Jump to content

le prophete mohamed-IL FAUT SOUTENIR -

Recommended Posts

je propose dans ce topic que chaque personne qui condane ces caricature pose une petite petition a commencer par moi.

Tu crois que ça changerait quelques chose?

Tant qu'on est pas la 1ere puissance militaire on peut rien y faire...

source: Loi de la jungle

je crois qu'on peux caricateriser un etre humain n'importe lequel qui n'a rien à se reprocher!!!! meme un berger

C'est dommage que vous ne l'ayiez pas connu,je vous dire physiquement:04:. J'en suis sûr que vous l'auriez considérez autrement.

Vous n'avez qu'à voir son oeuvre.:30:

Mais sa vie, son oeuvre nous a été rapporté par Ibn Hashm, Boukhari Muslim, d'autres.

Et il faiut être insensé pour admirer un tel homme.

Ses hadiths en majorité sont ridicules.

Il n'aimait pas les chiens et voilà que tous les musulmans eprouvent de l'aversion pour ce sympathque animal.

Il a condamné la musique, la sculpture, les arts en general et

voyez le beau resultat qu'est l'Arabie Saoudite avec ses femmes-fantômes, son odieux apartheid, ses esclaves.

Mais sa vie, son oeuvre nous a été rapporté par Ibn Hashm, Boukhari Muslim, d'autres.

Il n'aimait pas les chiens et voilà que tous les musulmans eprouvent de l'aversion pour ce sympathque animal.

voyez le beau resultat qu'est l'Arabie Saoudite avec ses femmes-fantômes, son odieux apartheid, ses esclaves.

:starwars: Pffffffoooouuuuhhhh.... "Change de disque, Johnny..." il est où là le débat sur les caricatures et le principe de réprésentation d'un prophète ?!

J'estime qu'on a le droit de le caricaturer.

Jesus, Moîse, lBouddha l'ont eté.

Pourquoi cette exception islamique ? :mdr::mdr:

C'est trés complexe pour y répondre.

Il faut voir la vision mondialiste dans laquelle on vit.

Maintenat tout se sait et même être visionné par le progrés technique européen, en premier lieu le WEB dans lequel on est entrain de bavarder et surtout attaquer d'autres cultures. Le web n'est qu'un des supports de la tranmission de notre avis., mais il faut qu'il respecte la culture et croyances des autres même si appremment rétrogrades.

Et ce respect doit émaner de l'internaute ou..... plus loin de nous la communication "orale":04:, on avait toujours un respect pour l'étranger pour critiquer ses coutumes et ses croyances et on le faisait jamais devant lui non par hypocrise mais pour ne pas choquer.

Notre critique car c'est cela le but de l'intervention peut donc choquer une autre vision qu'est la notre qui sommes de culture arabo musulmane.

On s'est jamais permis de véhiculer des images qui peuvent choquer d'autres croyances et on n'avait pas cette culture dans le web et j'espère qu'on l'aura jamais.

Quoique les croyances des autres monothéistes sont les notres.Et encore plus large notre conception de respecter les autres religion (lahoum dinouhoum walia dine).

Je ne suis un vrai musulman pratiquant mais je prône cette culture de tolérance tant qu'on.....respecte ma vision,et même que je ne veux aucunement rentrer dans cette surenchère ridicule de "croyance".

Notre culture nous conseille de respecter les morts...mais on peut en discuter mais.... caricaturer des gens qui ne peuvent se défendre et prendre en otage le ressentiments de ceux qui les respecte, je trouve cela débile.

Maintenant pour quelle raison une telle initiative a-t-elle été entrepris?

Alors là on ne le sait que trop bien et inutile de me ressortir le côté "liberté d'expression" car là je poufferai.

J'estime qu'on a le droit de le caricaturer.

Jesus, Moîse, lBouddha l'ont eté.

Pourquoi cette exception islamique ? :mdr::mdr:

Je dois être un peu maso' à m'égosiller dans le blizzard...

Vous trouverez sans doute mon argumentation facile car je vous l'ai déjà sortie et qu'elle ne vous avait pas convaincu à l'époque... mais sachant que l'Islam reprend les deux autres religions monothéistes (Bouddha, est pour moi une philosophie de vie) pour faire un dernier rappel. L'importance de ne pas avoir recours aux représentations y est stipulée suite à des pratiques que Dieu ne voulait plus voir. Je suis la dernière réforme.

Et concrètement, je ne pense pas que cette partie de l'Islam vous empêche autant de dormir que les femmes afghanes lapidées !

Vous trouverez sans doute mon argumentation facile car je vous l'ai déjà sortie et qu'elle ne vous avait pas convaincu à l'époque... mais sachant que l'Islam reprend les deux autres religions monothéistes (Bouddha, est pour moi une philosophie de vie) pour faire un dernier rappel. L'importance de ne pas avoir recours aux représentations y est stipulée suite à des pratiques que Dieu ne voulait plus voir. Je suis la dernière réforme.

Et concrètement, je ne pense pas que cette partie de l'Islam vous empêche autant de dormir que les femmes afghanes lapidées !

Mosieur YACOUB ne peut pas vous répondre pour l'instant car il est encore entrain de déchiffrer ma réponse:04:

Pardon pour le désagrément:mdr::mdr:

Mosieur YACOUB ne peut pas vous répondre pour l'instant car il est encore entrain de déchiffrer ma réponse:04:

Pardon pour le désagrément:mdr::mdr:

Tu parles !! Comme s'il prenait le temps de LIRE et donnait une quelconque crédibilité à ce qu'on lui raconte....

Si va se solder encore par une histoire de femme, de juif ou de chien ! :p

Guest b10dz
Le meilleur moyen de soutenir le prophète Muhamad (psl) est de ne pas le soutenir, voila c'est simple :lol:

Théorie fortement à débattre mon ami :) si on l'appliquait à d'autres domaines elle se révèlerais sans doute fausse, alors j'aimerais savoir pourquoi elle serait correcte dans le cas du prophète :)

Guest b10dz

Le niveau de tes attaques à bien baissé, tu te relâche Yacoub, attention ! :mdr:

Tu va finir rétrogradé si sa continue comme sa, au Mossad la concurrence est rude tu le sais bien ! ;)

Il ne reprend pas, il plagie et même mal puisque Marie est considérée comme faisant partie de la Sainte Trinité.

Pour Mahomet elle est aussi la soeur de Aaron. Il fait dire à Jesus que ce n'est pas lui qui a demandé à ce que on le considère comme Allah.

Il interdit la musique, le dessin, la sculpture.

En revanche il n'interdit ni l'excision ni l'esclavage, ni la loi du talion.

Quand aux chiens, il a dit

"Les anges n'entreront pas dans la maison où il y a un chien".

Le niveau de tes attaques à bien baissé, tu te relâche Yacoub, attention ! :mdr:

Tu va finir rétrogradé si sa continue comme sa, au Mossad la concurrence est rude tu le sais bien ! ;)

Toujours cette obstination ridicule qui consiste à croire qu'il n y a que des juifs qui en veulent à la meilleure des religions.

Le chien en droit musulman.

Le chien en droit musulman

Par

Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh

Docteur en droit, responsable du droit arabe et musulman à Institut suisse de droit comparé, Lausanne. Professeur invité aux Facultés de droit d'Aix-Marseille III, de Palerme et de Strasbourg. Dernier ouvrage: Introduction à la société musulmane: fondements, sources et principes, Eyrolles, Paris, 2005 Email: saldeeb@bluewin.ch. Ses écrits dans: Sami Aldeeb Abu-Sahlieh سامي الذيب ابو ساØ*لية - www.sami-aldeeb.com. Les opinions exprimées dans ce texte n'engagent que leur auteur.

1) Interdiction de maltraiter les animaux 2

2) Des animaux plus chanceux que d'autres 3

3) Le chien dans le Coran 4

4) Le chien dans les récits de Mahomet 4

5) Chiens autorisés en cas d'utilité 6

6) Le gibier pris par un chien 6

7) Même utile, le chien reste impur 7

8) Manger du chien 8

9) Garder des chiens à la maison fait perdre des mérites 8

10) Certains anges inconciliables avec le chien à la maison 8

11) Le chien dans les rapports juridiques 9

12) Le chien, les taxis et le transport public 10

13) Lorsque la politique se mêle des chiens 12

14) Chien et cohabitation entre musulmans et non-musulmans dans la même maison 13

15) Le chien au secours de la religion 14

16) Superstitions autour du chien 16

French - Le chien en droit musulman 2007 - www.sami-aldeeb.com

Guest b10dz
Toujours cette obstination ridicule qui consiste à croire qu'il n y a que des juifs qui en veulent à la meilleure des religions.

Le chien en droit musulman.

Le chien en droit musulman

Par

Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh

Docteur en droit, responsable du droit arabe et musulman à Institut suisse de droit comparé, Lausanne. Professeur invité aux Facultés de droit d'Aix-Marseille III, de Palerme et de Strasbourg. Dernier ouvrage: Introduction à la société musulmane: fondements, sources et principes, Eyrolles, Paris, 2005 Email: saldeeb@bluewin.ch. Ses écrits dans: Sami Aldeeb Abu-Sahlieh سامي الذيب ابو ساØ*لية - www.sami-aldeeb.com. Les opinions exprimées dans ce texte n'engagent que leur auteur.

1) Interdiction de maltraiter les animaux 2

2) Des animaux plus chanceux que d'autres 3

3) Le chien dans le Coran 4

4) Le chien dans les récits de Mahomet 4

5) Chiens autorisés en cas d'utilité 6

6) Le gibier pris par un chien 6

7) Même utile, le chien reste impur 7

8) Manger du chien 8

9) Garder des chiens à la maison fait perdre des mérites 8

10) Certains anges inconciliables avec le chien à la maison 8

11) Le chien dans les rapports juridiques 9

12) Le chien, les taxis et le transport public 10

13) Lorsque la politique se mêle des chiens 12

14) Chien et cohabitation entre musulmans et non-musulmans dans la même maison 13

15) Le chien au secours de la religion 14

16) Superstitions autour du chien 16

French - Le chien en droit musulman 2007 - www.sami-aldeeb.com

Lol, tu me fais quoi la ? tu essaye de transformer ce forum en 30millions d'amis ou koi? :mdr:

Je ne crois pas que tous les ennemis de l'islam sont juifs, je parlais juste de ce que j'ai vu sur ce forum, et je ne trouve pas que quelqu'un qui a un tel parti pris puisse être vraiment agnostique, je suis sur que tu a choisi une croyance à la mode ou inversement, une croyance qui te permette de te sentir solitaire et persécuté, ce qui explique un tel déversement de haine ... ça ne peux pas venir de quelqu'un de réellement neutre vis à vis des religions, tes propos ressemblent trop à ceux qui par le passé ont provoqué des guerres ethniques et religieuses. Tu accuse l'islam d'être guerrier et violent, aucun musulman jusqu'ici sur ce forum n'a eu des propos plus violents et offensants à ton égard que les tiens envers les musulmans ...

Arrête ton cinéma, sa en deviens vraiment ridicule ...

Tu peux croire ce que tu veux, je m'en bats l'oeil.:mdr:

Mahomet n'aimait ni les juifs ni les chretiens ni les chiens.:crazy:

Il a génocidé les tribus juives d'Arabie.

Même aujourd'hui l'Arabie interdit l'etoile de David et la croix sur son terrritoire.

Et la majorité des musulmans suivent Mahomet dans ses haines.

Il a annoncé qu'à la fin du monde, le Messie reviendra, il brisera la Croix, tuera le cochon et donnera le signal pour que les musulmans tuent les juifs au point

d'en faire un grand carnage.:crazy:

Guest b10dz
Tu peux croire ce que tu veux, je m'en bats l'oeil.:mdr:

Mahomet n'aimait ni les juifs ni les chretiens ni les chiens.:crazy:

Il a génocidé les tribus juives d'Arabie.

Même aujourd'hui l'Arabie interdit l'etoile de David et la croix sur son terrritoire.

Et la majorité des musulmans suivent Mahomet dans ses haines.

Il a annoncé qu'à la fin du monde, le Messie reviendra, il brisera la Croix, tuera le cochon et donnera le signal pour que les musulmans tuent les juifs au point

d'en faire un grand carnage.:crazy:

Arrête de me tendre des perches stp, je suis un amoureux de la répartie, et je me retiens de te lancer des vannes que je ne pense pas forcément mais qui seraient surtout indignes de moi :mdr:

Si le prophète haissait tant les chrétiens et les juifs, il aurais pu les massacrer plusieurs fois de suite s'il l'avait voulu :mdr: et les khalifs musulmans après lui auraient également pu le faire, je rappelles juste à ta mémoire que les musulmans ont de tout temps laissé aux chrétiens leur liberté de culte (s'ils refusaient l'islam ils n'avaient qu'a payer la djizia et vivre en paix parmi les musulmans)

Pour le retour du messiah, tu déforme encore la réalité en rajoutant des épices à ta sauce genre "carnage" etc etc, il a juste fait une prédiction selon laquelle le messiah reviendrais et renierais les chrétiens qui ont adoré la croix plutôt que le dieu unique (d'où il cassera la croix) Quand à la guerre, elle se fera contre ceux qui aurons suivie le messiah, et ceux qui se seront rangés au côté de l'antéchrist (el dadjal) dont même les chrétiens craignent le retour.

Arrête de déformer tout, déjà que tu n'est plus dutout crédible sur ce forum, tu commence à présent à paraitre maso à force de te ridiculiser :confused:

:mdr::mdr::mdr:

La liste des crimes commis contre l'humanité par l'islam est connue. :04:

Tu peux la consulter elle est sur le Net. :mdr:

Quand aux sourates criminogènes il suffit de googler le dard de l'islam pour les obtenir. :D

C'est toi qui est ridicule de vouloir jouer les autruches.

Nous ne sommes pas dans une madrassa où les taliban ont perdu tout esprit

critique.

Les laïques existent et forceront les fanatiques de ton espèce à renoncer à leur rêve de talibaniser l'Algerie.:crazy:

Guest b10dz
:mdr::mdr::mdr:

La liste des crimes commis contre l'humanité par l'islam est connue. :04:

Tu peux la consulter elle est sur le Net. :mdr:

Quand aux sourates criminogènes il suffit de googler le dard de l'islam pour les obtenir. :D

C'est toi qui est ridicule de vouloir jouer les autruches.

Nous ne sommes pas dans une madrassa où les taliban ont perdu tout esprit

critique.

Les laïques existent et forceront les fanatiques de ton espèce à renoncer à leur rêve de talibaniser l'Algerie.:crazy:

Comme toujours, tu abandonne tout de suite tes "ex preuves" dès qu'elles sont contredites, ce qui me prouve bien que tu balance sans savoir une fois de plus :cool:

Quand aux crimes des sois disant laïques, ils ne se comptent pas, je te rappelles juste qu'israel le criminel notoire numéro 1 (en collaboration avec les USA bien sur) est un pays laïque malgré les apparences !

Dois je te rappeler les crimes de cet état barbare et de son allié d'outre mer? ou je te laisse aller sur google ? :mdr:

Je n'abandonne rien du tout.:mdr:

Je donne des preuves. Je peux amener quand tu veux tes sourates criminogenes.

Je donne des liens sur des sites qui veulent la reforme

Les laïques criminels tu me fais bien rire:mdr::mdr: