djariya pour construire une mosqué en parallèle ya des gens qui sont malades et on besoin d'argent pour qu'ils font des opération chirurgicale a l'étranger a mon avis j'aide les malades pour sauver leurs vie Citer Link to post Share on other sites
Z-i-n-e 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tout œuvre dont on tire profit jusqu'à son épuisement. Plus les gens en bénéficie, plus al-hassanettes sont comptabilisées : Creuser un puits, construire une école, écrire un livre, élever un enfant, créer une assoc de bienfaisance, réaliser une route, faire don d'une maison ou d'une parcelle agricole, . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Voilà j'ai tout dit dans le titre . j'attends vos réponses , pas de pollution SVP MERCI . .................... ben dans tout ce qui perdure dans le temps Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Voilà j'ai tout dit dans le titre . j'attends vos réponses , pas de pollution SVP MERCI . A mon avis ,en france , le plus urgents et le plus important bien plus que les mosquée ce sont les colleges et les lycées islamique (kindi, alif..) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Beaucoup de gens font les sadaka djariya pour construire une mosqué en parallèle ya des gens qui sont malades et on besoin d'argent pour qu'ils font des opération chirurgicale a l'étranger a mon avis j'aide les malades pour sauver leurs vie yerham babak...où est ce que tu as vu que j'ai écrit construire...!!!?? j'ai dit faire un don du Saint Coran...les livres de Koraan....j'ai donné un exple seulement...de plus c'est à la porté de tout le monde de faire un don de bouquin!!! CAPITO! le reste c'est selon les capacités et biensur....la NIYA!! Aya...Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 A mon avis les plus nécessiteux ceux sont les pays africains (somalie ethiopie...) pour l'aide a la construction d'un puit ou d'un centre médical ou d'autres choses du meme genre Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Beaucoup font aussi des fontaines d'eau dans leurs maison qui distribue l'eau gratuitement, je pense que c'est une sadaqa jariya aussi wa allaho a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Voilà j'ai tout dit dans le titre . j'attends vos réponses , pas de pollution SVP MERCI . Bonjour Nada El Ayam, tu auras la même réponse que sur l'autre forum Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Planter des arbres ou autres également. Allah iqbal. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 aider dans la construction d'un hôpital Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 A mon avis ,en france , le plus urgents et le plus important bien plus que les mosquée ce sont les colleges et les lycées islamique (kindi, alif..) TU veux dire le collège (kindi ) de Décine Esplanade ? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Bonjour Nada El Ayam, tu auras la même réponse que sur l'autre forum Quel autre forum svp ? oui mais j'aurai peut êtres plus d'idée dans ce forum ,qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 TU veux dire le collège (kindi ) de Décine Esplanade ? oui , ou si tu veux un autre (toulouse). c'est le meilleurs projet de sadaka jaria : les soeur avec foularq, education islamique en plus du programme academique. u,ne autre chose importante aucun risque de racisme de certain prof , ce trimestre, une fille d'un ami dans un college prive non islamique s'est vu enlevé la félicitation parceque soit disant elle bavarde , ele n'a même eu un encouragement alors qu'elle la premiere de la classe. la meme prof qui lui a fait le coup, elle a dejà tenté le coup avec ma fille il y a 2 ans heureusement ma fille etait dejà l'année passée dans le meme college , et une autre prof l'a defendu Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Voilà j'ai tout dit dans le titre . j'attends vos réponses , pas de pollution SVP MERCI . les biens habous, tu déshérite les parents au profit de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 les biens habous, tu déshérite les parents au profit de Dieu. ................. explique ? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 la meme prof qui lui a fait le coup, elle a dejà tenté le coup avec ma fille il y a 2 ans heureusement ma fille etait dejà l'année passée dans le meme college , et une autre prof l'a defendu Croyez moi ,le même cas c'est produit avec le 2em de mes fils ,lors de la rencontre parent , élève, prof principale et l'Ajoint du proviseur ,ils lui ont envisager d'être en science po ( comme il est calme travailleur et intéligent ),mais soudain tout à chamboulé ,ils ont su comment tout transformer et mon fils c'est retrouvé parmi les moyens . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Croyez moi ,le même cas c'est produit avec le 2em de mes fils ,lors de la rencontre parent , élève, prof principale et l'Ajoint du proviseur ,ils lui ont envisager d'être en science po ( comme il est calme travailleur et intéligent ),mais soudain tout à chamboulé ,ils ont su comment tout transformer et mon fils c'est retrouvé parmi les moyens . il faut rester tjs tres vigilant que les enfant soient dans les ecoles privé ou public, et meme si les enfants sont brillants la solution c'est des college et lycée isqlamique dans les grandes villes françaises .les enfants des musulmans seront epanouis sur tous les plans dans ce genre de lycées. "La moyenne de notre taux de réussite au Bac est de 90 %" | Oumma. sachant qu'il n'y pas de selection selon le bulletin comme dans les autres lycée privé Citer Link to post Share on other sites
Z-i-n-e 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 les biens habous, tu déshérite les parents au profit de Dieu. Sachez que C Haram de déshériter les parents. Et une sadaqa ne peut être issue d'un haram. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Quel autre forum svp ? oui mais j'aurai peut êtres plus d'idée dans ce forum ,qui sait ? Tu le sais Nada, je ne vais pas en faire la pub !!!! la question est formulée de la même manière ? toi et moi nous connaissons ;) tes écrits aussi, formulation et tout et tout sont identiques. OUPPPPPPSSSS je pollue, je sors fissah Citer Link to post Share on other sites
bouk421 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Quel autre forum svp ? oui mais j'aurai peut êtres plus d'idée dans ce forum ,qui sait ? salam aleikoum, Le prophète swas à dis concernant l'action qui continue apres ta mort sont de l'ordre de 3 : - un enfant pieux ( il continue à ordonner le bien et interdire le blamable ) - la contruction d'un puit ( les gens viennent se servir ) - la construction d'une mosqué ( les gens viennent prié et tu prends les hassannettes ) Allah est plus savant Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ................. explique ? tu fais dont de tous tes biens au ministère des affaires religieuses. pour faire chier la famille! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Sachez que C Haram de déshériter les parents. Et une sadaqa ne peut être issue d'un haram. mais oui, mais oui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts