Joan34 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 bah on avait bien compris que ce qui gêne beaucoup de français c'est d'acceuillir des immigrés,en gros un pays peut être dans la merde c'est pas pour ça que les français en auront quelque chose à cirer du moment qu'ils ne recoivent pas beaucoup d'immigrés de ces pays :D ,dommage que pour l'Algerie la France ait eu une si grande implication :D La France n'a jamais sciemment fait de mal à l'Algérie. Il y avait des algériens qui voulaient être ou rester français; il y en avait d'autres qui étaient contre et qui voulaient rafler la mise pour eux seuls. Je ne sais pas, mais c'est en gros ce qui s'est passé. Les grands cocus de l'indépendance furent les cocos, avec l'échec de la greffe des saintes écritures leur prophète sioniste Marx sur le St Coran. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ne t'en déplaise mon ami, c'est un mot bel et bien arabe: de la racine kh.r.t. qui a aussi pour sens mentir, parler sans connaissance, etc. ..ok, ..il Vous appartient,...comme tout ce qui n'est pas bon ( comme ChayTan ):D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ce qui confirme ce que j'ai écrit plus haut, vous ne faites que répéter les mêmes absurdités en étalant votre ignorance. Mis-a-part la haine, vous n'avez rien a offrir. Désolé, mais ce sont deux états séparés, sans continuité territoriale. Ignorant? Certainement. J'ai pas cette chance (et je n'en veux pas) de détenir comme toi, la Vérité avec un grand V transmise dans les masrasas. En clair, et humblement je réitère que la France ne tient nullement à servir d'exutoire à des pays musulmans qui ne savent pas ce qu'ils veulent. La seule chose qui les intéresse, c'est de bénéficier des avantages de l'Occident en conservant leurs archaïsmes, et ça c'est pas possible. La pédagogie, c'est l'art de la répétition. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ..ok, ..il Vous appartient,...comme tout ce qui n'est pas bon ( comme ChayTan ):D Vois-tu, sur ce coup, c'est toi qui parlais sans connaissance (تخرط) ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Vois-tu, sur ce coup, c'est toi qui parlais sans connaissance (تخرط) ;) ..Ok, ça va,.. dis moi , à l'occasion du nouvel an Amazigh, pourquoi tu n'as pas adressé tes voeux à tes "frères" Amazigh du Maghreb ???:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ..Ok, ça va,.. dis moi , à l'occasion du nouvel an Amazigh, pourquoi tu n'as pas adressé tes voeux à tes "frères" Amazigh du Maghreb ???:kenshin2: L'histoire du Maghreb fait ressortir qu'il y a eu sans discontinuer une résistance des berbères à l'occupation arabe; et pas uniquement en Algérie. C'est grâce à leur arme fatale, la religion que les arabes ont légitimé leur colonisation; c'est par la religion qu'ils ont mis les pieds noirs dehors. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ..Ok, ça va,.. dis moi , à l'occasion du nouvel an Amazigh, pourquoi tu n'as pas adressé tes voeux à tes "frères" Amazigh du Maghreb ???:kenshin2: Je ne fête ni ne souhaite ni le nouvel an islamique, ni le nouvel an universel. Je ne vais donc pas m'amuser à fêter ou faire des voeux pour un évènement que je considère comme tout à fait banal. Mais je fais cette fois exception: bonne année. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Désolé, mais ce sont deux états séparés, sans continuité territoriale. Ignorant? Certainement. J'ai pas cette chance (et je n'en veux pas) de détenir comme toi, la Vérité avec un grand V transmise dans les masrasas. En clair, et humblement je réitère que la France ne tient nullement à servir d'exutoire à des pays musulmans qui ne savent pas ce qu'ils veulent. La seule chose qui les intéresse, c'est de bénéficier des avantages de l'Occident en conservant leurs archaïsmes, et ça c'est pas possible. La pédagogie, c'est l'art de la répétition. De votre message, je ne retiens que ce que j'ai mis en gras, tout en répétant que mis à part la haine et le racisme, vous n'avez absolument rien a offrir. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 L'histoire du Maghreb fait ressortir qu'il y a eu sans discontinuer une résistance des berbères à l'occupation arabe; et pas uniquement en Algérie. C'est grâce à leur arme fatale, la religion que les arabes ont légitimé leur colonisation; c'est par la religion qu'ils ont mis les pieds noirs dehors. et c'est toujours au nom de l'Islam que les Algériens vont mettre dehors les génocidaires au service de FAFA. L'islam ce sera pas fatal, pour les Françalgérie, mais cette fois léthal. la suite ? Les Islamistes au parlement et majoritaire au gouvernement, l'expérience de nos frères qataris sera appréciable. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ..désolé, mais le mot khoroto vient du verbe "tekhroT" = dire n'importe quoi ou mentir : barka ma tekhroT 3liya = arrêtes de me mentir ou de me dire n'importe quoi.....c'est du KhorTi ou khorti = c'est du n'importe quoi en Algérien je partage ton avis pour moi, ce que tu entends est l'extension de la signifie première. Comment dit-on carte - par exemple géographique ? de même , ma mère qui est une excellente coututière, "takhroute" une jupe, quand elle réalise le "patron" nous avons donc, une géographie aussi mouvante que le ciseau de la couturière qui rejoint la logorrhée de certains. La mienne par exemple. Le Khor Otto est celui qui parle, pour parler. A ne pas prendre au sérieux. Auto-dérision, mais aucun mensonge... Le Khoro TISME est un catharsis voulu en ces temps de guerre médiatique. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 je t'ai jamais compris toi.quoique j'était indifférent ,mais à chaque fois que j'aurais envie de visiter le forum et discuter un peu ,je me trouve obligé de passerr par un ou deux de tes topics .vu que tu as bombardé le forum par tes messages qui sont ,pour moi , trés vague et trés compliqués à comprendre. il me semble que tu nages loin de nous ,de moi en tout cas . alors ,de gràce ,mets moi au courant et me fais comprendre ce qui tu veux dire par ce message et ces états sionistes arabes............ j'aimerai répondre a sa place lol il veut juste dire que les sioniste ont plus qu'ils voulait. au départ il voulait juste un petit morceau de terrain en Palestine et voila qui il se retrouve avec un morceau qui va de Maroc jusqu’à la frontière iranienne. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 De votre message, je ne retiens que ce que j'ai mis en gras, tout en répétant que mis à part la haine et le racisme, vous n'avez absolument rien a offrir. La haine et le racise, c'est l'argument imparable de sarabes qui eux ne le sont pas. Viens en France, ou si tu y es passe chez Afflelou pur une bonne paire de bésicles, et tu verras que la France est sacrément métissée. Ce que vous voulez, c'est débarquer en masse, que l'on créé pour vous des strapontins ministériels le RIMI pour le ghachi, des chaires de sociologie; que l'on tombe en pâmoison devant la plus belle des religions; en passant se faire traiter de fachos, d'infidèles de rats et j'en passe. 1° L'islam on le connait depuis plus de 100 ans et on a même construit en plus de la Mosquée, l'Institut du monde arabe. 2° on en a pardessus la tête de ces libérés dont on ne sait pas encore ce qu'ils veulent de plus. 3° Nous on a notre truc, ça marche, le vôtre ne marche pas on n'en veut pas. Enfin ceux qui veulent la nationalité française, ils doivent assumer l'actif et le passif; et en particulier l'héritage des Lumières, et bien entendu respecter la laïcité don du Fils d'Allah. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 La haine et le racise, c'est l'argument imparable de sarabes qui eux ne le sont pas. Viens en France, ou si tu y es passe chez Afflelou pur une bonne paire de bésicles, et tu verras que la France est sacrément métissée. Ce que vous voulez, c'est débarquer en masse, que l'on créé pour vous des strapontins ministériels le RIMI pour le ghachi, des chaires de sociologie; que l'on tombe en pâmoison devant la plus belle des religions; en passant se faire traiter de fachos, d'infidèles de rats et j'en passe. 1° L'islam on le connait depuis plus de 100 ans et on a même construit en plus de la Mosquée, l'Institut du monde arabe. 2° on en a pardessus la tête de ces libérés dont on ne sait pas encore ce qu'ils veulent de plus. 3° Nous on a notre truc, ça marche, le vôtre ne marche pas on n'en veut pas. Enfin ceux qui veulent la nationalité française, ils doivent assumer l'actif et le passif; et en particulier l'héritage des Lumières, et bien entendu respecter la laïcité don du Fils d'Allah. je dire plutôt a la France , de se mettre dans son petit coin et d’écouter attentivement ses maitres sioniste . dis c quant l'anniversaire de la mort d'helan halima?? je pense bientôt ils sera considérer comme un jour férié , c bien un jour chômé et payer en plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 je partage ton avis .. Le Khor Otto est celui qui parle, pour parler. A ne pas prendre au sérieux. Auto-dérision, mais aucun mensonge... Le Khoro TISME est un catharsis voulu en ces temps de guerre médiatique. je suis également de ton avis , mon ami,..et perso, j'utilise souvent ce "mot" pour désigner ceux de FA qui supportent ceux qui nous mentent depuis 1962,..donc, et pour répondre, encore ne fois à Admino, ce n'est guère ni une insulte ni une attaque ni une agression,...quand j'étais enfant et même adolescent, j'avais des voisins, dans l'oranie, qui m'appelaient "zwawi", je prenais cela comme une insulte, et on se chamaillait parfois,...aujourd'hui, me rendant compte que ce nullement une "tare" , je me sens tellement fier d'être "Zwawi" ( enfant de Zawiya ) que je recommande aux amis qui viennent de loin chercher après moi d'ajoindre l'étiquette "zwawi" à mon nom,..:D -- par contre, je doûte fort qu'un khoroto soit fier de traîner cette étiquette, tellement elle renvoie à tout ce qui est "honni" chez l'humain en général :chut: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Je ne fête ni ne souhaite ni le nouvel an islamique, ni le nouvel an universel. Je ne vais donc pas m'amuser à fêter ou faire des voeux pour un évènement que je considère comme tout à fait banal. Mais je fais cette fois exception: bonne année. voilààà ,..."tafa'alou khayren tajidouh" dit Notre bien-aîmé Muhammad, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam ,...asgwas ameggaz à toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 La France n'a jamais sciemment fait de mal à l'Algérie. Il y avait des algériens qui voulaient être ou rester français; il y en avait d'autres qui étaient contre et qui voulaient rafler la mise pour eux seuls. Je ne sais pas, mais c'est en gros ce qui s'est passé. Les grands cocus de l'indépendance furent les cocos, avec l'échec de la greffe des saintes écritures leur prophète sioniste Marx sur le St Coran. voyons ne te sent pas culpabilisé par tes aïeux :D ,il y a eu trop de négationnisme pour l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 oui, je suis du RCD et je soutiens Ouyahia quand il dit des choses vraies ( sa position, bien que tradive, contre Erdogan ),...ou est le problème ? Ouyahia est un adversaire politique, c'est mon frère et ne peut être mon "ennemi" quand il combat mes "ennemis" ( et non mes adversaires ) politiques...!!! ..et présentement, nos ennemis politiques dans l'opposition, c'est bien le PT et le FFS,..même pas les Islamistes...!!! Je le soutiens quand il le dit sans arriere pensee. Le sachant grand instrumentateur de l'Histoire algerienne et de sa revolution il est mal placé pour donner des lecons aux autres. Ton frere ? Jamais il ne sera mon frere. Il est ennemi de mon pays, donc mon ennemi. Il soutient les ennemis de mon peuple il est donc mon ennemi. Faut etre coherent dans ses idees, on ne se dit pas democrate quand on soutient un ennemi de la democratie. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Désolé, mais ce sont deux états séparés, sans continuité territoriale. Ignorant? Certainement. J'ai pas cette chance (et je n'en veux pas) de détenir comme toi, la Vérité avec un grand V transmise dans les masrasas. En clair, et humblement je réitère que la France ne tient nullement à servir d'exutoire à des pays musulmans qui ne savent pas ce qu'ils veulent. La seule chose qui les intéresse, c'est de bénéficier des avantages de l'Occident en conservant leurs archaïsmes, et ça c'est pas possible. La pédagogie, c'est l'art de la répétition. je vais répeter moi aussi : petit rappel : la France s'est reconstruite et developpée sur le dos de ses colonies et particulièrement de l'Algerie :D ,donc les avantages de l'occident ne sont pas dus qu'a l'occident hein... (à propos tu connais le conflit au Congo et son rôle pour l'économie mondiale ?),la pacification n'a pas marché pendant la colonisation c'est pas maintenant que ça va se faire :mdr: ,la reconnaissance n'est pas une affaire de pacification ! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ce que vous voulez, c'est débarquer en masse, que l'on créé pour vous des strapontins ministériels le RIMI pour le ghachi, des chaires de sociologie; que l'on tombe en pâmoison devant la plus belle des religions; en passant se faire traiter de fachos, d'infidèles de rats et j'en passe. 1° L'islam on le connait depuis plus de 100 ans et on a même construit en plus de la Mosquée, l'Institut du monde arabe. 2° on en a pardessus la tête de ces libérés dont on ne sait pas encore ce qu'ils veulent de plus. 3° Nous on a notre truc, ça marche, le vôtre ne marche pas on n'en veut pas. en masse :mdr: ça c'est plutôt toi qui voit ça par le peur d'êtres "envahis" ,un immigré ne pense qu'a son cas en general. 1/là tu mélange Islam et Arabité,Algerien n'implique pas forcément Arabe. 2/tu parle comme si la France à fait une faveur à l'Algerie,la libération à été arrachée,et l'Algerie n'a pas colonisé pour se rétablir,sans parler des gouvernements dont elle a hérité,tu crois que les Algeriens vont remercier la France en plus ? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 en masse :mdr: ça c'est plutôt toi qui voit ça par le peur d'êtres "envahis" ,un immigré ne pense qu'a son cas en general. 1/là tu mélange Islam et Arabité,Algerien n'implique pas forcément Arabe. 2/tu parle comme si la France à fait une faveur à l'Algerie,la libération à été arrachée,et l'Algerie n'a pas colonisé pour se rétablir,sans parler des gouvernements dont elle a hérité,tu crois que les Algeriens vont remercier la France en plus ? Mayotte avait été libérée par les arabes des Comores, et elle a voté, scandale du suffrage universel, pour rester colonie, et sans condition; du coup, le pillage est systématique.Sans elle on connaîtrait une crise qui ferait de la France un Bantoustan. Et puis on en a d'autres colonies qu'on te cache, car tu serais capable de leur faire prendre conscience de leur exploitation. L' Algérie est indépendante, mais les algériens masos qu'ils sont, ne pensent qu'à retrouver leurs colonisateurs détestés français. Impossible de leur faire comprendre que leurs gentils colonisateurs arabes et turcs les attendent avec des fleurs. Plus ça va, moins je comprends ce que veut le Bled. Il est contre tout, sauf Allah qui le tient d'une main de fer. Marine Lepen a un programme qui en virant les arabes, elle efface la dette. C'est le coiffeur qui me l'a dit. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 La haine et le racise, c'est l'argument imparable de sarabes qui eux ne le sont pas. Viens en France, ou si tu y es passe chez Afflelou pur une bonne paire de bésicles, et tu verras que la France est sacrément métissée. Ce que vous voulez, c'est débarquer en masse, que l'on créé pour vous des strapontins ministériels le RIMI pour le ghachi, des chaires de sociologie; que l'on tombe en pâmoison devant la plus belle des religions; en passant se faire traiter de fachos, d'infidèles de rats et j'en passe. 1° L'islam on le connait depuis plus de 100 ans et on a même construit en plus de la Mosquée, l'Institut du monde arabe. 2° on en a pardessus la tête de ces libérés dont on ne sait pas encore ce qu'ils veulent de plus. 3° Nous on a notre truc, ça marche, le vôtre ne marche pas on n'en veut pas. Enfin ceux qui veulent la nationalité française, ils doivent assumer l'actif et le passif; et en particulier l'héritage des Lumières, et bien entendu respecter la laïcité don du Fils d'Allah. Afflelou, France, debarquer, RIMI, infideles, Islam, nationalité française, héritage, lumières, laïcité, fils d'Allah. Il est rare de lire autant de bêtises dans un seul commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Mayotte avait été libérée par les arabes des Comores, et elle a voté, scandale du suffrage universel, pour rester colonie, et sans condition; du coup, le pillage est systématique.Sans elle on connaîtrait une crise qui ferait de la France un Bantoustan. Et puis on en a d'autres colonies qu'on te cache, car tu serais capable de leur faire prendre conscience de leur exploitation. L' Algérie est indépendante, mais les algériens masos qu'ils sont, ne pensent qu'à retrouver leurs colonisateurs détestés français. Impossible de leur faire comprendre que leurs gentils colonisateurs arabes et turcs les attendent avec des fleurs. Plus ça va, moins je comprends ce que veut le Bled. Il est contre tout, sauf Allah qui le tient d'une main de fer. Marine Lepen a un programme qui en virant les arabes, elle efface la dette. C'est le coiffeur qui me l'a dit. voilà qui a le mérite d'être honnête,et pourquoi il faudrait le leur cacher ?,si ils ont choisit de rester colonie ils assument et ce n'est pas de l'exploitation,à la limite ils peuvent reclamer une meilleure redistribution des richesses,c'est tout. pour les Algeriens masos ça c'est toi qui le dit,n'oublie pas les premières generations d'immigrés qui ont été amenées par la France elle même,pour les autres il y a une bonne partie qui est issue du regroupement familial (tu va pas leur en vouloir pour ça quand même ? ),beaucoup d'Algeriens sont de nationalité Française depuis longtemps,pour les autres ils viennent pour un avenir meilleur (ce qui ne veut pas dire qu'ils ont forcément mal vécu en Algerie.),que ce soit des chômeurs hittistes ou des étudiants enfin bref quelles que soient leurs motivations,et la France n'y est pas pour rien de toute façon,est-ce pour autant qu'ils doivent oublier l'histoire ?,encore heureux qu'ils détestent les colons,mais le peuple français n'est pas les colons,donc où est le masochisme ? pour marine le pen bah c'est évident pour tout le monde je pense,faudrait quand même pas oublier le rôle joué par l'Algerie et la main d'oeuvre Algerienne pour l'économie française,et de toute façon son but c'est plus de virer les immigrés que les dettes de la France ça tout le monde le sait,faut bien une justification acceptable. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Afflelou, France, debarquer, RIMI, infideles, Islam, nationalité française, héritage, lumières, laïcité, fils d'Allah. Il est rare de lire autant de bêtises dans un seul commentaire. C'est ça la France, mon vieux. Dans ton siècle, on avait Rabelais, et je te dis pas ce qu'il leur envoyait aux curés. Puis tout le monde s'est mis derrière Rabelais, et voilà le résultat... Toi, t'es le plus fort. Allah est tout puissant, créateur de l'homme et de la femme (ça c'est pas une connerie), mais il n'a pas droit d'avoir un Fils pour parler direct aux hommes. En tant que descendant du macaque, Allah m'a débloqué un contingent de 74,6% de bêtises. Donc je suis en règle. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 voilà qui a le mérite d'être honnête,et pourquoi il faudrait le leur cacher ?,si ils ont choisit de rester colonie ils assument et ce n'est pas de l'exploitation,à la limite ils peuvent reclamer une meilleure redistribution des richesses,c'est tout. pour les Algeriens masos ça c'est toi qui le dit,n'oublie pas les premières generations d'immigrés qui ont été amenées par la France elle même,pour les autres il y a une bonne partie qui est issue du regroupement familial (tu va pas leur en vouloir pour ça quand même ? ),beaucoup d'Algeriens sont de nationalité Française depuis longtemps,pour les autres ils viennent pour un avenir meilleur (ce qui ne veut pas dire qu'ils ont forcément mal vécu en Algerie.),que ce soit des chômeurs hittistes ou des étudiants enfin bref quelles que soient leurs motivations,et la France n'y est pas pour rien de toute façon,est-ce pour autant qu'ils doivent oublier l'histoire ?,encore heureux qu'ils détestent les colons,mais le peuple français n'est pas les colons,donc où est le masochisme ? pour marine le pen bah c'est évident pour tout le monde je pense,faudrait quand même pas oublier le rôle joué par l'Algerie et la main d'oeuvre Algerienne pour l'économie française,et de toute façon son but c'est plus de virer les immigrés que les dettes de la France ça tout le monde le sait,faut bien une justification acceptable. 1° Il y a des algériens français, et aussi français que moi. 2° Il y a des français d'origine arabe qui constituent une seconde communauté imperméable aux autres, qui a amené avec elle tous ses tabous, ses déclarations publiques enflammées et bruyantes à l'intention d'Allah alors que pour nous, il est dans notre coeur et pas dans la rue; qui retient ses femmes alors qu'ils piquent celles des autres; qui prolonge de manière insidieuse la guerre du Bled 50 ans après, stigmatisant la France, repli communautaire. ça, ça a marché au Bled et a permis le retrait de la France. On ne change pas une méthode qui gagne. Faut comprendre que la religion considérée comme charia, est une arme fatale. Demande aux berbères qui avant le St Coran étaient christianisés et sionisés ? Regarde pour la même période le chemin parcouru par l'Europe. Ce qu'ont laissé 13 siècles de colonisation arabe et 1,3 siècle de colonisation française ? 3° Il faut que les uns et les autres sachent ce qu'ils veulent. Allah a réservé des terres à ses esclaves, avec toutes les options possibles, avec des états proches du Paradis comme le Waziristan, l'Afghanistan l'Arabie. Qu' Allah guide tous nos moslims en pays de mécréance sur le chemin de ses terres bénies. Et que tous ces traitres à leur patrie, à leur religion arrêtent de nous gonfler, et de nous donner des leçons d'humanisme à longueur de journée. Les moslims qui ne se sentent pas bien en France, doivent être en adéquation avec leur pensée et partir. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 1° Il y a des algériens français, et aussi français que moi. 2° Il y a des français d'origine arabe qui constituent une seconde communauté imperméable aux autres, qui a amené avec elle tous ses tabous, ses déclarations publiques enflammées et bruyantes à l'intention d'Allah alors que pour nous, il est dans notre coeur et pas dans la rue; qui retient ses femmes alors qu'ils piquent celles des autres; qui prolonge de manière insidieuse la guerre du Bled 50 ans après, stigmatisant la France, repli communautaire. ça, ça a marché au Bled et a permis le retrait de la France. On ne change pas une méthode qui gagne. Faut comprendre que la religion considérée comme charia, est une arme fatale. Demande aux berbères qui avant le St Coran étaient christianisés et sionisés ? Regarde pour la même période le chemin parcouru par l'Europe. Ce qu'ont laissé 13 siècles de colonisation arabe et 1,3 siècle de colonisation française ? 3° Il faut que les uns et les autres sachent ce qu'ils veulent. Allah a réservé des terres à ses esclaves, avec toutes les options possibles, avec des états proches du Paradis comme le Waziristan, l'Afghanistan l'Arabie. Qu' Allah guide tous nos moslims en pays de mécréance sur le chemin de ses terres bénies. Et que tous ces traitres à leur patrie, à leur religion arrêtent de nous gonfler, et de nous donner des leçons d'humanisme à longueur de journée. Les moslims qui ne se sentent pas bien en France, doivent être en adéquation avec leur pensée et partir. je pense que ce topic conçerne ouyahia que l'histoire --- ci non pourquoi pas que l'un de vous ouvre un topic d'histoire et point barre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts