Jump to content

Ouyahia est-il acheté par la france

Recommended Posts

C'est ça la France, mon vieux. Dans ton siècle, on avait Rabelais, et je te dis pas ce qu'il leur envoyait aux curés. Puis tout le monde s'est mis derrière Rabelais, et voilà le résultat...

Toi, t'es le plus fort. Allah est tout puissant, créateur de l'homme et de la femme (ça c'est pas une connerie), mais il n'a pas droit d'avoir un Fils pour parler direct aux hommes.

En tant que descendant du macaque, Allah m'a débloqué un contingent de 74,6% de bêtises. Donc je suis en règle.

Je vous suggère de continuer a vous comparer aux macaques pour être tout a fait en règle.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense que ce topic conçerne ouyahia que l'histoire --- ci non pourquoi pas que l'un de vous ouvre un topic d'histoire et point barre

Pardon ! Le topic, c'est Ouyahia a-t-il été acheté par la France. Je répons en gros, non, la France ne veut pas acheter les esclaves d'Allah. Elle n'a plus besoin d'esclaves pour travailler dans les mines, mais des cerveaux formatés par les sciences du Fils d'Allah, et pas celles de son père.

Parenthèse Ou Yahia = Sant Joan

Ouyahia est pour nous ce qui est jesus pour vous .

Pardon ! Le topic, c'est Ouyahia a-t-il été acheté par la France. Je répons en gros, non, la France ne veut pas acheter les esclaves d'Allah. Elle n'a plus besoin d'esclaves pour travailler dans les mines, mais des cerveaux formatés par les sciences du Fils d'Allah, et pas celles de son père.

Sinon,rabbi,c'est pour un milliard et demi de muslims.

mieux etre l'exclave d'allah que d'etre un leche botte de la france :wavetowel::wavetowel:

Guest faridurar2
2° Il y a des français d'origine arabe qui constituent une seconde communauté imperméable aux autres, qui a amené avec elle tous ses tabous, ses déclarations publiques enflammées et bruyantes à l'intention d'Allah alors que pour nous, il est dans notre coeur et pas dans la rue; qui retient ses femmes alors qu'ils piquent celles des autres; qui prolonge de manière insidieuse la guerre du Bled 50 ans après, stigmatisant la France, repli communautaire.

en gros la religion est le souci majeur pour toi,sauf que le communautarisme peut exister indépendamment de la religion,et il n'est pas forcément mauvais,il peut tout simplement être motivé par la volonté de maintenir les liens avec le pays d'origine,pour la transmission,ce qui n'empêche aucunement l'integration,l'échange et la cohabitation,car integration n'est pas assimilation.

bon après ta réponse on arrête ce h.s ,c'est juste que à mon avis ce sont ces reproches qui orientent tes positions dans la plupart des topics.

...

Faut etre coherent dans ses idees, on ne se dit pas democrate quand on soutient un ennemi de la democratie.

..oui, je sais,...mais, on ne peut l'être , tout le temps dans un Etat-Drs, comme le notre,...quant à sa dernière position , je préfère que cela soit lui en tant que Chef du RND et Premier Ministre, que Belkhadem , Chef du Fln et Conseiller personnel ( za3ma ) du Président,..je crois bien qu'il lui a fait un croche-pied à son frère aîné :D ..et puis, cela nous arrange qu'ils s'entre-déchirent, n'est-ce pas :)

si Ouyahia a été acheté par la France ... c'est qu'il a du acheter en France ... (appart ... hôtel ... bar ... restaurant ... magasin ... ) ... il faut aussi suspecter une fraternité franc-maçonnique franco-algérienne (et pas Marie Françoise comme le veut le vérificateur d'orthographe de Firefox) ...

• 1 month later...
Patriotes? Mais de qui te moques-tu?

Personnellement, je trouve assez étrange que vous réagissiez avec autant de véhémence et de démesure contre Erdogan quand ce dernier renvoie la France à ses crimes en Algérie.

Vous devriez, "patriotes" que vous êtes, être plutôt content que certains osent dirent la vérité en face à FAFA. Après que nos chers gouvernants aient lamentablement échoué dans cet exercice.

Patriotes dit-il...:mdr::mdr::mdr:

il renvoie pas la France pour ces crimes en Algérie,Erdogan fait de la politique et du commerce au nom des martyrs algériens

ce même Erdogan ce comporte comme un caniche en vers les Français et Sarkozy, afin d'intégré l'Union Européenne !!!!!!

la meilleur preuve,est que la Turquie à voté contre les résolutions proposés par le FLN à l'ONU en 1960 !!!!!!!

OR ,stp ,la Révolution algérienne n'est pas un fond de commerce ,ni pour les turques,ni pour tout étranger qu'il soit !!!!!