Jump to content

Ouyahia est-il acheté par la france

Recommended Posts

ce type insulte plus de 1 millions morts et centaines milliers algériens qui ont subis la barbarie francaise.

il doit démissionner et déguerpir.

en tout cas, la classe politique algérienne tire à boulet rouge sur lui.

Ca ne m'étonne pas de lui. il fait partie de cette minorité qui préfère vivre comme esclave des francais,comme le dit le journal el watan.

"Ainsi, pour Ouyahia, il faut des conditions pour défendre son histoire ! Le Premier ministre assimilerait-il la faiblesse actuelle du régime comme celle de l’Algérie ? Quand nos dirigeants cesseront de confondre régime et Etat ce ne sera que salutaire pour l’Algérie qui n’a heureusement pas à rougir de son histoire et encore moins de sa belle révolution contrairement au régime qui, lui, a toutes les raisons du monde d’aller quémander le satisfecit des puissants du monde. Après les regrets à peine voilés, prononcés à l’Assemblée française, du ministre des Affaires étrangères, de ne pas faire partie de l’Union européenne «à cause» de l’indépendance de l’Algérie, le Premier ministre offre une nouvelle tribune à Nicolas Sarkozy pour toiser d’un œil indifférent la mémoire de la guerre de Libération nationale.

"

Ouyahia au secours de la France - Actualité - El Watan

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

par Air Azur c'est sûr

pour le reste, il n'est que le porte parole de TOUFIK éffrayé par la tournure des "affairates" et la nette volonté des Marikanis de promouvoir des états musulmans tolérants, sous leur influence et aidés par de riches musulmans.

nous en revenons, à des états "sionistes" arabesl. L'avocat autrichien, Thédore HERZL, quand il avait prévu un état pour les Juifs n'en demandait pas plus. Un territoire accordé par les grandes puissances et couvert par leur autorité,soutenu par l'argent des banquiers de la diaspora.

Pour l'Algérie, l'Emir du Qatar remplace ROTHSCHILD

....

..parles pour toi, khoroto tête de turc ,..à moi, Ouyahia a plu, et...je ne suis pas le seul...par contre, Vous les Islamistes, continuez à lécher les bottes à Erdogan, ou même à lécher ses c....les , cela ne dérangera pas les Patriotes, outre mesure...!!!:kenshin2:

ce type insulte plus de 1 millions morts et centaines milliers algériens qui ont subis la barbarie francaise.

il doit démissionner et déguerpir.

Ca ne m'étonne pas de lui. il fait partie de cette minorité qui préfère vivre comme esclave des francais,comme le dit le journal el watan.

"Ainsi, pour Ouyahia, il faut des conditions pour défendre son histoire ! Le Premier ministre assimilerait-il la faiblesse actuelle du régime comme celle de l’Algérie ? Quand nos dirigeants cesseront de confondre régime et Etat ce ne sera que salutaire pour l’Algérie qui n’a heureusement pas à rougir de son histoire et encore moins de sa belle révolution contrairement au régime qui, lui, a toutes les raisons du monde d’aller quémander le satisfecit des puissants du monde. Après les regrets à peine voilés, prononcés à l’Assemblée française, du ministre des Affaires étrangères, de ne pas faire partie de l’Union européenne «à cause» de l’indépendance de l’Algérie, le Premier ministre offre une nouvelle tribune à Nicolas Sarkozy pour toiser d’un œil indifférent la mémoire de la guerre de Libération nationale.

"

Ouyahia au secours de la France - Actualité - El Watan

moi je pose la question suivante qui n'est pas acheté par la france et la preuve celui ou celle qui est malade de nos responssables va en france pour ce soigné et d'autre ils vivent en france dans des résidences plus un traitement en devise qu'ils touchent en france

..parles pour toi, khoroto tête de turc ,..à moi, Ouyahia a plu, et...je ne suis pas le seul...par contre, Vous les Islamistes, continuez à lécher les bottes à Erdogan, ou même à lécher ses c....les , cela ne dérangera pas les Patriotes, outre mesure...!!!:kenshin2:

Patriotes? Mais de qui te moques-tu?

Personnellement, je trouve assez étrange que vous réagissiez avec autant de véhémence et de démesure contre Erdogan quand ce dernier renvoie la France à ses crimes en Algérie.

Vous devriez, "patriotes" que vous êtes, être plutôt content que certains osent dirent la vérité en face à FAFA. Après que nos chers gouvernants aient lamentablement échoué dans cet exercice.

Patriotes dit-il...:mdr::mdr::mdr:

par Air Azur c'est sûr

pour le reste, il n'est que le porte parole de TOUFIK éffrayé par la tournure des "affairates" et la nette volonté des Marikanis de promouvoir des états musulmans tolérants, sous leur influence et aidés par de riches musulmans.

nous en revenons, à des états "sionistes" arabesl. L'avocat autrichien, Thédore HERZL, quand il avait prévu un état pour les Juifs n'en demandait pas plus. Un territoire accordé par les grandes puissances et couvert par leur autorité,soutenu par l'argent des banquiers de la diaspora.

Pour l'Algérie, l'Emir du Qatar remplace ROTHSCHILD

je t'ai jamais compris toi.quoique j'était indifférent ,mais à chaque fois que j'aurais envie de visiter le forum et discuter un peu ,je me trouve obligé de passerr par un ou deux de tes topics .vu que tu as bombardé le forum par tes messages qui sont ,pour moi , trés vague et trés compliqués à comprendre.

il me semble que tu nages loin de nous ,de moi en tout cas .

alors ,de gràce ,mets moi au courant et me fais comprendre ce qui tu veux dire par ce message et ces états sionistes arabes............

Personnellement, je trouve assez étrange que vous réagissiez avec autant de véhémence et de démesure contre Erdogan quand ce dernier renvoie la France à ses crimes en Algérie.

Vous devriez, "patriotes" que vous êtes, être plutôt content que certains osent dirent la vérité en face à FAFA. Après que nos chers gouvernants aient lamentablement échoué dans cet exercice.

tu n'as pas compris , le patriotisme ,en algérie, est devenu un mot qui change du sens à chaque fois que les intérets personnelles changent .

Oui, Patriotes,..ils n'arrêtent pas de Vous le dire depuis 1962,..en passant par 1980, 1986, 1988, 1992,....1999, 2001,...et avant chaque élections présidentielles,..et depuis peu, c'est à dire à l'occasion des Marches non autorisées,...en résumé, ceux que Vous appeliez "Hizb Fransa"...:donatello:

Et si tu arretais d'agresser les gens et les attaquer avec ton "khoroto" a la ... ?

Quant a Ouyahia, c'est paradoxal de se dire du RCD tout en soutenant a traitre parreil !

je t'ai jamais compris toi.quoique j'était indifférent ,mais à chaque fois que j'aurais envie de visiter le forum et discuter un peu ,je me trouve obligé de passerr par un ou deux de tes topics .vu que tu as bombardé le forum par tes messages qui sont ,pour moi , trés vague et trés compliqués à comprendre.

il me semble que tu nages loin de nous ,de moi en tout cas .

alors ,de gràce ,mets moi au courant et me fais comprendre ce qui tu veux dire par ce message et ces états sionistes arabes............

ce mot, je l'ai relu, il me semble facile à comprendre

tu penses à Sion et au retour à Jerusalem et tu remplaces nos cousins par nos frères salafistes..

pour ce qui est bombarder le forum, tu es loin du compte, tu juges sans connaitre mes autres pseudos

salam

Et si tu arretais d'agresser les gens et les attaquer avec ton "khoroto" a la ... ?

Quant a Ouyahia, c'est paradoxal de se dire du RCD tout en soutenant a traitre parreil !

khoroto = n'est ni une agression ni attaque, encore moins une insulte ,...c'est une catégorie d'Algériens imprégnée d'une certaine idéologie politique ( pano-arabo-islamisme ) véhiculée par le Fln-62...je me demande pourquoi tu t'élèves contre l'utilisation d'un mot que même ceux qui s'en reconnaissent ne s'en offusquent guère ...!!!

oui, je suis du RCD et je soutiens Ouyahia quand il dit des choses vraies ( sa position, bien que tradive, contre Erdogan ),...ou est le problème ? Ouyahia est un adversaire politique, c'est mon frère et ne peut être mon "ennemi" quand il combat mes "ennemis" ( et non mes adversaires ) politiques...!!!

..et présentement, nos ennemis politiques dans l'opposition, c'est bien le PT et le FFS,..même pas les Islamistes...!!!

Juste pour ajouter que Ouyahia, fait parti des hommes politiques à pointure internationale, et qu'à mon sens il est très utile à l'Algérie.

Acheté par la France? Pourquoi faire ? Pourquoi ceux qui nous accusent de tout : barbus et autres viennent se planquer en France à la moindre brise marine qui vient des généraux.

Comment voulez vous qu'en crédibilisant des conneries pareilles vous puissiez avancer.

Ce forum a l'avantage de donner un aperçu du spectre idéologique de l'Algérie. C'est quand même pas limpide comme cristal de roche.

C'est la même chose dans tous les pays musulman, anciennes colonies arabes.

khoroto = n'est ni une agression ni attaque, encore moins une insulte ,...c'est une catégorie d'Algériens imprégnée d'une certaine idéologie politique ( pano-arabo-islamisme ) véhiculée par le Fln-62...je me demande pourquoi tu t'élèves contre l'utilisation d'un mot que même ceux qui s'en reconnaissent ne s'en offusquent guère ...!!!

oui, je suis du RCD et je soutiens Ouyahia quand il dit des choses vraies ( sa position, bien que tradive, contre Erdogan ),...ou est le problème ? Ouyahia est un adversaire politique, c'est mon frère et ne peut être mon "ennemi" quand il combat mes "ennemis" ( et non mes adversaires ) politiques...!!!

..et présentement, nos ennemis politiques dans l'opposition, c'est bien le PT et le FFS,..même pas les Islamistes...!!!

et bien mon amis je te dit que le mot khoroto c'est une insulte a tout les algériens sans exception et c'est une expression des anciens pieds noire d'algérie et non du FLN une simple précision

On connaît le refrain

Juste pour ajouter que Ouyahia, fait parti des hommes politiques à pointure internationale, et qu'à mon sens il est très utile à l'Algérie.

Comme tout autre Algérien, Ouyahia n'est utile « pour vous » que quand il défend la cause française.

Comme tout autre Algérien, Ouyahia n'est utile « pour vous » que quand il défend la cause française.

Ouyahia défend le bon sens. Il n'est pas le seul, mais puisqu'on parle de lui...

C'est vrai qu'on en a un peu marre d'accueillir des haragas chaque fois que vous faites des expériences politiques apparemment catastrophiques; non seulement on accueille les victimes, mais de suite après leurs bourreaux devenus à leur tour victimes.

Je crois que l'Algérie a besoins d'hommes politiques crédibles et capables. L'exercice du pouvoir, c'est pas si simple, et ça peut mal tourner. Et c'est toujours les mêmes qui paient les pots cassés.

Non!ouyahia n'est pas medelci.

Ouyahia et Medelci et ... Ila akhirihi.
Tu m'excuses de t'avoir contredit.Medelci...:cool: est incognito pour moi.Ouyahya est un homme du cru.Je me souviens que dans son premier gouvernement,il y avait beaucoup de ministres anti-kabyles.Eh oui.
Ouyahia défend le bon sens. Il n'est pas le seul, mais puisqu'on parle de lui...

C'est vrai qu'on en a un peu marre d'accueillir des haragas chaque fois que vous faites des expériences politiques apparemment catastrophiques; non seulement on accueille les victimes, mais de suite après leurs bourreaux devenus à leur tour victimes.

Je crois que l'Algérie a besoins d'hommes politiques crédibles et capables. L'exercice du pouvoir, c'est pas si simple, et ça peut mal tourner. Et c'est toujours les mêmes qui paient les pots cassés.

Ce qui confirme ce que j'ai écrit plus haut, vous ne faites que répéter les mêmes absurdités en étalant votre ignorance. Mis-a-part la haine, vous n'avez rien a offrir.

Guest faridurar2

Ouyahia est mal placé certes,n'empêche que personne (à ma connaissance) n'a réagi à l'instrumentalisation par Erdogan,que ceux qui soient mieux placés que Ouyahia le fassent dans ce cas si c'est Ouyahia le problème,c'est quand même étonnant que la plupart qui blâment ouyahia ici sont en même temps ceux qui soutiennent Erdogan,pourquoi ne pas afficher ce soutient directement.

Malcolm,laisses tomber!!!Il avait du prendre l'helico en catastophe.

Ce qui confirme ce que j'ai écrit plus haut, vous ne faites que répéter les mêmes absurdités en étalant votre ignorance. Mis-a-part la haine, vous n'avez rien a offrir.
Joan34?T'arrives a toucher le clavier ou bien c'est tes derniers soupirs qui te font(bill gates aidant:mdr:)dire tes dernieres debilités?:mdr:Adieu sinon a demain si t'arrives a grignoter quelques minutes encore.:mdr:
Guest faridurar2

bah on avait bien compris que ce qui gêne beaucoup de français c'est d'acceuillir des immigrés,en gros un pays peut être dans la merde c'est pas pour ça que les français en auront quelque chose à cirer du moment qu'ils ne recoivent pas beaucoup d'immigrés de ces pays :D ,dommage que pour l'Algerie la France ait eu une si grande implication :D

et bien mon amis je te dit que le mot khoroto c'est une insulte a tout les algériens sans exception et c'est une expression des anciens pieds noire d'algérie et non du FLN une simple précision

..désolé, mais le mot khoroto vient du verbe "tekhroT" = dire n'importe quoi ou mentir : barka ma tekhroT 3liya = arrêtes de me mentir ou de me dire n'importe quoi.....c'est du KhorTi ou khorti = c'est du n'importe quoi en Algérien

Effectivement, c'est l'un des sens du mot en arabe.

Non, ce n'est pas un mot arabe au sens linguistique,...mais typiquement Algérien ,..c'est quoi "kharata" en arabe ? tu diras à un Maghrébin, tunisien, marocain ou libyen : barka ma takhrat , je ne crois pas qu'il te comprenne,...quant aux habitants de l'orient, alors là, ils croiraient que tu les insultes en Amazigh si ce n'est en Algérien...ne ramènes pas tous les mots Algériens à ton "khorotisme arabe", Vous n'avez même pas un calendrier qui se fête comme tout le monde,..et ne me parles pas du calendrier musulman, s'il te plait...!!!:D

Non, ce n'est pas un mot arabe au sens linguistique,...mais typiquement Algérien ,..c'est quoi "kharata" en arabe ? tu diras à un Maghrébin, tunisien, marocain ou libyen : barka ma takhrat , je ne crois pas qu'il te comprenne,...quant aux habitants de l'orient, alors là, ils croiraient que tu les insultes en Amazigh si ce n'est en Algérien...ne ramènes pas tous les mots Algériens à ton "khorotisme arabe",

Ne t'en déplaise mon ami, c'est un mot bel et bien arabe: de la racine kh.r.t. qui a aussi pour sens mentir, parler sans connaissance, etc. Je t'ai pourtant donné un lien.

Vous n'avez même pas un calendrier qui se fête comme tout le monde,..et ne me parles pas du calendrier musulman, s'il te plait...!!!:D

L'hôpital qui se fout de la charité.

Salim, ma bienséance m'oblige à ne pas te répondre cette fois. La prochaine fois, ce sera différent ;)