kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 [YOUTUBE]EA3ALcfYTp0[/YOUTUBE] :D L’algérien yji bayen : - drapeau d'Algérie, genre => jazayri we fhal :mad: :D - drapeau de Palestine, genre => je ss avec Palestine et contre Israël peu importe qui est le méchant dans l'histoire - de l'humour tout le temps => comme nous le montre le bonhomme qui voulait sauter l'oreille de son ami juste pour rire :mdr: - En cas de besoin, l'algérien est present avec de la violence directe lol => comme nous le montre celui qui a répliqué avec un coup à la tete contre son pote :04: Moralité d'histoire : Tahya H'na :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 je l'avais complètement zappée cette scène, :mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr: Il aurait pu lui faire crever le tympan :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tahya H'na :D Voilà..c'est ce que je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 je l'avais complètement zappée cette scène, :mdr::mdr :mdr: les algériens mhabil ga3 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr: les algériens mhabil ga3 J'adore ce tmehbil, notre sens de l'humour wehdou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 :mdr: Il aurait pu lui faire crever le tympan :crazy: : crazy: :mdr: bin oui normal :mdr: t'as remarqué surement que avec des potes, l'un d'eux peut a tout moment te pousser vers une voiture qui passe :crazy: ou te balancer d'une falaise , et pourquoi, eh bien juste pour rire mdrrrr et si tu lui reproche son acte immorale , yakhser 3lik "smahli" tout en riant :mdr: mdrr kidayrin hna Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Voilà..c'est ce que je veux dire :D ça ne m’étonnerai pas de toi lol :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 J'adore ce tmehbil, notre sens de l'humour wehdou :mdr: Yes, hna fi kolchi on est unique :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je me souviens de ce Zapping, on l'avait passé sur plusieurs chaines étrangères comme l'action du jour. Laurel et Hardy :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Je me souviens de ce Zapping, on l'avait passé sur plusieurs chaines étrangères comme l'action du jour. Laurel et Hardy :D :mdr: mdrrr fel mondial, les algériens khaltouha :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr: mdrrr fel mondial, les algériens khaltouha :D Ouiiiiiiii Avant ( avec les Égyptiens ), pendant et aprés :mdr: Tal3ou même f les poteaux les plus hauts Hahahaha Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Ouiiiiiiii Avant ( avec les Égyptiens ), pendant et aprés :mdr: Tal3ou même f les poteaux les plus hauts Hahahaha :mdr: wah surtt hadek li tla3 fi poteau super haut te3 soudain :mdr: les journalistes masriyin ki chafouh ont fait cette tete :confused: wahed galhom hadou les algeriens darou tawra , chefnahom fi film te3 tawra yfouto a travers les fils d'electricité normal Même mon grand pere :mdr: lorsqu'il l'a vu a la télé , d3aleh be da3wet el khir, galli hada le jeune charefna MDRRRR batman te3 jazayer Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Allay ytawlou fi Omrou el hadj :mdr: Ana un voisin vieux m'a dis, l'anglize haret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Allay ytawlou fi Omrou el hadj :mdr: Ana un voisin vieux m'a dis, l'anglize harate :mdr: amine ya rabbi, merci a toi cousin :04: wah nichen, fi hadek el 3am :D ga3 wellaw yetferjou el foot, meme grand mère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts