Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 19
Bonjour,

Combien coûte l'IRM dans les cliniques privé en Algérie.

Merci de bien vouloir me renseigné.

Au passage je vous souhaite une très bonne année à tous, incha Allah cette année vous sera remplie de bonheur.

.............

ca diffère d'une clinique a une autre y a pas de prix fixe et c'est pratiquement non remboursable ...

tu compte la faire ici ?

Mystery

Bonsoir Gitane et bonne année à toi,

J'en ai fait une il y a un an au centre d'imagerie de Telemly et ça m'avait coûté 13 000 Da, je sais que celui de Kouba l'a font à 18 000 DA.

Bonne chance.:40:

18 000 DA parceque c'est le centre d'imagerie du kouba de docteur YAKER le meilleure en Algerie et en peux dire en afrique aussi

Guest mounir 19
18 000 DA parceque c'est le centre d'imagerie du kouba de docteur YAKER le meilleure en Algerie et en peux dire en afrique aussi

....................

pas forcément y en a qui décelé des truc sur une simple radio que d'autre ne verrait pas sur scanner ...

y a le docteur ben blidia qui est aussi très ancien quoique pour la lecture des radio je ne sais si c'est lui qui le fait encore vu l'age ..

c'est du coté des verger ..

• 2 weeks later...
..............

pas du tout le problème n'est pas la cherté mais le non remboursement ...

je crois que ce qui est le plus important est dans l'interprétation de l'IRM

comme les appareils des hôpitaux universitaires sont presque tous en panne comment être sûr que le radiologue qui quitte l'université son DEMS en main est en mesure de "lire" une IRM et de donner un diagnostic ?

c'est un des bonnes raisons pour lesquelles certains malades boudent les soins chez eux...

Guest mounir 19
je crois que ce qui est le plus important est dans l'interprétation de l'IRM

comme les appareils des hôpitaux universitaires sont presque tous en panne comment être sûr que le radiologue qui quitte l'université son DEMS en main est en mesure de "lire" une IRM et de donner un diagnostic ?

malheureusement ils ne le son pour tout le monde rajoute a cela que certain n'on jamais fonctionner pour qu'ils puissent tomber en passe !

pour la lecture il reste l’interprétation du médecin traitant ...

c'est un des bonnes raisons pour lesquelles certains malades boudent les soins chez eux...

.............

• 9 years later...

ça varie toujours entre 18 et 20 000 !

L'encre (produit injectable) est remboursable d'avance.. 

On peut l'acheter avant l'examen.. 

Il coûte 3 000 dinars.. (à déduire du prix de l'IRM/scanner)

Les patients ont droit à 1 flacon par trimestre..